Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Le Top Raideur de la semaine U Belelgeuse.

AnteaO - - Taverne

et maintenant la semaine dernière (pouf pouf) ============================= SEMAINE 28 - 2018 Top raideurs de la semaine n°28 - 2018 ( Betelgeuse | fr | Vitesse X3 | RCs et Expéditions ) 09/07/2018 -> 15/07/2018 * TOP * Pseudo * Alliance * Métal * Cristal * Deutérium * Pertes * Dégâts * Bénéfices * Univers * Nb RC * 1 * TcHe_TcHe_Is_SeXy * TDJ * 956.80M * 479.48M * 222.46M * 58.11M * 1.63G * 1.658.757.741 * Betelgeuse.fr * 1.020 * 2 * Luffy07 * * 902.35M * 515.28M * 135.90M * 9.01M * 838.90M * 1…

• Le Top Raideur de la semaine U Belelgeuse.

AnteaO - - Taverne

bon je continue mon sitting d'un mois, par contre j'vais pas faire comme @babylone 5, mais à ma façon bien que .... ah mais il a pas mis les deux dernière semaines en fait bon !!!! ou alors c'est moa, c'est possible ça MDR O_o" ============================= SEMAINE 27 - 2018 Top raideurs de la semaine n°27 - 2018 ( Betelgeuse | fr | Vitesse X3 | RCs et Expéditions ) 02/07/2018 -> 08/07/2018 * TOP * Pseudo * Alliance * Métal * Cristal * Deutérium * Pertes * Dégâts * Bénéfices * Univers * Nb RC * …

• TOP :) /FLOP :(

AnteaO - - Taverne

me revoilouuuuuuuuuuuuuu tout shusssssssssss ah la descente en bus et ben perso j'ai préféré celle de 98, au moins là le bus a pris son temps pour monter les champs élysées et il était réellement dans la foule, alors que là en 15mn il avait tout descendu aux pas de courses des policier, le président franchement aurait pu attendre confortablement chez lui , au points où ils en étaient dans leur retard depuis l'aéroport , car les fans les attendaient depuis au moins 12h30 sous un soleil de plomb ;…

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

Citation de Statix2: “Aegon grand seigneur de la matrice ! ” mmm... grand homme invisible surtout ahheu... ou magicien, le terme est mieux je trouve non ? ^ ^ ah c'est intéressant que tu utilises le mot "matrice" tiens ... alelz c'est reparti pour un ti tour ah un dormeur s'est réveillé _________________________ 093acd61f.png ET 0e531c213.png 0824bc4d1.png _________________________ rhooooo 2 uhuhuesques et les sucrettes qui s'accrochent

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

bingo _ A _ E_ _ _ pas de : u,i(I), non :

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si l'idée des fumigènes cétait paŝ top top ils ont rien du voir et en plus c'est la faute du staff que le bus est passé trop mais alors TROP vite, dire que les gens ont attendu depuis 13h, meme midi sous un soleil de plomb pour qu'un bus passe en 15mn chrono, ça change de 98 où ça a bien du durer pffuittt un bon bout de temps

• Schmilblick | le retour !

AnteaO - - Jeux

une loupe ?

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

réincarnation

AnteaO - - Jeux

basset

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si malheureusement le bus ne traversera pas la foule comme en 98

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

non plus bublublublbl _ _ _ E_ _ _ pas de : u,i(I), non :

AnteaO - - Jeux

carré

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si tout le monde s'en rend comtpe

AnteaO - - Jeux

COUPE

• Coupe du Monde 2018 en Russie

AnteaO - - Sports

enmeme temps la pluie ça a permis aux deux présidents sans parapluie de se lacher encore plus GG le staff de poutine, vachement efficace lavache et GG pour le fairplay de la présidente croatienne mais ça aussi permis de voir de beaux glissés dus à l'adrenaline de la victoire de MBAPE et d'un autre je sais plus lequel , sans l'eau ça aurait été moins spectaculaire

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

et qu e NOn la tite dame _ _ _ E_ _ _ pas de : u, non :

• Top/Flop du jour Vega

AnteaO - - Taverne

LOL j'ai cru voir un hibou avec des raybans dans le top flop d'hier ON EST DES CHAMPIONS ON EST DES CHAMPIONS ON EST ON EST !!!! MERCI LES BLEUSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!! ah mais il s'accroche à la branche le hibouuuuuuuuuuuuuuu

AnteaO - - Jeux

précieux

• AH t'es sur pc ou phone ? et ptete que tou simplement il n'existe plus, j'espère que non passe sur mmropg pour voir s'il y est encore : (choisis ton univers en cliquant sur "Cosmos" en haut à gauche à coté des drapeaux "FR" "OGAME FR") > mmorpg-stat.eu/base.php?se=1&u…a=1&select_diff_a=&pays=0 sachant qu'il y a eu une fusion en mars 2016 (jprécise car on sait jamais le "plusieurs mois" est assez vague)

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

oki merciiiiii heu wep _ _ _ E_ _ _ pas de : non :