Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 904.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le top/flop Tarazed

Thorgal - - Taverne

GG aux tops, BR aux flops 0e6f52909.png 02509904a.png 04fe0ba47.png 0d59c283b.png 0e404e1af.png

• Oh putin de merde 42 a enfin de vrai techno de combat, merde alors !!! GG pour tes technos mec Hein, quoi ? Il y avais un RC en plus des technos ? Bon ba GG a toi pour ca aussi Mr 42 Et BR a la victime de tes technos

• Topic RC Voila le lien du sujet ou poster les Rc de guerre ^^

• Une nouvelle guerre cool Ca fait 3 guerre en 8 mois on a un bon rythme sur Tarazed J'espere que cette guerre seras a la hauteurs des 2 precedentes. Bonne chance aux deux camps.

• Contrairement a ce que tu pense le PSG a exister et a remporter des titres avant 2011 et le rachat par QSI. Et qu'est ce que tu en sais que les suporteur du PSG qui sont ici n'etait pas deja suporteur avant ? Tu te permet de juger les gens sans les connaitre, c'est tellement simple de dire que le PSG n'a pas de vrai suporteur et que tout ceux qui sont ici ne sont que de faux suporteur arrivé dans le bagages de QSI, en attendant nous on se tient asser au courant de ce qui se passe dans le monde d…

• Luffy comparé les cas de Ben Arfa et de Pastore montre a quel points tu ne comprend rien. Qu'ils aient raison ou non le coach, le DS et le president du PSG ont clairement fait comprendre a Ben Arfa que c'etait fini qu'il pourrais y avoir une epidemie de gastro touchant tout les joueurs pro qu'il ne jouerais toujours pas. Pastore lui c'est different des qu'il peut faire deux pas sans avoir de probleme de santé il jou, et Pastore serait lui aussi sur le depart vers l'Inter le PSG penserais a un ec…

• Le top/flop Tarazed

Thorgal - - Taverne

GG aux tops, BR aux flops 09861f437.png 04a69c739.png 071b42dfd.png 0ebc8bf81.png 0a774951d.png

• Le top/flop Tarazed

Thorgal - - Taverne

GG aux tops, BR aux flops 027af6915.png 036bb3d56.png 05bb31593.png 0c1cf87ef.png 02f1dad39.png

• Le top/flop Tarazed

Thorgal - - Taverne

GG aux tops, BR aux flops 055ae97e8.png 0cc2c8d2f.png 0b3a4ffe1.png 029d86d9d.png 0605006e0.png

• Journée 4 : Manchester United - Benfica : 1 FC Bâle - CSKA Moscou ( Donner le score ) : 2-1 Celtic Glasgow - Bayern Munich : 2 PSG - Anderlecht : 1 AS Rome - Chelsea : N Atlético Madrid - Qarabag : 1 Olympiakos - FC Barcelone : 2 Sporting Portugal - Juventus de Turin : 2 Besiktas - AS Monaco : 1 Liverpool - NK Maribor : 1 FC Séville - Spartak Moscou : 1 Shakhtar Donetsk - Feyenoord : 1 Naples - Manchester City : 2 FC Porto - Leipzig : N Tottenham - Real Madrid ( Match compte triple ) : 2 Dortmun…

• Le top/flop Tarazed

Thorgal - - Taverne

GG aux tops, BR aux flops 0ea600aca.png 0b0fe7740.png 099a3c78f.png 003df55f3.png 0e8393ec4.png

• Journée 11 : PSG - Nice ( 27/10 à 20h45 ) ( donner le score ) : 3-1 Bordeaux - Monaco ( donner le score ) : 2-3 Caen - Troyes : 1 Dijon - Nantes : 2 Guingamp - Amiens : 1 Montpellier - Rennes : 1 Strasbourg - Angers : 1 Lyon - Metz : 1 Toulouse - St Etienne : 2 Lille - Marseille ( SCORE à la MI-TEMPS ) : 0-1 Milan AC - Juventus Turin : 2 Atlético Madrid - Villarreal : 1 Manchester United - Tottenham ( match compte triple ) : 2 Leicester - Everton : 2 Bayern Munich - Leipzig ( nombre de buts dans…

• Ce que toi tu ne comprend pas Popol c'est qu'il n'y a pas qu'une maniere d'etre suppoteur, et pas qu'une maniere de vivre un match. Et je ne vois pas en quoi ca fait de moi un moins bon supporteur que toi le fait que je ne vibre pas specialement lors d'un PSG/OM, je vibre comme lors d'un PSG/OL ou un PSG/ASM pour moi ca n'a rien de special comme match.

• Citation de PoPol78: “Et à quel moment je t'ai manqué de respect? Je te pose une question à laquelle tu ne réponds pas, j'en déduis que ton expérience se résume à ton canapé et que ton changement de perception est sûrement dû à ta prise d'âge. Parce que j'ai oublié d'en parler, mais en 47 ans combien de fois le Psg et l'om ont fini sur le podium ensemble? Les Psg-om ont toujours été chauds pour des raisons extra-sportives, les matchs n'ont quasiment jamais été décisifs (mais c'est vrai que la fi…

• Le top/flop Tarazed

Thorgal - - Taverne

GG aux tops, BR aux flops 02b33acad.png 0348878f0.png 0e7aa8f3d.png 07dd61d41.png 0708376a8.png

• Make USA great again !

Thorgal - - Hall of Success

Non mais serieux voler le CDR du poulet ? Il a deja tellement de mal a faire de la renta avec alors laisser lui ses CDR ! Sinon GG a toi Kim jolie mippage et tres beau Benef ^^

• Autant je suis bien avec le rapport de l'USA sur l'insalubrité des Bunker de l'univers, autant la taxe sur les mineur purs du top 50 je suis totalement contre POLITIQUE DE RICHE GUERRIER !!!!!! Mdr Sinin GG a toi Che Guevara heu non, Benjamin Hornigold non plus, Shirov mince c'est pas ca, BaD toujours pas, Catawiki non rien a voir mais j'y suis presque cette fois Katakuri voila c'est Katakuri maintenant. Ah oui et les traqueurs sont les meilleurs GG pour les 7K !!!!

• Le top/flop Tarazed

Thorgal - - Taverne

GG aux tops, BR aux flops 094fd318f.png 0485a829f.png 0cdadb753.png 057d1252f.png 0f8ea4e8c.png

• Tant de bile tu dois avoir des aigreur d'estomac, prend un Malox mec ca iras mieux apres.

• La suite (plus ou moins) logique

Thorgal - - Jeux

Destruction