Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-17 de 17.

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Klem le Bienheureux - - Taverne

Citation de Keeper PhOeNyX: “Plop tout lmonde =D 12 Pages de board omg il était temps que jarrive x) ” Salutations à toi, sois le (la ?) bienvenu(e) !

• Salut les mineurs (et les raideurs avec de belles mines), Aujourd'hui j'en suis à : Métal : 15 Cristal : 13 Deutérium : 10 Et ça ne montera plus avant ma première colo. En attendant je rigole bien : je suis dans le top 100 à l'économie et dans le top 1100 militaire Enfin vu que je ne vais consommer que du cristal d'ici là, je vais bien être obligé de passer du métal dans des LM.

• Bonjour à toutes et à tous, En tant que mineur deutier, je me posais une question : quel est le meilleur timing pour abandonner sa PM et partir à la recherche d'une planète plus grande ? C'est à dire à partir de combien de colonies, et donc de quel coût des deux prochaines techos astro, de quel niveau des mines sur la PM, etc. J'imagine qu'il y a plusieurs écoles mais je serai heureux de lire vos stratégies personnelles issues de vos propres réflexions sur le jeu. Au plaisir de vous lire !

• Mon premier univers a été le 6 pris en cours de route en parce que j'avais des potes dessus. J'ai joué jusqu'à mon recyclage C'était il y a bien 10 ans. Aujourd'hui j'ai bien envie de m'attarder un peu sur cet univers !

Citation de Ozyrys: “Des gens serait il interessé par un chan skype public? HS: Klem c'est moi ton acheteur IG ” Bonjour Ozyris, je suis enchanté de te rencontrer sur le forum Par contre je ne suis pas très skype dans la vie. Si il existe j'y passerais de temps en temps mais je ne serai pas un pilier de comptoir (virtuel).

Même si la communauté a décrue par rapport à une époque où il n'y avait guère de concurrence celle-ci restera bien vivante. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce que des univers continuent d'ouvrir et surtout que le gameplay de ce jeu reste au top !!!

Moins de joueurs ? Certes ! Mais si on interroge la quantité de message sur le board, j'aurais également tendance à dire que ça troll beaucoup moins

Citation de Ndek CalL Of: “Citation de Klem le Bienheureux: “Moi je commence la journée avec un bon Tchaï ! Tout va bien : les mines minent et pas de raider à l'horizon pour le moment. Par contre il va falloir que je trouve un client pour mon deut en G1... ” Salut, moi je veux bien, quels taux ? ” Je t'ai répondu en MP.

Moi je commence la journée avec un bon Tchaï ! Tout va bien : les mines minent et pas de raider à l'horizon pour le moment. Par contre il va falloir que je trouve un client pour mon deut en G1...

Félicitation pour ton entrée dans le top 100 ! Au vu du point de déshonneur qui accompagne cette entrée, j'en profite pour présenter mes condoléances à tes mécènes

Nous avons tous débuté un jour et fait des choix de développement peu éclairés. Si ce joueur prend goût à ce jeu il nous recyclera peut-être un jour. Même si la route sera sans doute longue !!!

Merci à vous Dystopia et Mugiwara. La nouvelle interface à du bon comparée à celle d'il y a 10 ans. J'aime bien le dock spatial aussi, cette installation doit réduire le taux de ragequit de façon drastique ! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit amis ogamiens. (pour ceux qui vont dormir bien sûr )

J'ai bien entendu gratuit ? Effectivement je regarde mes défenses et j'ai bien 2 LM. C'est une très bonne nouvelle ! Ce système de doublage des défenses dure combien de temps ? Et existe-til d'autres bénéfices de ce tuto ?

Pour moi ce sera un seul. En effet, si la flotte attaquante peut passer un LM, elle peut sans doute vaincre les 2 voire 3 que je pourrais construire. Construire 2 LM à ce stade sert uniquement à repousser les attaques de pt accompagnée d'un seul clé, plus et la défaite est très probable. Et ces 2K de métal économisé seront très utiles demain matin. Et dans l'éventualité d'une attaque couronnée de succès, il m'en restera toujours 1K. Par contre la protection débutant à cela de bon que l'on ne sub…

Nous l'avons lancé approximativement au même timing, pas de raid au pt pour nous ce soir. Dans le cas où une flotte plus conséquente passerait par chez moi, merci à elle de laisser le petit-déjeuner !

• Salut à vous camarades mineurs, Ce soir j'en suis à : Métal : 11 Cristal : 9 Deutérium : 3 Au passage j'ai jeté un oeil sur la section diplomatie et je tombe des nues : nous n'avons pas encore d'alliance de mineurs sur cet univers !

Bonjour à toutes et à tous, N'ayant pas joué à OGame depuis de nombreuse années, je reprend du service sur celui-ci. Je dévie donc un peu de la conversation pour vous saluer et vous souhaiter un beau GL HF. Cet univers n'aura peut-être pas le lustre du bon vieux temps sans AM et sans caractéristiques spéciales, mais j'espère bien y passer de bons moments !