Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 311.

• c est juste un exemple , et si tu ne fait pas attention tu peut très bien te retrouver avec des pneus bien lisse a l intérieure et tous bon a l extérieure ( 1 ou 2 degrés d ouverture en trop sur ton train avant et craque dedans )

• la France Etant un pays de passage en tre les pays du nord et du sud , c est un des pays européen ou il y a le plus de circulation ( et donc de chauffeur fatigué par les longue distance parcouru ) cela explique une partie de l accidentologie maintenant pour le passage de 90 a 80 interroger vous sur l impacte réel sur vos trajet routier les grand trajet se font principalement par l autoroute , impacte , aucun ou par route genre 2*2 voies , idem maintenant j ai fait le test entre chez moi et le li…

• tu peut effacer tous les comptes surnuméraire en allant dans mes compte en sélectionnant les comptes vides et après poubelle sinon c est juste le résultat du foutoir qui règne sur top raider depuis 3 jours il faut 3 heures , une bonne centaine d erreur et de nouveau compte crée pour envoyer les rc fait en 1 heure autant dire qu il passent direct a la poubelle

• les développeurs n ont pas le temps de corriger les bugs qui font chier tous le monde , mais on le temps de perdre le leur sur un truc d on personne n en a rien a foutre , le futur lobby qui a part casser les couilles a plein de monde ne servira a rien

• ça fait un moment que top raider et dans les choux ! entre le simulateur qui donne des cdr complètement loufoque , les conso a l ouest et les rc impossible a envoyer ( 3 minutes par rc ) et les erreurs a tous va

• Avancement des Mines / HOF Mines

71mimi711 - - Tavernes

je te tire mon chapeau ! sacré boulot , et il fallait vraiment être motivé

• a oui la c est diablement plus simple , même moi j ai réussi

• Top/Flop du jour

71mimi711 - - Tavernes

un peut , je galère comme un bagnard pour les C39 alors les 40 pfuiiii

• aborder le sujet avec la gf cela veut dire que la note et sur le bureau maintenant il faut que le sous fifre la lise ( 5 ou 6 mois) la passe au fifre qui la lira aussi (encore 5 ou 6 mois ) que fifre rameute la troupe ( une fois de plus un paquet de mois ) qu ils en discute , prennent une décision, trouve comment coder la solution , le fasse , debug la maj , si on a ça avant 2025 c est une chance pas possible avec la gf faut être patient

• Les rentas de la semaine : Sirius !

71mimi711 - - Tavernes

et bloqué 24h00 après son retour , il a la poisse

• le ferrailleur et quand même bien utile quand tu veut remanier ton compte ou te débarrasser de la ferraille ramenée en expe

• Citation de Jonn: “Bonsoir à tous, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de débats comme ça, après le débat sur les inactifs et sur le botusing Bon, je m'excuse d'avance pour le pavé qui va suivre, ceux qui s'en foutent peuvent ne pas le lire Selon moi il faut voir le ferrapush en 3 temps : 1) Le féraillage en lui même : on peut ferrailler pour 4 raisons principales : - Une reconversion de son compte - L'envie de pas se la faire casser quand une flotte ennemie vient sur ta tronche - Une aide e…

• le ferra push comme les bots ,du moment que la gf y trouve son compte ,elle en a rien a foutre pour les bots une solution facile et rapide a mettre en oeuvre a été proposé , mais non que dalle la gf a tous fait pour que les systèmes de triche soient légalisés( jeux sous meme ip qui passe de interdit a seulement si aucune interaction puis a tous est permis) multi comptes avec fixe et tel mobile et autre alors franchement vous croyez quelle va se bouger ? et c est bien dommage car sans cette trich…

• les positions 10 a 11 sont bien , avec un peut de patiente tu trouve des colos a 200 voire 220 cases qui te permette de monter de belles mines et le surplus de cases par rapport au positions 15 te permet de monter des synthé plus haut , ce qui compense un peut mais bon tu ne joue pas en full 15 pour le même objectif qu un joueurs qui ne cherche que des grosses planètes

• Les comptes support

71mimi711 - - Le jeu

de plus quand un gros offre quelques lunes a un petit , cela représente un gros avantage pour celui si par rapport au joueurs de même niveau d ou l intérêt d avoir quelques amis ou une bonne alliance

• Les comptes support

71mimi711 - - Le jeu

du moment que le règlement l autorise je ne voie pas ou est le problème si bien sur c est bien deux comptes joués par deux joueurs différents maintenant avec les mobile il est devenue tellement facile de tricher que faire la différence entre deux joueurs et du multi doit donner des cheveux blancs au op

• Top/Flop du jour

71mimi711 - - Tavernes

les D41 sont plus facile histoire de ratio métal cristal plus favorable mais reste quand même franchement cher et les M44 guerre mieux a un certain niveau tous devient horriblement cher

• Top/Flop du jour

71mimi711 - - Tavernes

et ma 1ere c39 pour moi , elle commence a être franchement cher les mines

• heu est tu sur que antigame envoie automatiquement les vaisseaux juste après l espionnage ? car il n est pas sensé pouvoir le faire avec le tableau d espionnage tu peut sélectionner le nombres de vaisseaux qu il faut mais pas l envoyer automatiquement ou t on ami raconte des salades ou il utilise un bot ( et dans ce cas il finira un jour ou l autre en blanc barré )

• 6 attaques sur la planètes( les 6 destinées a mb non rappelé après mb) + 1 en ag ça fait bien 7 donc bash si vous ne voulez pas d ennuis il était quand même pas trop difficile de faire back au mb