Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Temps de construction vaisseaux

Néné - - Support et questions

Au delà d'un certain niveau, monter le chantier spatial ne sert à rien (ou très peu, tu ne descendras pas en dessous des 1s) par contre, monter les robots n'ont aucune limite (tu n'atteindras pas 1s de batiment sur des gros niveaux) mais le gain est quand même limité par le coût.

• Temps de construction vaisseaux

Les durées étant en seconde, il n'est effectivement pas possible de descendre en dessous. @AnteaO L'usine de robot n'influence pas le temps de construction des vaisseaux.

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Néné - - Le jeu

Citation de archi: “Ogame est un jeux avant tout nécrophage et pay too win ...... Depuis l arriver de l am , des commandants et des marchants , ogame à perdu son âme , nous fessons qu engraisser la gf en achetant de l am pour cliquer ou s acheter des commandants pour ne pas être trop vite larger par ceux qui on les moyens , la preuve en est ; il a qu elle que année les mineurs vendais leur deuts , là il le marchande plus rentable .... les raiders menais de grande opération avec des préparation d…

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Encore une fois, toutes les sanctions ont un barème défini et appliqué de manière identique à l'ensemble des utilisateurs de ce forum, barème que tu trouveras sur le lien ci-dessus. Les comportements non appropriés (racisme, menace, contenu non approprié à tous les publics) & les multicomptes font l'objet de ban def direct sans rappel ou avertissement. Tu peux citer qui tu veux, il n'y aura aucune exception à cela. Maintenant, il est souvent plus facile de croire l'unique version de sa/ses conna…

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Sachant que tu n'as pas accès à l'historique des utilisateurs, tu ne dois pas voir grand chose.

• Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Néné - - Sports

Chaque année ils disent la même chose. Déjà en 2017 les journaux disaient que Paris devait trouver 100M€. Parfois ça monte à 150M€ avec l'Equipe qui assurait une sanction qui n'a finalement pas du lieu. Bref, en vrai personne ne sait et voilà.

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Néné - - Sports

Classe.

• Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Néné - - Sports

Lille a affiché un objectif pour cette année?

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Et le passage à 80 ! Ce n'est pas le système du siècle probablement, mais cela permet d'avoir un barème identique à chaque utilisateur et d'avoir une grille de sanction homogène et transparente.

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Citation de baron70: “ben je crois savoir , j'ai un autre nain , mais après je n'ose en parler , on se fait averto pour un rien ici , même mes nains de jardins morflent : / , pourtant ils sont sympas , genre la blonde au dessus , je suis sûr qu'ils lui feraient plein de gentillesse :p hé néné , putin t'es un grave de vieux modo , genre tu gravites là depuis mille ans , j'ai de mauvais souvenir où t'es modo sur ogame depuis les débuts presque ??? PS : le bleu c dégueu , quasi illisible ... ” Tout…

• El Dorado Bar

Néné - - Taverne

Autant foxgame était incontournable, autant les add on actuels sont plus discutable. Pour le navigateur, ce n'est pas vraiment une question lié à OGame. IE est merdique pour l'ensemble d'internet. Firefox & Chrome sont les plus repandus, mais sont aussi ultra gourmand en bande passante. Tu as des centaines de navigateur, c'est plus une question de goût et d'utilisation.

• *Avancement des Mines Nusakan*

Néné - - Taverne

Sympa.

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Citation de Freyja: “Citation de Néné: “Les paliers de bannissement ne sont pas très compliqué a comprendre : Les sanctions forum. ” Je ne connaissais pas C'est appliqué ou pas? En vrai rien que sur ce thread, des banlife devraient être distribués à tour de bras rien qu'avec le langage sms ou la non-francophonie xD ” Bien sûr. Maintenant certaines sanctions sont rares, notamment le langage SMS parce qu'à moins de le faire exprès et d'avoir déjà eu des rappels là dessus, bah voilà. Un peu comme l…

Néné - - Taverne

23. Respecte moi un petit peu quand même

Néné - - Taverne

J'ai enfin lancé astro !

• Bar Wezn zui ba pourré

Néné - - Taverne

Les paliers de bannissement ne sont pas très compliqué a comprendre : Les sanctions forum.

• Version Android

Il n'y a pas non plus besoin d'application via smartphone (et aucune officielle n'existe). Pour adapter la vue à ton telephone, tu as une option dans les paramètres.

• Ce n'est pas recent oui. Certains l'ont d'ailleurs déjà commenté Je l'ai posté ici sur demande de l'auteur.

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Néné - - Sports

J'avoue que la prise de risque sur un joueur malade en finale de coupe du monde... Bof Ou alors DD voulait contredire la presse sur son manque d'audace. Parce que là, c'est couillu !

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Néné - - Sports

Honnêtement je ne suis pas medecin et je n'ai pas vu le match. Et je ne connais pas Karius non plus. Après je sais qu'une commotion peut faire suite à un choc bénin. Tu peux en faire sans même le savoir en te cognant à une porte Pour la gastro, j'avoue c'est un peu gros. C'est un peu l'excuse numero 1 de nos tenisman à Roland Garros.