Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Temps de construction vaisseaux

Néné - - Support et questions

Au delà d'un certain niveau, monter le chantier spatial ne sert à rien (ou très peu, tu ne descendras pas en dessous des 1s) par contre, monter les robots n'ont aucune limite (tu n'atteindras pas 1s de batiment sur des gros niveaux) mais le gain est quand même limité par le coût.

• Temps de construction vaisseaux

Les durées étant en seconde, il n'est effectivement pas possible de descendre en dessous. @AnteaO L'usine de robot n'influence pas le temps de construction des vaisseaux.

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Néné - - Le jeu

Citation de archi: “Ogame est un jeux avant tout nécrophage et pay too win ...... Depuis l arriver de l am , des commandants et des marchants , ogame à perdu son âme , nous fessons qu engraisser la gf en achetant de l am pour cliquer ou s acheter des commandants pour ne pas être trop vite larger par ceux qui on les moyens , la preuve en est ; il a qu elle que année les mineurs vendais leur deuts , là il le marchande plus rentable .... les raiders menais de grande opération avec des préparation d…

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Encore une fois, toutes les sanctions ont un barème défini et appliqué de manière identique à l'ensemble des utilisateurs de ce forum, barème que tu trouveras sur le lien ci-dessus. Les comportements non appropriés (racisme, menace, contenu non approprié à tous les publics) & les multicomptes font l'objet de ban def direct sans rappel ou avertissement. Tu peux citer qui tu veux, il n'y aura aucune exception à cela. Maintenant, il est souvent plus facile de croire l'unique version de sa/ses conna…

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Sachant que tu n'as pas accès à l'historique des utilisateurs, tu ne dois pas voir grand chose.

• Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]