Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Renta ez ez, toujours aussi moche pampa B-)

• Si c'est pour poster ainsi, faut éviter sérieusement. Et s'inventer des hofs … rigolo

• Top/Flop du jour

DoXa - - Tavernes

Citation de .:Shalashaska:.: “Et? Tu n’as peur de personne @Jonn m’a dit. ” @andraud me fait peur

• Top/Flop du jour

DoXa - - Tavernes

Citation de .:Shalashaska:.: “J’y vais de ce pas chef. ” Arrête, ils vont comprendre que tu bosses pour moi

• Citation de / Shaolin ',: “ok ” & merci d'avoir dit que mon rp était sympa Il en reste pleins à lire ! Go !

• Coupe du Monde 2018 en Russie

DoXa - - Sports

Citation de AryaDrottningu: “Pendant les grandes compétitions, je ne parle pas à mes potes belges. Totalement insupportables, de mauvaise foi et haineux. On dirait presque qu'ils ont un complexe d'infériorité par rapport à la France et à l'équipe de France. "L'équipe de France c'est d'la merde, et blablabla". L'équipe de Belgique est à l'image de pas mal de ses supporters, ça ne m'étonne donc pas outre mesure... C'est quand même dommage. ” C'est ton commentaire qui est plutôt insupportable On ai…

• Commande Signature Cara D

DoXa - - Commandes (RP & GFX)

Citation de cdt adamar: “c'est difficile tout de même... mais si elle me voyait, sans doute changerait elle d' avis... ” Oui elle changerait d'avis sur son choix de trottoir

• Citation de / Shaolin \: “On voit que Doxa est très inspiré par cette femme, elle a quoi de plus que les autres ? ” Moi

DoXa - - Sports

Citation de Dark Ricard: “Y a deux ans on a perdu en finale de l'Euro, à domicile, avec un but venant de nulle part à la 120ème. Niveau frustration je crois qu'on était pas mal. Alors les Croates et les Belges ils sont bien gentils mais chacun son tour. ” depuis 1920, on a rien eu perso alors bon …tes commentaires de chacun son tour … c'est plutôt à vous que ça devrait être dit

• Top/Flop du jour

DoXa - - Tavernes

Citation de .:Shalashaska:.: “@thegunners a encore perdu ses rips? ” J'avais prévenu un flop loading Check la section hof malin

Citation de - CruZa -: “hahaha tu m'as tué avec tes derniers mots... ” Ué remercier d'avance, c'est toujours rigolo

Coucou petite perruche, Je passe faire une petite commande pour essayer d'avoir une sign. de chacun de nos fabuleux graphistes :O Thème : Cara Delevingne Dimensions : Propre au board Envies : Je voudrai pour une fois avoir un format avec du "transparent". (Cf. @Kano & la licorne fond transpa.) Je voudrai également voir si mon pseudo pourrait être incorporé dedans ? Niveau du choix de l'image, je veux pas imposer une, je veux vraiment que le graphiste la trouve afin qu'il se dise (wa sur celle là…

DoXa - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Arrêtez de parler du passé, savourez le présent bordel ! C'est tellement magique ” Paroles venant d'un raleur je préviens

• Hey petite perruche giphy.gif Toujours là pour ambiancer la section Sirius ! giphy.gif Alors voilà, j'ai pas trop d'idée alors je meuble. giphy.gif J'espère que tu vas bien & que tu lâcheras un like car j'ai pris de tes nouvelles. giphy.gif Sinon hier j'ai pas regardé le match de la France, GG quand même. giphy.gif En pensez quoi je devrai encore dire autre chose ? giphy.gif Bacon giphy.gif 160921030031320730.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-07-16 12:51:10 Attaquant doxA [F…

DoXa - - Sports

Citation de Kano: “@bacadoudou et @DoXa pas trop la gueule de bois ? ” Perso j'ai fêté le titre de champion des belges à la pétanque (devant les francais ui ui)

• T'es moche pampa

• Citation de Néné: “, mais quand on s'inscrit, avec mon mail, à des sites douteux Russe, ça m'emmerde un peu plus. ” On sait tous que tu veux te marier à un/une russe

• Top/Flop du jour

DoXa - - Tavernes

Citation de .:Shalashaska:.: “sur tout les front. ” Il aime faire la licorne avec son chibre

• Citation de cdt adamar: “si t'es élu, tu vas rétablir la peine de mort dans ta commune ? quel est ton programme pour changer le monde ? les chiens auront ils le droit de vote ? ” Peine de mort que pour les aliens Pour changer le monde ? Moi dirigeant du monde Les chiens for sure, pas les chiennes Citation de bacadoudou: “Excellent choix de liste ;). ” Merci On va voir ce que ca donne maintenant Première expérience

DoXa - - Sports

Citation de Kano: “Prêt pour demain ” Belle mentalité pour un futur top 2