Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 350.

• Mabuta [A_init] vs Xyhartz [Sti]

Kuaz - - Hall of Fame

Joli gavage, à mort les bunkers. Bien joué p'tit koshounou.

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

Kuaz - - Taverne

Niveau des mines du joueur CHAMPIONS DU MONDE ( s146-fr ) le 21/07/2018 à 13:01:38 : Planète 01 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / 29°C Planète 02 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / -3°C Planète 03 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / 19°C Planète 04 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / 15°C Planète 05 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / 7°C Planète 06 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / 15°C Planète 07 : Métal 33 / Cristal 29 / Deutérium 30 / 13°C Planète 08 : Méta…

• youtube.com/watch?v=8612bTeI1o8 1434207631-topblanc.png Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2018-07-19 11:42:38 Attaquant CHAMPIONS DU MONDE [A_iNiT] 160% | 140% | 160% Traqueur 4.000 VS Défenseur baalzeboul [Angmar] 150% | 150% | 160% P.transp. 2.948 G.transp. 1.749 Ch.léger 2.894 Croiseur 1.595 V.bataille 30 V.colo 1 Recycleur 915 Sonde 200 Bombardier 235 fvh5.png Attaquant CHAMPIONS DU MONDE Traqueur 3.994 (-6) VS Défenseur baalzeboul Détruit 4ioq.png L'attaquant a remporté la batai…

• Disparition cdr AM fin d'event

Kuaz - - Support et questions

Oups trompé. Merci ! Yep, ça serait sympa. Ça doit pas être compliqué de changer quelques lignes de code

• Disparition cdr AM fin d'event

Bonjour, Suite à l'évent cdr AM du 16/17 juillet, nous avons constaté qu'à minuit, les cdr encore existants ont disparus... Je trouve ça un peu dommage et regrettable. Pourquoi ne pas les laisser jusqu'à leur disparition ? Est-il possible de faire une suggestion pour les prochains events afin de les laisser jusqu'à leur disparition, même l'événement terminé ? Merci par avance. @Néné

• Mais dis donc, un rush vovo. Le lapin évolue et se perfectionne... C'est à se demander si c'est bien lui Cela dit, c'est un joli recyclage, GG. BRIRL à Astro !

• Au top, merci ! C'est validé

• [CONCOURS] Coupe du monde 2018 - Tarazed

Kuaz - - Taverne

La Coupe du Monde est terminée et les Bleus sont les grands vainqueurs ! 1531723742-resultatpetitprono.png MisterJPA termine grand vainqueur du concours Monpetitprono Tarazed ! Félicitations Je m'occupe de ticket pour la distribution du lot, il n'y aura qu'un souci de push avec Pipin.

• @- CruZa - merci beaucoup, j'aime beaucoup le style, avec les signes vikings c'est super !

• [CONCOURS] Coupe du monde 2018 - Tarazed

Kuaz - - Taverne

JPA va-t-il rester le premier ? Vais-je rester dernier ? Réponse dans quelques heures... giphy.gif

• La chute d’un mythe. Après de longues décennies de combats, seules deux confédérations armées étaient encore actives dans notre univers. L’Andromeda Initiative et la Banshee. Il n’était pas question pour elles de combattre côte à côte, cependant un respect mutuel et une entente cordiale était installés depuis longtemps. Chacun menait ses batailles de son côté sans trop s’intéresser à l’autre. Chacune des confédérations était composée de généraux de renoms, de véritables combattants de guerre ave…

• Citation de Lady Yuna: “D'un pas lent et distingué , l'impératrice Yuna s'approcha de la salle des trophées . Elle croisa le regard d'un généraux Andromède , le seigneur Kuaz , le fixa , lui fit un clin d’œil et retourna à ses occupations du moment . ” Je sais que tu as fait un effort Yuna, que tu t'es relu plusieurs fois... Mais on dit un général Un chacal, des chacaux. C'est pourtant pas compliqué

• Tu te l'es collé sévère chef ...

• youtube.com/watch?v=8DSeZji2x-Y Il y a quelques années, nous n’étions qu’une coalition minière sans importance, sans reconnaissance et inconnue de tous. Nous agissions dans l’ombre, nos synthétiseurs tournaient à plein régime sur nos colonies retirées de toutes civilisations, loin des pilleurs malintentionnées. Regardez où nous en sommes aujourd’hui. L’univers est presque terrassé de ses pires généraux, seuls quelques-uns terrés au fin fond des galaxies tâchent d’exister. Notre domination est sa…

• Délier un compte d'un lobby

Citation de Néné: “On m'invoque? Une fois lié, les comptes ne peuvent plus être déliés individuellement. Mais rien ne t'empêche de lier ton nouveau compte Bellatrix sur le lobby, il n'y a pas de limitation. Si tu effaces un compte, il sera forcement délié du lobby puisque n'existant plus. ” D'acc, merci Néné. J'ai ma réponse, à lock.

• Oui msieur.

• J'ai relancé une ou deux fois mais je veux pas être insistant

• Délier un compte d'un lobby

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de délier un compte d'un lobby ? J'ai un compte Bellatrix que je ne joue plus qui est lié à mon compte de Tarazed. Avant la mise en place du lobby, j'ai récupéré un autre compte Bellatrix en don avec un autre mail. Du coup, j'aimerais lier le compte donné avec mon compte de Tarazed mais j'ai l'autre compte de Bella. J'ai lancé la suppression du premier compte Bella. Est-ce que je pourrais lier les deux autres comptes une fois terminée ? Merci à l'ava…

• Citation de Epik: “Tient, je profite de ce post pour l'ensemble des HoF. GG Kuaz pour les RPs, ça fait plaisir d'avoir quelque chose qui orne les combats. Si je peux me permettre une remarque (bon je m'auto pause la question plus qu'autre chose), par moment tu signes tes RPs, mais sur le fond forum on voit strictement que dalle Et j'ai vu aussi que tu adorais les adjectifs temporels Un peu trop à mon gout, ça freine la lecture. Enfin c'est surtout vrai pour le HoF "interception". ” Merci pour le…