Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 22.

• Les mines, la vie...

Ar Var Alda - - Taverne

Ca commence à être acceptable, bientôt astro lvl 5 et nouvelle colo. Niveau des mines du joueur Ar Var Alda ( s149-fr ) le 01/08/2017 à 09:26:14 : Planète 01 : Métal 18 / Cristal 16 / Deutérium 13 / 15°C Planète 02 : Métal 16 / Cristal 14 / Deutérium 09 / 49°C Planète 03 : Métal 14 / Cristal 11 / Deutérium 03 / 59°C Points dans les mines de métal : 362 Points dans les mines de cristal : 328 Points dans les mines de deut : 142 Points dans les mines : 832 Technologie Plasma : 0 Par heure : 41.358 …

• Les mines, la vie...

Ar Var Alda - - Taverne

J'ai pris le train en marche, mais ça progresse bien. Niveau des mines du joueur Ar Var Alda ( s149-fr ) le 31/07/2017 à 11:35:07 : Planète 01 : Métal 17 / Cristal 15 / Deutérium 12 / 15°C Planète 02 : Métal 14 / Cristal 12 / Deutérium 07 / 49°C Planète 03 : Métal 06 / Cristal 06 / Deutérium 00 / 59°C Points dans les mines de métal : 191 Points dans les mines de cristal : 173 Points dans les mines de deut : 88 Points dans les mines : 452 Technologie Plasma : 0 Par heure : 27.490 Métal / 13.584 C…

• Si tu es toujours preneur, je t'ai envoyé un message ig.

• HOS TURF

Ar Var Alda - - Hall of Success

Citation de Tchopop: “GG, mais faut pas faire des lunes aux autres... c'est pas bon ” Les risques du métier...

• Bar Wezn zui ba pourré

Ar Var Alda - - Taverne

Citation de Dr_Jackal: “Ca devient nimps le staff ” C'te remarque est intemporelle.

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Ar Var Alda - - Taverne

Niveau des mines du joueur Ar Var Alda ( s146-fr ) le 10/02/2017 à 19:15:38 : Planète 01 : Métal 15 / Cristal 13 / Deutérium 05 / 76°C Points dans les mines de métal : 65 Points dans les mines de cristal : 54 Points dans les mines de deut : 4 Points dans les mines : 123 Technologie Plasma : 0 Par heure : 3.820 Métal / 1.825 Cristal / 183 Deutérium Par jour : 91.680 Métal / 43.800 Cristal / 4.392 Deutérium Par semaine : 641.760 Métal / 306.600 Cristal / 30.744 Deutérium Export with Infocompte v3.…

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Ar Var Alda - - Taverne

Citation de hisokka: “Citation de Ar Var Alda: “La Cef consomme un max de deutérium et surtout, occupe beaucoup d'espace. Et pour une Cef lvl 14 tu produis même pas 1k d'énergie... C'est tellement pas rentable. ” bizarement ma cef 14 sur ganimed produit 4.796 pour -1.064 de conso et j'ai qu'énergie 14 ” Hum... J'ai oublié de prendre en compte le lvl de la tech énergie. Mais même pour 5k énergie, bouffer 14 cases et 1k de deut sur ta prod... Je ne trouve pas ça rentable. Surtout qu'avant d'avoir …

Ar Var Alda - - Taverne

La Cef consomme un max de deutérium et surtout, occupe beaucoup d'espace. Et pour une Cef lvl 14 tu produis même pas 1k d'énergie... C'est tellement pas rentable.

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Ar Var Alda - - Taverne

Ce matin j'en suis à ce stade : Metal : 12 Cristal : 9 Deut : 5

Ar Var Alda - - Taverne

Citation de Kano: “j'ai perdu 50 places cette nuit. ” Normal, c'est le début de l'uni : les mines ne coûtent pas cher et un point te fait grimper un bon nombre de places. Donc ça bouge beaucoup.

Ar Var Alda - - Taverne

Citation de Equinox: “Pour ma part je ne suis pas du tout tenté par ce nouvel univers : - 2000 joueurs en début d'uni, c'est vraiment faible - Le x1 qui, pour ma part, enlève une bonne dose de fun comparé à l'uni sur lequel je suis actuellement - L'écart impressionnant entre le top 1 et le top 10, vous savez la suite... Je vais passer mon tour pour le coup ” Perso, le x1 est justement ce qui m'a attiré (étant plutôt mineur et ne disposant pas forcément d'énormément de temps). Par contre... 2000 …

Ar Var Alda - - Taverne

Dépense tout !

Ar Var Alda - - Taverne

Citation de Azuuuw: “Wtf, pas de vaisseaux alors ça me va ” Ahahah, exactement la même ici. Mais je dois être un peu trop haut pour bénéficier de la protection débutant, je vais me dépêcher de faire mes Lm moi...

Ar Var Alda - - Taverne

Citation de Raijin: “A ce moment là, si un gars te raid après 2h de jeu, on s'en cogne, tu fais au mieux pour construire des trucs en cours lors de l'attaque, le gars n'y gagnera pratiquement rien. ” En plus, on est sur un uni x1 en vitesse de flotte... Le temps qu'il frappe, tu peux dépenser le peu de ressources que tu possèdes.

Ar Var Alda - - Taverne

Nuit tranquille chez moi. Mais on ne va pas tenter le diable, aujourd'hui, on commence la def.

Ar Var Alda - - Taverne

de toute façon, à l'issue du mois que tu proposes, les AM users décolleraient invariablement... Ça ne fait que retarder le phénomène. C'est pas tip top, mais il faut se faire une raison: les tops sont et seront toujours occupés par les AM users. Ça n'empêche pas d'apprécier le jeu.

Ar Var Alda - - Taverne

En fait, tu viens de mettre le doigt sur le problème Extase. Aujourd'hui, ça joue uniquement pour le classement, pour être le meilleur etc. Ça, plus l'AM, plus les uni qui se vident, ça donne une expérience de jeu bien moins fun.

Ar Var Alda - - Taverne

Citation de Dystopia: “Avant, en quelques heures les univers étaient remplis. Maintenant, il n'y a même pas 2k joueurs en plus de 6h ... A l'époque, c'était impensable, l'univers ouvrait à 14h par exemple et à 16h on était déjà en G4 et à 18h, l'univers était plein. Là, je parle du temps où il y a eu l'apparition des officiers (donc chronologiquement de la période où l'univers 49 était créé). Etant de la "vieille école", je trouve que les univers sont dépeuplés. Dire que quand l'univers 15 est a…

• déjà...

Ar Var Alda - - Archives - Tavernes

Bah, s'ils aiment se mettre sur la paille pour Ogame, ou s'ils ont les moyens de cracher des plaques pour un jeu en ligne, tant mieux pour eux. Au final, il suffit d'ignorer le top dont les membres se fracassent à coup de flottes surpuissantes et finalement, y'a moyen d'apprécier son expérience de jeu. Après, je suis mineur... Pas aussi contraignant que d'avoir à gérer une flotte avec ces très gros raideurs qui rôdent dans l'uni...

• déjà...

Ar Var Alda - - Archives - Tavernes

Effectivement, on est encore dans le lancement de l'uni.