Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Commande Signature Cara D

DoXa - - Commandes (RP & GFX)

Citation de - CruZa -: “hahaha tu m'as tué avec tes derniers mots... ” Ué remercier d'avance, c'est toujours rigolo

• Commande Signature Cara D

DoXa - - Commandes (RP & GFX)

Coucou petite perruche, Je passe faire une petite commande pour essayer d'avoir une sign. de chacun de nos fabuleux graphistes :O Thème : Cara Delevingne Dimensions : Propre au board Envies : Je voudrai pour une fois avoir un format avec du "transparent". (Cf. @Kano & la licorne fond transpa.) Je voudrai également voir si mon pseudo pourrait être incorporé dedans ? Niveau du choix de l'image, je veux pas imposer une, je veux vraiment que le graphiste la trouve afin qu'il se dise (wa sur celle là…

• Coupe du Monde 2018 en Russie

DoXa - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Arrêtez de parler du passé, savourez le présent bordel ! C'est tellement magique ” Paroles venant d'un raleur je préviens

• Hey petite perruche giphy.gif Toujours là pour ambiancer la section Sirius ! giphy.gif Alors voilà, j'ai pas trop d'idée alors je meuble. giphy.gif J'espère que tu vas bien & que tu lâcheras un like car j'ai pris de tes nouvelles. giphy.gif Sinon hier j'ai pas regardé le match de la France, GG quand même. giphy.gif En pensez quoi je devrai encore dire autre chose ? giphy.gif Bacon giphy.gif 160921030031320730.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-07-16 12:51:10 Attaquant doxA [F…

DoXa - - Sports

Citation de Kano: “@bacadoudou et @DoXa pas trop la gueule de bois ? ” Perso j'ai fêté le titre de champion des belges à la pétanque (devant les francais ui ui)

• T'es moche pampa

• Citation de Néné: “, mais quand on s'inscrit, avec mon mail, à des sites douteux Russe, ça m'emmerde un peu plus. ” On sait tous que tu veux te marier à un/une russe

• Top/Flop du jour

DoXa - - Tavernes

Citation de .:Shalashaska:.: “sur tout les front. ” Il aime faire la licorne avec son chibre

• Citation de cdt adamar: “si t'es élu, tu vas rétablir la peine de mort dans ta commune ? quel est ton programme pour changer le monde ? les chiens auront ils le droit de vote ? ” Peine de mort que pour les aliens Pour changer le monde ? Moi dirigeant du monde Les chiens for sure, pas les chiennes Citation de bacadoudou: “Excellent choix de liste ;). ” Merci On va voir ce que ca donne maintenant Première expérience

DoXa - - Sports

Citation de Kano: “Prêt pour demain ” Belle mentalité pour un futur top 2

• Avancement des Mines / HOF Mines

DoXa - - Tavernes

Je retiens GG quand même salop

• Top/Flop du jour

DoXa - - Tavernes

Citation de .:Shalashaska:.: “Parfait ça. Je serai dedans lundi je crois. ” Si j'hmv

• Citation de bacadoudou: “Balance ! Kestifou ? ” Askip je suis n°19 dans ma commune … Tu me vois dans la Meuse

• Citation de Dawn: “Demande à @DoXa, il a que ça à faire. ” Désol suis en pleine campagne electorale

• Citation de .:Shalashaska:.: “Pour pas les croiseurs? Avec les technologies ça passe non? ” T'as bien lu ce qu'il y avait en face

• sosmafamille-1473667696.jpg SOS Ma famille a besoin d'aide : Le cas Qlimax Kevin aka Qlimax dans ses jeux vidéos, est un adolescent de 30 ans qui vit en région ch'ti. Kimberley, sa mère, vit un calvaire avec ce fils qui, vit une période de rebellion "Je t'emmerde *******. Oufti, je vais brûler ta barak si tu me laisses pas faire des headshout sur Call of duteyyy". Cria le "Qlimax", comme il se nomme sur ses jeux internet. "Oh vazy Kevin tu descends ou je te descends maintenant" cria Kimberley à …

DoXa - - Sports

Citation de bacadoudou: “Mon cœur sera décidément croate pour cette finale, équipe qui me plait bien depuis le début de cette cdm. ” Si t'avais dit l'inverse, je te supprimais de facebook et de ma vie

DoXa - - Sports

Citation de Dawn: “Citation de Néné: “arrêtons de lier le sociale, la politique et les convictions nationales à un évènement sportif et vivons le pour ce qu'il apporte : des émotions. ” C'est précisément ce que tu fais depuis quelques messages. ” manque plus qu'un gros CAMARADE & ca sera la révolution nénéienne

DoXa - - Sports

Citation de PoPol78: “Mais t'es sérieux avec Matuidi ? Prends toi ce qu'il s'est pris et on verra si tu reste debout, les médecins n'auraient jamais dû le faire rerentrer sur la pelouse. ” C'est le joueur qui a demandé à remonter sur le terrain pas l'inverse tu sais On a bien vu le geste d'énervement de Pogba sur Matuidi lorsqu'il a fait ça Ca a clairement cassé le rythme mais bon on refera pas le match

• Citation de Néné: “Si tu veux faire de l'objetisation des femmes ton combat, tu devrais changer ta signature, histoire d'être un peu plus crédible ” Je mets la femme en avant C'est comme si tu me disais de mettre une bâche sur une Ferrari