Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Top/Flop du jour Vega

AnteaO - - Taverne

et hop un samourai de retour

• Disparition cdr AM fin d'event

AnteaO - - Support et questions

alors coté suggestions il est toujours possible d'en faire, après c'estune quesiton de programmation, l'event va de minuit à minuit mais ça peut se discuter

• La suite (plus ou moins) logique

AnteaO - - Jeux

manèges

• Gestion de mon énergie

AnteaO - - Support et questions

t'as que 4 planètes... faut savoir une chose pour que les CEF fonctionnent à plein régime ils faut qu'elle soit déjà à lvl 20 voiri 21 (sans sats) et que ta techno énergie soit à 20 minimum vitale donc tant que t'as pas ça t'aura pas une énergie optimale, par contre ce que tu peux faire c'est stopper tes CES maintenant ou à la rigueur les monter jusqu'à 25 , et commencer à upper tes CEF au fur et à mesure et en rajoutant des sats tu devrais arriver à une énergie potable maintenant tout dépend de…

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

c'est la faute du staff que si on en reparlera car on reparle encore de 98

• Minuit, six heures.

AnteaO - - Tout et Rien

houlà mais dernier post cétait vendrei 13 dernier trop de choses à voir , à discuter irl /ig pour zapper le topic des insos ? alors récapitulons : > arrivée de l'étape roubaix de la TDF, un miraculé allemand aux commandes , après des pavés de malade > finale CDM qui a gagnéééééééééééééééééééé c'est c'est c'est LES BLEUS et donc c'est c'est NOUSSSSSSS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS DU MONDEUUUUUUUUUUUUU > puis le bus dans les champs élysées , trop rapide le bus -cétait mi…

• Top / Flop du jour

AnteaO - - Tavernes

et voilà journée plaisante,calme, tranquille, un été idéal à mettre son nez dehors le top flop du jour _______________________ 0c40e1554.png 089e06f1b.png ________________________ coté flop très léger, le minimum vital je dirai, coté pmd aussi avec un ti pic , mais léger ohhh les sucrettes wai "tranquilleuuuu" RAS , meme pas une ombre égarée ....

• TOP :) /FLOP :(

AnteaO - - Taverne

ah ben tiens à propos de blondeur j'ai fait une organisation de blonde dans toute sa splendeur hier, mais à ma grande surprise jmen suis sortie haut la main, comme quoi on peut etre mal organisée mais retombée sur ses pattes totuen étant blonde n'est ce pas @Callia allez le top flop du jour heheh coté TDF le gagnant de l'étape était un français tout bleu ah tiens un ti joueur qui pointe son nez , top raider petit mais serré ___________________________________ 0078f5130.png ET 058f3a313.png 0a44f…

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

ET LA GRANDE GAGNANTE CHAMPIONNE DE JAVELOT EST @miss dia

• Coupe du Monde 2018 en Russie

AnteaO - - Sports

ah super le docu sur tf1 , je suis sur le replay tv maintenant ça montre bien comment DD a créé une team soudée, qui s'entraide, qui s'encourage entre eux pas un seul kador qui prend tout pur lui, et à la finale à la mi temps il leur sort "'lachez vous" je comprends mieux la bourde lloris du coup loool meme ceux qui ont pas été sur le terrain, le staff, ceux qui ont pas beaucoup joué, ceux qui vous ont ptete déçus , ils avaient tous leur importance dans l'équipe, cétait une team de malade en fai…

AnteaO - - Jeux

perpetuel

• [JEU] Le Pendu

AnteaO - - Jeux

oui et non _ A _ E L O T pas de : u,i(I),r,m, non : camelot,

• Cyclisme - Tour de France 2018

AnteaO - - Sports

entout cas vive la france, car c'est un ti frenchy qui a gagné GG JUJU ET 3 FRANCAIS DANS LE TOP 10 de l'étape

AnteaO - - Taverne

mais si mais si , c'est une blonde qui te le dit, mais en fait tu t'en rends pas compte, tu vis avec depuis des années et tu t"'en portes pas plus mal non plus

• Coupe du Monde 2018 en Russie

AnteaO - - Sports

Citation de KaZz: “Non mais surtout la france c'est depuis 1980 deux demi finales en cdm perdues de manière frustrante, une finale de cdm perdue, une finale de l'euro perdue .. on a eu notre lot de déceptions, les victoires n'arrivent pas par magie ” et t"oublie la fameuse année où en afrique du sud on a vu une équipe faire la grève dans un bus oO" et Arya ça c'est le problème de la frontière, les belges déteignent coté français et vice versa

AnteaO - - Taverne

bahhh t'es une belle lumière "blonde" , opérationnel et tout , mais "blond" et le blond est inestimable sur ogame, on sait jamais commen til peut réagir , il perturbe tout le monde, y compris lui et s'étonne souvent du résultat la plus part du temps positif

• C'est la faute du staff si

AnteaO - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si le @Shtroumpf est encore en plein rêve

AnteaO - - Jeux

paréo

• Cyclisme - Tour de France 2018

AnteaO - - Sports

allez hop on passe du foot au tricycle alors l"étape d'arras roubaix, a été très pavéante, yen avait meme plus que dh'abitude et meme dans des endroits trés défoncés je dirai , tellement défoncés qu eça n'a pas arreté d'avoir des crevaisons , des dérapages, accident meme froome est à nouvo tombé alors désolée mai j'ai du mal à retenir les noms des coureurs, le leader de la AG2R a eu énormement de crevaisons , cétait vraiment pas sa journée du tout le gagnant au sprint c'est un allemand qui d'ail…

AnteaO - - Jeux

naturel