Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 758.

• Sauf si tu demandes des cours à 4 heures du matin :'D

• Bonjour, Je pense que vous avez manqué l'épisode du crash de serveur? Donc voici : Impossible de se connecter À la suite du crash, les flottes ont été rappelé et les attaques bloqués. C'est pour ça qu'elle est revenu plus rapidement que prévue. Voilà et bonne soirée !

• What's That Clip

Shryler - - Tout et Rien

J'ai perdu ?

• What's That Clip

Shryler - - Tout et Rien

Merci , c'est très apprécié... il y a un prix pour le dernier ? xD

• What's That Clip

Shryler - - Tout et Rien

C'est sûrement des clips français , moi je viens de Québec En plus, j'écoute pas de clip, alors c'est sûr que ça sentait l'échec xD

• What's That Clip

Shryler - - Tout et Rien

Attendez moi pas... je n'ai toujours pas deviner 1...

• What's That Clip

Shryler - - Tout et Rien

Trop dur pour moi , on ne pourrait pas prendre une chanson des "Spices Girls" à place

• What's That Clip

Shryler - - Tout et Rien

bah je vais m'inscrire, mais je ne passerais pas le premier tour

• Que faire des Mv I ?

Shryler - - Le jeu

Citation de xxernn: “pour régler le problème des MV c'est simple Qu'il y ai de l'am acheté ou non sur le compte qu'il soit détruit a 100% après 1an d’inactivité ” Impossible, si on achète, c'est un droit pour l'utilisateur de rester sur le serveur.

• Que faire des Mv I ?

Shryler - - Le jeu

Pourquoi pas enlever la protection MV, mais en protégeant la flotte (Dans le fond, impossible de l'attaquer) ? Comme ça, il n'y a pas de autant de dommage. Je suis sûr que c'est réalisable. Comme ça il y aurait plus de cible pour taper. Bien sûr après 90 jours. Le but, c'est vraiment d'avoir plus de cible pour farm . Vous en dites quoi ?

• Minuit, six heures.

Shryler - - Tout et Rien

Il est trop de staffien , il faudra ramener des joueurs ici!!

• Minuit, six heures.

Shryler - - Tout et Rien

@SkullZ Il faut bien te maintenir réveiller :o

• Minuit, six heures.

Shryler - - Tout et Rien

Qu'est-ce que vous voulez ? Je suis trop populaire

• Le job des opérateurs face aux bots.

Shryler - - Le jeu

Citation de Jonn: “ Et stop de vous prendre pour Batman le justicier de la nuit qui vient au secours des plus démunis. Ou alors engagez vous en tant qu'opérateur, ça @Néné il le dit souvent il en manque cruellement, et à mon avis, c'est à 80% la cause pour laquelle y a si peu de ban, parce que les opérateurs actuels sont débordés et n'ont pas le temps de faire des investigations vraiment poussées. ” Pas que je veux pas Mais cependant, c'est difficile de statuer, car on ne voit pas l'autre côté. …

• Le job des opérateurs face aux bots.

Shryler - - Le jeu

Bon, il faut que je revienne sur Sirius? Mais sincèrement, il faut être patient avec les bots, il n'y a pas de miracle. Je ne pense pas qu'une vague de ban, comme on a connu, sera possible à faire. Les bots évaluent à une vitesse folle et peut-être même qu'ils ont trouver une solution pour éviter de se faire ban à nouveau comme la vague de ban. Moi je reste toujours d'avis que malheureusement, la seule solution, c'est truc anti-robot (Genre une photo à cliquer) après 15 minutes de cliques intens…

• Bonjour Citation de Dark Jon: “je suis profondément touché et blessé par les propos de Severus j’espère qu'il aura une grosse sanction sinon je me plaindrais a plus haut ... de telle propos sont inadmissible ! ” Avertissement, détail en MP. Nettoyage et je lock pour 24 heures : Flood Polaris Bonne journée

• Bonjour, Citation de Severus Rogue*: “ Après tout peut être que ton changement de personnalité est du au fait que ta femme te trompe, où qu'on ta récement recallé comme une petite me*** ” Citation de Severus Rogue*: “ @Dark Jon j'assumes tout ce que je dis sur discord et ici, par exemple sa va me valloir un avertissement mais oui t'es un FDP ( je rajouterais même un "gros" FDP ) qui à laché tous ses potes et tous ceux qui t'on appris à jouer. ” Comme tu le dis, tu le savais que tu aurais un aver…

• HoS Sloan

Shryler - - Hall of Success

Bonjour, Ceci est effectivement pas un HoS Citation de Règles: “Le champ de ruine doit contenir au moins 2x les points du vainqueur. La rentabilité (si elle est supérieur à 10M d'unités) doit contenir au moins 2x les points du vainqueur. Le Champ de ruine est supérieur à la limite du dernier Tag HoF non disponible. ” Vous avez 3M de points, donc il faudrait 6M de CDR ou 6 de rentabilité ou le dernier Tag (avancé = 50M de CDR) De plus, il vous manquait les heures et les technologies. Voici les rè…

• Bonjour , Merci d'éviter les termes vulgaires . Guevara, je peux vérifier pour le sms avec un partenaire si il y a insulte. Pour le premier cas, si tu veux en parler, c'est en pv. Je ne discute plus des décisions de modérations, sauf en pv. Bonne soirée !