Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-13 de 13.

• Spica Top'Flop

Dark2master - - Taverne

Non non toujours là !

• Mdrrr le "RP" GG a toi en tout cas Br au def

• Spica Top'Flop

Dark2master - - Taverne

Pas a minuit pour war rider, tu peux rajouter quelques heures Par exemple les points que je prendrai entre minuit et 2h cette nuit seront compté pour aujourd'hui.

• Spika'chu Bar

Dark2master - - Taverne

Dwee, j'ai jamais dit le contraire l'ami

• Spika'chu Bar

Dark2master - - Taverne

Citation de Eviidence: “Que les modérateurs fassent leur boulot bordel !! Si seulement il y avait un sujet sensé à tout ça... Mais même pas. Où va la France et ses pays limitrophes ? J'ai honte. ” C'est clair ! Qu'est ce qu'ils font ? GG mugi PS: Eode, si tu parle de frustration en me visant, si tu étais ne serait-ce qu'un peu intelligent, tu saurai que le plus frustré, c'est celui qui braille le plus. Allez tchuss, t'es peut être pas méchant, mais faudrait apprendre a se taire parfois, pour le …

• Spika'chu Bar

Dark2master - - Taverne

Ce serait pas a moi de tracer ma route jeune enfant, réglez vos comptes en mp au lieu de nous les briser avec vos conneries de gamins pré pubère qui n'ont pas eu leur goûter a temps cet après-midi. Mais bon je vais tracer ouais, les "c'est moi qui a la plus grosse" sa va cinq minutes.

• Spika'chu Bar

Dark2master - - Taverne

C'est plutôt fatiguant qu'autres choses, appart parler dans le vent depuis 24h, que ce soit d'un côté ou de l'autre, sa changerai quelque chose encore... A brailler comme des vendeurs sur le marché, vous passez exactement pour ce que vous reprochez aux autres, pathétique.

• GG Amazing ! Br a Loco

• Avancements des mines

Dark2master - - Taverne

Niveau des mines du joueur dark2master ( s145-fr ) le 09/02/2017 à 13:53:48 : Planète 01 : Métal 29 / Cristal 25 / Deutérium 24 / 106°C Planète 02 : Métal 29 / Cristal 25 / Deutérium 24 / 72°C Planète 03 : Métal 30 / Cristal 26 / Deutérium 24 / 91°C Planète 04 : Métal 29 / Cristal 26 / Deutérium 24 / 74°C Planète 05 : Métal 29 / Cristal 25 / Deutérium 24 / 63°C Planète 06 : Métal 29 / Cristal 25 / Deutérium 24 / 54°C Planète 07 : Métal 29 / Cristal 25 / Deutérium 24 / 46°C Planète 08 : Métal 29 …

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Dark2master - - Taverne

Salut, 12 / 8 / 6 pour le moment de mon côté.

• Spica Top'Flop

Dark2master - - Taverne

Citation de Montblanc80: “Comment on peut réussir à faire le 14 et le 15 le même jour? ” A ton avis...clic clic clic, debut du mois les payes tombent mdr

• Salut, combien tu voudrais?