Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Ligue 1 [17/18]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Kano - - Sports

Citation de Kazsc: “Citation de Kano: “Hum oui maignan je le trouve trop fragile...Connait pas berisha. Ça vaut quoi ? ” C'est ok, il a 29ans si j'me trompe pas, a une bonne expérience. Je connais pas trop le mec, déjà vu quelques matchs de la Lazio quand il était dans le buts mais, je sais vraiment pas trop ce qu'il vaut réellement. Il a l'expérience du niveau inter, il peut encadrer Maignan, mais je le vois pas trop jouer les premiers rôles... ” Han mais lui, punaise d'accord. Bah écoute je l'…

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Kano - - Sports

Citation de Dawn: “Citation de Kano: “L'Atlético Madrid souhaiterait enrôler Olivier Giroud en prêt ” Ils ont surement du être impressionnés par sa prestation au mondial. Quant au prêt et l'obligation d'achat, étonnant. ” Je ne débattrai pas sur giroud. J'ai vu les différents reportages sur l'edf et j'ai compris son rôle. Perso il a eu une influence que l'on veuille ou non. M'enfin Chelsea vends beaucoup surtout ça c'est bizarre

Kano - - Sports

Amiens a perdu hier face au paris fc 2-1

Kano - - Sports

Citation de Kazsc: “La rumeur Carasso, c'est la même que celle qui envoyait Pelé à Lille aussi y'a quelques semaines, donc faut pas trop y accorder d'importance. J'ai vu d'autres noms de gardiens, donc je n'y accorde pas trop d'importance. Mais après avoir vu Porto - Lille hier ( et la victoire de Lille 2-1, LOL ), Maignan a encore fait une boulette, donc un gardien pour l'encadrer ne ferait pas de mal, sachant qu'Enyeama va partir soit vers Angers, soit vers Strasbourg. EDIT : Je me souvenais p…

• Commande Signature Cara D

Kano - - Commandes (RP & GFX)

Citation de DoXa: “Citation de cdt adamar: “je t'ai fait une version couleur, tu as vraiment de la chance ! cara.pngcréation d image en ligne pas de quoi... ” Merci mais j'aurai pref avec doxa dedans ” C'est de la moustache ? Comme je suis quelqu'un de sympa je te présente une sign demain.

• Bon après quelques jours passés. Finalement pes annonce des nouvelles licences, un gameplay intéressant... Mais pas de refonte de ligue des Master. Dommage je resterai probablement sur fifa. La demo de pes sort le 08 août 2018.

Kano - - Sports

Moi aussi Bordeaux ça m'a étonné. Je pencherai plus pour le losc, car lors d'une conférence de presse ils ont laissé sous entendre que maignan ne serait pas seul. Et en plus libre donc intéressant pour le losc.

Kano - - Sports

L'équipe annonce qu'Aleksandr Golovin devrait rejoindre l'AS Monaco de façon imminente ! Le club monégasque aurait doublé Chelsea sur le dossier. Montant du deal : 30M€. Selon RMC Sport, les discussions entre le PSG et le Lokomotiv Moscou pour un transfert de Grzegorz Krychowiak sont en bonnes voies. Cédric Carrasso laissé libre par Galatasaray, disposerait de plusieurs touches, dont deux en France. Selon France Football, Lille, Bordeaux, Antalyaspor et la Fiorentina seraient tous intéressés par…

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Kano - - Sports

J'ai vu l'info, m'etonne pas, il était pas trop en jambes.

Kano - - Sports

Selon Sky Sports, le Barça a proposé 62M à Chelsea pour Willian. Selon Bild, Chelsea et Manchester United seraient en concurrence pour obtenir la signature d'Arturo Vidal. L'Atlético Madrid souhaiterait enrôler Olivier Giroud en prêt Les contacts sont noués entre les 2 clubs mais Chelsea exige une obligation d'achat.

• Fortnite

Kano - - Divertissements

Nous sommes actuellement 2 à jouer sur ps4. On accepte d'autres joueurs pc ou ps4. @topher-Wasat On a un grand niveau mais on accepte les petits joueurs.

Kano - - Sports

Selon @SkySport, le TAS a accepté l'appel du Milan AC, qui pourra disputer l'Europa League la saison prochaine ! Donc Bonnucci ne viendra au psg ?

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Kano - - Sports

Perso je me serai foutu de sa gueule. Ouais je suis un con.

Kano - - Sports

J'espère pour fékir qu'il ne restera pas à Lyon.

Kano - - Sports

Duje Caleta-Car a signé à l'om pour 19 millions.

Kano - - Sports

Citation de PoPol78: “On est le 20 juillet et Neymar et Mbappé ont déclaré qu'ils restaient, on progresse ! Citation de Kano: “"Naples étudie différents montages financiers pour tenter de convaincre le PSG de céder Cavani " Humhum Du coup qui pour le remplacer ? ” Avant que Naples ne trouve les indemnités de transferts et de quoi payer son salaire Edi sera à la retraite. Citation de Instafat: “Citation de Tomlora: “Citation de Shtroumpf: “J'aimerai bien que Monaco commence à se réveiller un peu …

Kano - - Sports

Neymar confirme qu'il jouera au psg la saison prochaine.

• Cyclisme - Tour de France 2018

Kano - - Sports

Citation de AnteaO: “Citation de Shtroumpf: “Dommage la chute de Nibali par un spectateur ou moto je ne sais pas. ” bah les deux en fait, ça 'a fait shmilblick, et le nibali a essayé de passer au travers mais ça lui a pas réussi, mais après il a eu du mal à retrouver son rythme, mais il a quand meme réussi à que l'écart soit pas énorme ” C'est un spectateur... Ils sont tellement idiots. Tout ça pour être au plus prêt de leurs idoles....

Kano - - Sports

Alisson vendu 75 millions c'est officiel.

Kano - - Sports

"Naples étudie différents montages financiers pour tenter de convaincre le PSG de céder Cavani " Humhum Du coup qui pour le remplacer ?