Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• .:: Avancement des mines ::.

Sospyne - - Taverne

la merde le lobby pour ça, a quelques mines près t'as pareil que moi donc t'as bien refait ton retard c'est dommage...

Sospyne - - Taverne

Tu sais a qui les poser normalement ces questions @Locke Lamora Et non la prod affiché ne tiens pas compte de la conso des CEF perso là jsuis a NRJ 18, bientot 19, et je passe mes CEF à 19 pour supprimer mes CES 25 et refaire de la place, cela me laisse assez d'énergie pour monter C30 +31 concernant les cases si tu vise p15 direct, je te conseille 180 mini, meme si 175 suffisant, après avec p3 + DM tu peux viser 190 cases mini mais tu peux avoir + de 200 cases

• Avancement des mines.

Sospyne - - Taverne

ahah pas faux ^^' Ou check du tel

• Avancement des mines.

Sospyne - - Taverne

Aquarius prod + s'tout

Sospyne - - Taverne

12ème égalisé, on pars sur NRJ 19 du coup Niveau des mines du joueur SlyTh3Rin ( s153-fr ) le 03/07/2018 à 19:44:08 : Planète 01 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -130°C Planète 02 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -126°C Planète 03 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -115°C Planète 04 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -119°C Planète 05 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -96°C Planète 06 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -115°C Planète 07 : Métal 36 / Crist…

Sospyne - - Taverne

clairement oui il devrait avoir 4 planètes de +

Sospyne - - Taverne

Franchement j'ai calculé, et le gain est vraiment minime, vu le cout du DM, c'est vraiment un caprice

Sospyne - - Taverne

Bon courage @AiDuK, plus facile dans ce sens que direct p15, j'espère que t'auras de la chance sur les temps lors des DM

• Nettoyage B&P

Sospyne - - Les Archives - Nettoyages

Citation de NeBseN: “bug également sur uriel depuis 3h du matin Bon j'avoue que je suis moins en stresse que vous car pas d'ag sur uriel dc je reste pépépe akay ” chut le moche

• L'Aquabar

Sospyne - - Taverne

fake

• L'Aquabar

Sospyne - - Taverne

piller de l'ina c'est pas pareil

• Avancement des mines.

Sospyne - - Taverne

@Jonn t'es moche

• Avancement des mines.

Sospyne - - Taverne

of course !! fais les 4 astros que t'as de retard, c'est l'avis qu'on te donne !

• Non il a trop de taf avec Xanthus, tu comprends ?

Sospyne - - Taverne

Yes

• Avancement des mines.

Sospyne - - Taverne

tu decolo tout, pour aller en p15 ou quoi ? ^^.

Sospyne - - Taverne

J'ai juste pas monté mes nanites vu que j'arrive pas etre full construction je vois pas l’intérêt de les monter lol, le gain de temps que je gagne ne paiera jamais le prix de la nanite donc autant laissé ce construire lentement tout simplement ^^' Mon IRL change constamment, et si l'envie me prend de raider je préfère le faire sur Uriel, bien plus rentable

Sospyne - - Taverne

Niveau des mines du joueur SlyTh3Rin ( s153-fr ) le 15/06/2018 à 19:49:37 : Planète 01 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -130°C Planète 02 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -126°C Planète 03 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -115°C Planète 04 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -119°C Planète 05 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -96°C Planète 06 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -115°C Planète 07 : Métal 36 / Cristal 29 / Deutérium 33 / -117°C Planète 08 :…

• Venez Ici Avec Vos Mines:

Sospyne - - Taverne

ouvres les yeux c'est une C35 ^^' maintenant que t'es top 1 éco avec une volante, il serait bien de reprendre la flotte tu crois pas ? lol

• L'Aquabar

Sospyne - - Taverne

vasy manu, met un bon coup de flood pour viré cette restriction