Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Fortnite

Kano - - Divertissements

Nous sommes actuellement 2 à jouer sur ps4. On accepte d'autres joueurs pc ou ps4. @topher-Wasat On a un grand niveau mais on accepte les petits joueurs.

• Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Kano - - Sports

Selon @SkySport, le TAS a accepté l'appel du Milan AC, qui pourra disputer l'Europa League la saison prochaine ! Donc Bonnucci ne viendra au psg ?

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Kano - - Sports

Perso je me serai foutu de sa gueule. Ouais je suis un con.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kano - - Sports

J'espère pour fékir qu'il ne restera pas à Lyon.

Kano - - Sports

Duje Caleta-Car a signé à l'om pour 19 millions.

Kano - - Sports

Citation de PoPol78: “On est le 20 juillet et Neymar et Mbappé ont déclaré qu'ils restaient, on progresse ! Citation de Kano: “"Naples étudie différents montages financiers pour tenter de convaincre le PSG de céder Cavani " Humhum Du coup qui pour le remplacer ? ” Avant que Naples ne trouve les indemnités de transferts et de quoi payer son salaire Edi sera à la retraite. Citation de Instafat: “Citation de Tomlora: “Citation de Shtroumpf: “J'aimerai bien que Monaco commence à se réveiller un peu …

Kano - - Sports

Neymar confirme qu'il jouera au psg la saison prochaine.

• Cyclisme - Tour de France 2018

Kano - - Sports

Citation de AnteaO: “Citation de Shtroumpf: “Dommage la chute de Nibali par un spectateur ou moto je ne sais pas. ” bah les deux en fait, ça 'a fait shmilblick, et le nibali a essayé de passer au travers mais ça lui a pas réussi, mais après il a eu du mal à retrouver son rythme, mais il a quand meme réussi à que l'écart soit pas énorme ” C'est un spectateur... Ils sont tellement idiots. Tout ça pour être au plus prêt de leurs idoles....

Kano - - Sports

Alisson vendu 75 millions c'est officiel.

Kano - - Sports

"Naples étudie différents montages financiers pour tenter de convaincre le PSG de céder Cavani " Humhum Du coup qui pour le remplacer ?

Kano - - Sports

Le Milan réclame 40 millions pour Bonnucci... Ils sont fou Oo. Des jeunes meilleurs et moins cher sont sur le marché....

• Logo de Team

Kano - - Commandes (RP & GFX)

Citation de bacadoudou: “Yo! Je pense qu'un vert passera te faire la remarque très rapidement, mais pour qu'une commande soit valide, il faut impérativement créer un nouveau topic. Comment on s'en sort si tout le monde discute des commandes en cours dans un même topic ? En outre, la Team Animaniacs a créé un topic qui t'explique tout le truc ... ET met à la disposition des users un formulaire de commande à remplir pour avoir un max' d'info. En ce qui concerne le GFX que tu souhaites, en l'occure…

Kano - - Sports

"En cas de départ d'Alphonse Aréola à l'AS Roma, Mino Raiola envisagerait de proposer Gianluigi Donnaruma au PSG. Les deux gardiens ont Raiola pour agent commun." Voilà voilà.

Kano - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Perso je prend le risque aussi de foutre mon meilleur joueur sur le terrain même avec une gastro et vu l'enjeu. Il l'a sorti au bout de 50-55min de mémoire. La défense était solide, rien ne pouvait nous arriver sur ce match En tout cas vivement la mi-août pour le maillot ” Le nouveau maillot de l'edf ? Juste les étoiles en plus ?

Kano - - Sports

On critique on critique. Mais je regarde la coupe de confédération africaine... La ligue europa de l'Afrique bah la purge... Je crois que l'on est mieux en Europe. Edit : Kante à la gastro j'y crois car c'est son i pire match et sort rapidement

Kano - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Il devrait remplacer Alisson à la Roma je crois non ? ” Ah oui voilà. Pas mal ça pour lui. Titulaire dans une bonne équipe européenne.

Kano - - Sports

Citation de Kazsc: “C'est un autre problème de reprocher au joueur d'avoir joué avec une commotion cérébrale. Et la, la responsabilité se dégage sur le staff médical de Liverpool qui aurait du forcer la sortie de Karius. Mais c'est tellement facile de juger quand tu te rends pas compte de l'enjeu de quelque chose. Le mec fait une finale de C1, joue sa saison sur ce match, se fait tamponner par un mec qui doit jamais finir le match, continue son match avec une commotion, mais pense pouvoir tenir …

Kano - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Bonucci serait une bonne recrue derrière Il vous faut 4 DC de toute façon donc c'est bien En revanche, il va falloir vendre Aréola ou Trapp. Meunier il ne prend jamais de série par sa direction pour ces propos ? ” Pas tout compris. Areola devrait partir, dans je sais plus quel club.

Kano - - Sports

Si commotion il y a, il doit sortir. Tout les joueurs ayant subi cela sont sortis... Car il y a un vrai risque de jouer si commotion il y a... Donc non il s'est troué. Tout comme pendant l'entraînement avant la finale, où là aussi il s'est troué... Ça commence à faire. Perso j'aime bien karius mais il est fautif, et moralement il est faible. Il fait perdre en partie son équipe, il est pas le seul fautif. Ils veulent passer un cap. Ils investissent. D'ailleurs bizarre que personne investi sur don…

Kano - - Sports

Il paraît que Bonnucci serait d'accord avec le salaire proposé.