Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

basset

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si malheureusement le bus ne traversera pas la foule comme en 98

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

non plus bublublublbl _ _ _ E_ _ _ pas de : u,i(I), non :

AnteaO - - Jeux

carré

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si tout le monde s'en rend comtpe

AnteaO - - Jeux

COUPE

• Coupe du Monde 2018 en Russie

AnteaO - - Sports

enmeme temps la pluie ça a permis aux deux présidents sans parapluie de se lacher encore plus GG le staff de poutine, vachement efficace lavache et GG pour le fairplay de la présidente croatienne mais ça aussi permis de voir de beaux glissés dus à l'adrenaline de la victoire de MBAPE et d'un autre je sais plus lequel , sans l'eau ça aurait été moins spectaculaire

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

et qu e NOn la tite dame _ _ _ E_ _ _ pas de : u, non :

• Top/Flop du jour Vega

AnteaO - - Taverne

LOL j'ai cru voir un hibou avec des raybans dans le top flop d'hier ON EST DES CHAMPIONS ON EST DES CHAMPIONS ON EST ON EST !!!! MERCI LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! ah mais il s'accroche à la branche le hibouuuuuuuuuuuuuuu

AnteaO - - Jeux

précieux

• AH t'es sur pc ou phone ? et ptete que tou simplement il n'existe plus, j'espère que non passe sur mmropg pour voir s'il y est encore : (choisis ton univers en cliquant sur "Cosmos" en haut à gauche à coté des drapeaux "FR" "OGAME FR") > mmorpg-stat.eu/base.php?se=1&u…a=1&select_diff_a=&pays=0 sachant qu'il y a eu une fusion en mars 2016 (jprécise car on sait jamais le "plusieurs mois" est assez vague)

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

oki merciiiiii heu wep _ _ _ E_ _ _ pas de : non :

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si durant 4 ans ON EST CHAMPION DU MONDEUUUUUUUUUUUU mais c'est aussi la faute du staff si dans 2 ans on remet ça avec les footbaleuses françaisessssssss!!!!!!

• TOP :) /FLOP :(

AnteaO - - Taverne

ON EST CHAMPION ON EST CHAMPION DU MONDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MERCI LES BLEUSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! voici donc le top flop du jour coté raider, luffy a été très prolifique en soirée après la FIESTHAHAHAHAHA ohhh un bouffon vert à tous les 3 ________________________ 0ecd238be.png ET 0f1ce080c.png 0460cc9b1.png ________________________ rhoooo le greung il produit des PMD trop funnnn!!! points variés, et des tags différents, coool ça revit dirait on, ils sont pas tous bloqués sur la route dans…

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

hop on continue avec le top flop de dimanche _____________________ 06d33be4b.png 06ba3da0a.png ______________________ houuu sympa le top PoInTs mmm... 2 bonzes mip mip un bzzzzz en goguette , bientot on va avoir du Pastador moa jdis (slurpsssss) des ttites sucrettes : pastador allégé ? wai après c'est plus du pastador

• Le Top Raideur de la semaine !

AnteaO - - Tavernes

bien sur bien sur, on va dire ça >>pourquoi rendre invisible un raider, qui d'ailleurs a du hoffer car ya un écart gigantesque de bénéf et de dégats entre le début de semaine et la fin de la semaine, car se rendre invisible sur le top raider à part la raison de mon post précédent je vois pas trop l"idée d'avantages sur l'ig enfin bon passons , mais vous nous avez bien fait allez passons donc au top raider de la semaine 28 - 2018 ________________________ Top raideurs de la semaine n°28 - 2018 ( W…

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si je sais meme pas qui c'est ??

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

yaissssssssssss et ça veut dire quoi ? refus de quelque chose non ? ah je m'étonne moi meme, (merki le copain irl ^^) alors : _ _ _ _ _ _ _ pas de : non :

AnteaO - - Jeux

salle de bain (explication, j'en ai une qui squatte ma salle de bain et qui chope les mouches qui m'énervent)

• Schmilblick | le retour !

AnteaO - - Jeux

une liseuse ?