Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 185.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Clairement ouais ont n'est vraiment en retard face a Sirius ou formax, deux serveurs avec des caractéristiques supérieurs a wasat. Donc une augmentations de la prod n'est pas refusable, tout le monde y trouverais sont contes... Après pour le cdr cela serais bien mais beaucoup de joueurs serais pas d'accord, il est clair qu'un plus gros cdr obligerais a beaucoup de joueurs de se réorganisée. Bref tout le monde sera d'accord qu'un x6 eco voir x7 serais le bien venue, surtout pour nos amis les ( i …

• Pour moi: -Economie x5 ou 6 (Je dis pas non a une meilleur prod) -Flotte x2 (idéale) - CDR 50 % (comme zag serais pas mal) - Conso 0.8 - Def CDR: Ça serais un peu trop hard core (Trop de bunker serais rasé) - AG et DG: On touche pas. Tout clairement plus de prod serais bien pour les mineurs, et un 50 % de cdr serais idéale pour les raideurs. Marre d'un vieux 30 % de cdr ou tu trouve riens a chopper... A voir sinon.

• Citation de Glandorm: “Acnologia tu pourrais fermer ta gueule pour une fois se serai cool ont en a tous marre de te voir pourrir les pages de HOF des Unis ... GG pour le HOF et gg les technos de combat c'est vrai que c'est violant BR au def ! ” Je t'ai pas sonné toi, alors calme ta joie ou suicide toi !!

• Citation de DracKy: “On en reparle quand tu auras ne serait-ce 10% de ma flotte et assez de level pour rester debout sans dock ;) ” D'accord, ont en reparle quand j'aurais le temps de passer H 24 sur un pc pour jouer... Et aussi quand j'aurais riens d'autre a foutre que jouer sur un jeu qui demande un temps fou pour avancée. Sinon en vrai je suis content de mettre fait rc, je peut passer du temps avec ma famille sans devoir surveillé mon compte. Enfin quelque chose que vous ne connaissais pas vo…

• 500 k de destro seulement.... Ah quand les 1.000.000 ?? Moche les 500.000 @DracKy Bref GG et Br, belle renta au passage !

• Tu l'aime cette image hein @Le nantais 1531001074-kilkil.png Inglo force ou pas

• Citation de Elixir: “C'est vraiment des bisounours les SGC LES MECS ! J'ai un scoop pour vous ! OGame, c'est un jeu de GUERRE ! Alors si vous imaginez qu'on va être sympa avec des mecs qui ne nous donnent rien en retour... et qui en plus clic des cyclettes comme des bitchs Vous êtes d'une naïveté... Depuis le début cette alliance est voué à l'échec, on vous a taupé pendant des mois avec plusieurs comptes sans que vous le sachiez et peut-être est-ce encore le cas, vas savoir Une chose est sûre, c…

• Bien joué !! @flamma pourquoi tu a pas mis tes rip ?? Tu aurais pus lui faire beaucoup plus mal et être plus rentable

• Citation de Elixir: “unknown.png On voit tout de suite le compte qui a été créer uniquement pour nous cracher à la gueule, c'est dingue ça Z'avez que ça à foutre ? Pourquoi pas régler ça Ingame non ? #NoBalls (AnteaO on a kiffé ton hmv pendant le blocage des attaques ) Mais bon, vous avez raison, réjouissez-vous du peu que vous avez... Un peu d'attention sur le board car c'est clair qu'ig vous avez pas le level Continuez ainsi et vous ne verrez plu aucun hof dans la section wasat car on va finir…

• Top / Flop du jour

acnologia - - Tavernes

Dommage que les opé ne t'on pas gardé 1 semaine de plus @Elixir certain aurais pu être tranquille plus longtemps. Mais bon a force il commence a te connaitre la bas, une semaine de plus cela t'aurais fait du bien...

• Top / Flop du jour

acnologia - - Tavernes

Citation de AnteaO: “ah la machine inglory &co a redémarré après un gros instant de flottement, le xixir est le seul à être débloqué sur la 10zaine de comptes , vous êtes surs que cétait qu"'un problème de "sitting" ? ” Qui ta dis que c'était un problème de sitting ? Marrant le retour du "bâton" Du coup BRIL a Zolgar, Towly et Le sheitan

• Nettoyage

acnologia - - Les Archives - Nettoyages

Bas rigole bien alors, je te laisse de pavané dans ton coin vue que tu a que ça a faire

• Nettoyage

Citation de Roberto: “Quand tu tentes et que tu ne réussis rien, c'est le moment de se poser les bonnes questions. Médite là dessus. ” Tes qui toi ? Tes de l'uni ? Tout le monde fait des erreurs, j'ai tenté j'ai loupé c'est tout !! Mais je te pose la question qui est tu pour me jugé ??

• Nettoyage

Citation de niernen: “Beau RC bien renta... Propre et net, même les cyclos y sont passés xD Acno s'est fait prendre à son propre jeu, il criait sur tous les toits son fameux "plan" ... Pas très malin. Une grosse naïveté de la part des "défenseurs" quand même ... En tout cas, c'est sympa de voir l'évolution des messages d'Acno (et de lenoob) sur le board ... Maintenant vous etes leurs idoles xD La semaine dernière ils vous crachaient dessus, la c'est limite ils vous lèchent les pieds Comme quoi, …

• Nettoyage

Effectivement GG a vous tous !! Il est clair que vous l'avez mérités, je m'attendez pas a ça, et puis je regrette mes paroles surtout envers Salvor ou j'ai était méchant... Bref sympa votre DG, je me suis bien amusé et j'ai réalisé que xixir était plus sympas qu'il le laisse paraître, GG a toi aussi mat pour le retour des cyclos bien calé ! Br a nous 2 !

• GG flamma !! Br au def !

• Citation de Mat_Hoffman: “allé c'est pour moi ! Citation de acnologia: “Pour rejoindre la inglo c'est différent: 1- Ne pas avoir était hoffé. -> t'as jamais entendu parler de Crash_Hoffman ? xD 2- Aimer jouer avec des tricheurs. -> si triche -> ticket -> ban 3- Aimer triché. -> connaitre les règles et leurs limites 4- Jouer full Am. -> la volée de hof qu'on fait c'est ce que t'appelle full am ? 5- S'avoir écrire correctement. -> ah mairde cay in reuprauch ? 6- Ne pas avoir d'honneur (ah oui quan…

• Citation de Mat_Hoffman: “Citation de Statix2: “C'est qui acnologia ? ” c'est la girouette qui un jour vient dire gg et le lendemain dit qu'on triche, avec une signature qui dit qu'on pue, ça vole haut hein et oui évidemment que c'est plus facile de jouer en alliance, encore faut-il y gagner sa place ! je sais pas comment se passe le recrutement chez les ark mais je t'assures que nous c'est pas en mode "vous etes noob, vous ne savez pas ghoster et vous avez besoin d'aide? devenez inglo !" je pou…

• Citation de Le nantais: “ Dédicasses: A mat qui m'a mis a ogame , A kash et Statix pour nous avoir pris sous leur ailes à l'époque sur Léo , A xixir pour son joli clicson. A la inglo L'alliance de noob qui frappe fort et déchaine les passions, Aux nouveaux membres :D, ” Tout ça pour dire que sans eux tu m'aurais pas un aussi beau compte... Pas besoin de se r'appelai de l'époque ou vous avez récupéré un nombre énorme de comptes avec des flottes déjà bien monstrueuses. Merci aux inglo de nous mont…

• Bar de Wasat

acnologia - - Tavernes

Jamais facile de trouver une 189 cases en pos 15. Franchement respect pour être aussi patient, moi j'aurais déjà craqué... Si jamais tu cherche un acheteur pour ton deut hésite pas, moi je suis la