Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 20.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Tarazed a son barmaid (le bar)

VaLd3n4r - - Taverne

Citation de Peter Dinklage: “ Ce joueur représente ce qui tue le jeu, c'est un fléau. Je tiens à vous mettre en garde contre la CAT et ce joueur. ” En même temps, tu m'excuseras, mais c'est revendiqué via leur alliance. C'est leur façon de jouer, à toi / vous de trouver des moyens de contourner ce problème

VaLd3n4r - - Taverne

Thé accompagné de 2 sucres ici aussi ! Même si on est plus à l'heure du digestif... Ca veut aussi dire, bientôt l'heure de l'apéro

VaLd3n4r - - Taverne

Je me disais exactement la même chose ! Un grand classique malgré tout

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

VaLd3n4r - - Taverne

J'allais dire plutôt que certains ne manquaient pas de scrupules Mais en fait, je trouve qu'ils ont raison. De toute façon on joue tous sur le même serveur, donc à quoi bon ! Mais en tout cas de bien belles mines

VaLd3n4r - - Taverne

Citation de HaYaHuScA: “Sinon, j'espère que vous raidez bien ” Pas des masses je t'avoue. Par contre je m'amuse (=> sondé dans la journée) : Bâtiment - 3e567d6f16d040326c7a0ea29a4f41.gifMine de métal12 - 3e567d6f16d040326c7a0ea29a4f41.gifMine de cristal10 - 3e567d6f16d040326c7a0ea29a4f41.gifSynthétiseur de deutérium7 - 3e567d6f16d040326c7a0ea29a4f41.gifCentrale électrique solaire12 - 3e567d6f16d040326c7a0ea29a4f41.gifCentrale électrique de fusion2 - 3e567d6f16d040326c7a0ea29a4f41.gifUsine de rob…

VaLd3n4r - - Taverne

Citation de ForTit0u: “Moi ce que je fais je vais dans l'onglet marchand, la tu peux acheter des ressources et ensuite je lance la def et aprés je clique sur finir maintenant juste avant que l'attaque arrive comme ça je détruis les vaisseaux de l'attaquant ! c'est une bonne stratégie essayez ” Je ne suis pas pour cette méthode perso, enfin... Pour en faire pleurer un, je suis prêt peut-être... Si eux abusent de leur "pouvoir" de la sorte (genre raid au Croiseurs sur des mecs à +/- 100pts), pourq…

VaLd3n4r - - Taverne

Citation de NouN_Borg: “Moi j'ai bien aimé un MSG d'un top 50 ce matin qui me rush sous acti et qui me dit j'ai faim mais je suis gentil je back Les respect et mort! ” Haha, on m'a dit la même chose hier. Je suis présent, mes PT rentrent avant son attaque. Je le PM gentillement en lui disant de faire demi-tour car tout sera à 0 à l'impact, ça lui fera gagner du temps. Il me répond quelques moments plus tard (+/- 30minutes), qu'il est dans un bon jour, et qu'il aurait pu me péter ma flotte bla bl…

VaLd3n4r - - Taverne

Citation de Acid ZeDing: “Y en a qui se refusent aucun plaisir ” Oui. Bon après, je comprends. Une fois que tu rush avec ton AM, tu as envie de t'amuser. Du coup, +/- 20pts que je n'ai pas pu prendre. Mais je suis en vert pour cette personne aujourd'hui. Pas certain que son raid soit rentable sur le long terme, étant donné qu'il ne pourra plus revenir... Je me demande si ils réflechissent dès fois....

VaLd3n4r - - Taverne

AAAHHH quelle bonne surprise ce matin quand je vois que je me suis fait raider a coup de Cro! Ça fait vraiment du bien de bon matin Ces gens sont vraiment trop skilled

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

VaLd3n4r - - Taverne

Hello ! 10 / 7 / 5 pour moi, avec la prochaine CES en construction pour monter encore un peu tout ça !

VaLd3n4r - - Taverne

Bon sinon, il est l'heure de l'apéro. Je paie ma tournée à qui veut bien. Dites moi ce que vous prenez, je vous offre aussi les cacahuètes !

VaLd3n4r - - Taverne

Citation de Raijin: “En effet, l'écart est plus important... Mais a ce stade, faire même 1-2 LM suffit. Ou encore plus simple, dire que tu es connecté à ton attaquant. ” Oui pour les LM, non pour le fait d'être connecté Après, la renta est tellement faible que peu importe, ça ne change rien pour eux, ça nous retarde juste nous. Mais dans 1semaine, une fois que les mines produiront un peu mieux, on va devoir défendre des raids de Cro avec nos LM et Clé...

VaLd3n4r - - Taverne

J'avoue ne pas me rendre compte de l'aide que ça apporte, sauf une avance considérable en début d'uni. Après je suis d'accord que si le mec n'a aucune notion du jeu, le retard se rattrape. Je croise les doigts pour ne pas trop me faire raid, car je pense que la plupart des TOPs sont assez chargés niveau flotte

VaLd3n4r - - Taverne

Sur ce point je suis d'accord avec toi. Se faire raider quand on monte les M8/9... C'est un peu dommage. Déjà qu'on doit "galérer", si en plus on prend en compte les AM-abuseurs, c'est le parcours du combattant. L'idée de bloquer l'AM pendant quelques jours (les premiers) pourrait être sympa, ou limiter la consommation d'AM sur une journée / un moment donné, ce qui pousserait les AM-abuseurs à être un minimum stratège. Enfin, je "fête" mon retour, après de brefs passages sur de précédents uni, m…

VaLd3n4r - - Taverne

Certains dépensent des sommes énormes pour des jeux sur consoles / PC, dvd etc... D'autres ont choisi Ogame ou des jeux du genre (j'ai eu des collègues de boulot qui avaient dépenser des sommes astronomiques pour des jeux mobiles style candy crush / clash of clans) NON je ne défends pas les AM-abuseurs, mais on n'y changera rien. Si c'est comme ça qu'ils souhaitent dépenser leur argent, grand bien leur fasse. Tant que tout le monde trouve du plaisir à jouer, tout va bien non?

• déjà...

VaLd3n4r - - Archives - Tavernes

Désolé pour toi ! Surtout que la rentabilité doit être affreusement minuscule pour l'attaquant, étant donné le niveau de mines pour les non am-abusers... Bonne chance pour la suite du coup !

VaLd3n4r - - Taverne

Citation de Tomlora: “Puis... ici, c'est plutot soft.. 255 points, quand sur le serveur allemand, le top 1 est déjà à 2k, j'appelle pas ça am user ici ” J'ai joué sur des serveurs Allemands il y a quelques années (avant l'AM). Ils ne jouent pas comme nous A l'époque, on ne pouvait compter que sur ses heures de connexion et sur un compte "commandant" bien plus restreint qu'aujourd'hui... Enfin, le débat n('a pas lieu d'être, c'est un fait de jeu ! Citation de Heimdall: “Le premier du classement a…

VaLd3n4r - - Taverne

Je comprends pas trop le principe, après, chacun dépense son argent comme il le souhaite ! On verra ce que ça peut donner !

VaLd3n4r - - Taverne

Cool ! Une blonde bien fraiche ! Par contre, c'est "normal" les 100pts atteint en 1h de jeu? :o

VaLd3n4r - - Taverne

Bonjour à tous, Je me lance aussi sur cet Uni ! En espérant passer un peu de bon temps ! C'est trop tard pour la tournée générale?