Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 321.

• Tarazed a son barmaid (le bar)

King Madara - - Taverne

Salut a tous après les récents événement don je suis responsable concernant gougloff la rdg va tiré ça révérence, après plus de 10ans passer sur og mon manque de passion et de présence au seins de l'alliance que jais fonder depuis le début du serveur est condamné cependant il reste de bon joueurs actif qui continue leur passion du jeux je remercie les personnes de certaine alliance et anciens membres de la rdg qui ce sont construit dans le tops du classement ce dernier serveur reste un serveur a…

• Bar, minibar & pascal.

King Madara - - Taverne

Citation de Fendar: “Quand tu sais que Ripley et Ourson ont dominé longtemps Antarès avant fusion ça donne quand même une bonne idée du niveau de jeu @King Madara en quoi tu trouves que c'était mieux ? ” C'était mieux dans le sens le niveaux de flotte des grosse alliance avant fusion était équivalant ça fesai pas mal de distraction sur le board maintenant je trouve que og s'essouffle très lourdement à quand un serveur sans am???

• Bar, minibar & pascal.

King Madara - - Taverne

Citation de Marcus Wright: “C'est pas notre faute non plus si team de raideurs d'antares n'était pas au niveau et n'ont pas survécu a la fusion ... ” Bien sur elle était aux top c'est juste que votre serveur avait plus d'avance sur le notre c'est bien dommage!!!!

• Bar, minibar & pascal.

King Madara - - Taverne

ANTARES c’était bien mieux avant la fusion à l’époque ct les rasta rocket avec (mith gun etc..) et les autres vs us_ape (ourson skynet etc...)

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

C'est le tube du grenier

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

A cette heure la c'est compliqué

• Présentation de l'alliance T.F.M

King Madara - - Diplomatie

Discord public de l'alliance ici venez nombreux

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

Dans ce bar on met trop d'eau dans le pastis ça irrite

MERCI bien pas la peine je suis débloqué demain

Oui hélas lol je n'est pas fais attention mais bon ce n'est rien ;)

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

Citation de DraGoS: “Perso dans l'Aude c'est pas le top ” ;) vous avez beaucoup de vent

• Le top/flop d'aquarius

King Madara - - Taverne

0b7205b78.png 07927ddb9.png 02337e19d.png 02da97b60.png 03a2dfe07.png 00f32560f.png 05a27d455.png 0c05b4629.png 079a0b045.png 041e660e3.png 05886e98c.png

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

Ya tellement de choix de cibles que l'orque tu passe ta soirée à l’apéro tu oublie vite certaine règle

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

Les règles du bash sont mal adapté pour ce serveur en plus mon vc été prêt pour ma 4eme colonie.

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

Pourtant je trouve qu'il n'y a pas encor de méchant ici soyer pas timide!!

THANKS pour le pti conseil je suis un peu rouillé lol

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

En direct du sud il fait beau dans l’Hérault et chez vous pas trop de neige

uqq7.jpg Objectif de l'alliance Domination total du classement <a href=z015.gif <a href=2kh2.jpg Condition d'entée et recrutement Avoir de l'expérience!!! être inscrit sur le board ogame et porté la signature de l'alliance sur le board, profile exigé raideur ou mineur agressif, ici les frigos sont interdit!! la participation à discord est de rigueur dans cette alliance, vous pensez avoir le profil vous serez les bienvenue, joueur fantôme passer votre chemin.. Alliance fonder le 10/02/2018 merci …

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

Merci pour ton aide mais je suis trop nul ce soir

• L'Aquabar

King Madara - - Taverne

Up..