Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Les rentas de la semaine : Fornax

Anubys - - Tavernes

Citation de HeiSenBerG: “Tu rèves de moi en petite tenue ? ” En tutu rose

• Temps de construction vaisseaux

Anubys - - Support et questions

Robot = bâtiment Chantier = flotte. Le missile c'est une flotte. Au pire regarde arborescence pour débloquer le missile, si y'a besoin du chantier dedans, c'est qu'il influe dessus.

• Quel combat @Ehwo je suis épaté ! C'est digne des plus grand spectacle cette représentation. Bravo !

Anubys - - Tavernes

Allez je vais réduire un peu pour laisser une chance à Heisen !

• HOF Mines (Univers Fornax) Discussion.

Anubys - - Tavernes

Moi le full C40 ?

• Gestion de mon énergie

Anubys - - Support et questions

Citation de Peyps: “Bon donc en gros en attendant de coloniser autre chose, et de monter ma techno énergie, inutile de ruiner mon deut en CEF si je comprends bien ? Donc en somme, je monde mes CES 25, et après c'est complément avec du satellite ? ” Oui. Après si tu as une grosse défense, fait que du sat, tu monteras les CEF plus tard si tu le souhaites. Dans tous les cas, tu peux faire ce que tu veux. Il n'y a pas vraiment de plus rentable. Le sat produit peu mais en masse pas mal. Il coute peu …

• HOF Mines (Univers Fornax) Discussion.

Anubys - - Tavernes

Maj : HoF Mines Univers Fornax | Dernière mise à jour 16/07/2018 Niveau des mines du joueur Elijah ( s106-fr ) le 16/07/2018 à 22:46:05 : Planète 01 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 24°C Planète 02 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 13°C Planète 03 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 27°C Planète 04 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 1°C Planète 05 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / 18°C Planète 06 : Métal 44 / Cristal 39 / Deutérium 42 / -7°C Planète 07 : Métal 44…

• Que pensez vous d'OGame ?

Anubys - - Le jeu

Citation de Nymphadora Tonks: “qui a encore moins la culture du RP qu'il y a une dizaine d'années et avec des personnages... en six mois de jeu depuis ma reprise, j'ai vu plus de rage IG et sur le forum qu'en 6 ans de jeu auparavant... ” Alors ça, je te dirais que c'est plus générationnel. Évidemment, je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce comportement ne vient pas d'Ogame, il vient de la nouvelle génération qui joue maintenant à Ogame. J'appelle ça la génération : Je veux tout et de suit…

• Le Lobby ; future page de connexion

Anubys - - Le jeu

Ouais il doit pas être instantané car quand je vois des membres de l'alli se co ou se déco, ça bouge pas de suite. Pour l'onglet, c'est utile quand tu as plusieurs univers... Et lors d'une déco, tu repars sur ton premier onglet lobby et tu cliques pour te reco.

• Bonjour, Tu as testé ta connexion ? Ça peut mouliner énormément si tu ne captes pas (15mn hier moi pour me co) ^^. Je voyais les petits carrés bouger mais rien.

• Top&Flop War rider.

Anubys - - Tavernes

0ca938378.png 0379ccbd3.png 011674367.png 0a049d759.png 0b1db5602.png 0f5e430f9.png

Anubys - - Tavernes

Tant que je suis devant HeiSen...

• Bien joué, joli combat :)

• Création d'un serveur sans AM

Anubys - - Suggestion

Bonjour, Les univers sans AM ont existé. Sans aucune mise à jour même avec la version v0. Mais pour y avoir jouer, je peux te dire qu'il n'y a pas grand monde et qu'au final ça n'attire personne. En pense que c'était mieux avant, mais quand on y est en fait, on se rend compte que ça reste que de bons souvenirs.

Anubys - - Tavernes

Citation de noue: “trop fort, je suis top8 renta ” J'avais même pas vu, je lis pas aussi bas normalement C'est fort quand même top 8 avec un peu plus de 100M. Tout le monde a caché ses rentas ou tout le monde est en vacances ?

• HeiSen [Saviors] .Vs. Elio [OUT]

Anubys - - Hall of Success

Ah ben t'es de retour ? Ça fait longtemps que je t'avais pas vu Bien joué, jolie renta pour 25k de cro

• Au début je me suis dis, c'est sympa le combat mais la renta aurait pu être mieux. Puis j'ai lu ça : Citation de Rival: “ça passera mais puisque je suis idiot je n'ai pas mis de traqueurs avec mes vagues de pillages derrière et j'ai donc trois magnifiques matchs nuls de pt contre gt au lieu des 250M renta supplémentaires prévus. ” Du coup, j'ai compris Ça fait pas un si grand cdr non plus cette flotte, j'en fait presque plus avec mes GTs je crois Bonne dépense quand même.

• Toujours du stock les gens Je vous attends :)

• Top&Flop War rider.

Anubys - - Tavernes

06a485367.png 0a62e16c8.png 000e6abdd.png 0b1c83fe3.png 0addf489c.png 0ee2ce342.png

• Citation de 1984: “L'échange de login et interdit donc attention aux conséquences. Surtout que n’étant pas encadré par le staff, vous n’aurez aucun recours possible. ” Bonjour, Juste pour que ce soit bien clair pour tous les joueurs. L'échange de logs est forcement faisable et ce depuis qu'OGame existe. Cependant, le support ne sera pas assuré mais aussi, conformément aux règles du jeu, si un changement de propriétaire à lieu sans l'accord de GF (ce qui est impossible actuellement), le compte se…