Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-11 de 11.

• Y A T IL encore des vieux sur ogame ??

Acid ZeDing - - Taverne

Citation de bobb le juste: “Je vais vous répondre sincèrement pour mon ban : Multi comptes sur le même univers ! A cette époque , je n' étais pas si juste que ça... 6 comptes en même temps que je gérais! Là il y avais du sport ! Mais voilà j' ai été attrapé ... Ça m" a servit de leçon... Apres j' ai eu un autre compte que j' ai perdu bêtement en mode vacance car j' étais parti en mission de 4 mois à l' étranger ... Je jouais sur deux sortes de jeux : E univers et Ogame ... Les comptes je ne les …

• Y A T IL encore des vieux sur ogame ??

Acid ZeDing - - Taverne

J'ai fais mes classe sur l'uni 16, puis j'ai été sur le 34 j'ai arrêté par ennui (le serveur se vidait de ses joueurs). ça fait aussi presque 10 ans que j'avais pas joué

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Acid ZeDing - - Taverne

Citation de Kano: “Fiou, pour raider pas évident. Du coup je cale niveau classement. ” Grave, avec les attaques qui mettent 2h c'est tendu... Une fois sur deux la cible se connecte. Va falloir miner en attendant les inactifs...

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Acid ZeDing - - Taverne

Jvois que ça a FC l'astrophysique sans pression on dirait :p

Acid ZeDing - - Taverne

Je préfère me prendre un raid plutôt que d'AM de la déf ou des vaisseaux, mais ça c'est un avis perso

Acid ZeDing - - Taverne

Moi la plupart du temps je dis rien, je vide et si je peux j'intercepte... Là on viens de me menacer genre "jconnais l'un des plus gros compte en banque de Spica" sur un raid. Sur un univers rapide j'aurais laissé l'attaque juste pour la menace pourrrie quitte à pas faire de renta et péter quelques défenses. On le répètera jamais assez: le respect et l'expérience de jeu ça s'achète pas avec une CB.

Acid ZeDing - - Taverne

Moi j'ai eu droit à un "bah écoute fréro on essai j'ai pas le temps" Je confirme la mort du respect à coup de CB x)

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Acid ZeDing - - Taverne

13 / 10 / 5 pour moi. La CES niveau 14 elle fait mal où je pense avec cette vitesse et les PT qui mettent leur vie à attaquer --'

Acid ZeDing - - Taverne

Citation de VaLd3n4r: “AAAHHH quelle bonne surprise ce matin quand je vois que je me suis fait raider a coup de Cro! Ça fait vraiment du bien de bon matin Ces gens sont vraiment trop skilled ” Y en a qui se refusent aucun plaisir

• déjà...

Acid ZeDing - - Archives - Tavernes

Remarque si c'est du noob, c'est l'assurance d'avoir des flottes à RC et des frigo bien remplis régulièrement dans quelques temps 3:)

• déjà...

Acid ZeDing - - Archives - Tavernes

J'avoue le top 50 de début d'uni est abusé. Y a un vrai x100 entre le 20ème et le 80ème... Sans parler du 1er qu'à passé les 1k de points sans pression... Ayant arrêté de jouer un peu après la mise en service des officiers je reste sans voix C'est devenu un passe-temps pour trader Ogame ?