Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 196.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Pas pire qu'un raideur étalé sur plusieurs G. Avec une centaine de VC, tu es presque sur de trouver ton bonheur (sauf si tu cherches du 180+ / -125°C).

• Changements de caractéristiques

Demonkyuubi - - Taverne

Augmentation de la conso !

• Changements de caractéristiques

Demonkyuubi - - Taverne

Petite proposition, l'univers a beaucoup de deutiers étant donné l'éco x6. Que diriez vous d'une augmentation de la conso (vers 0.8), en plus du passage en x7 et +30 cases ? Le x7 compenserait une partie de cette augmentation de conso.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

acceptable...elle est superbe oui

• Bonsoir, Il est indiqué sur le forum ici: Évènement Cashback 07 et 08 Aout. Un event cashback 25%. J'ai eu des doutes, les cashback n'ayant jamais dépassé 15% auparavant mais pourquoi pas après tout... Sauf que le message reçu IG est tout autre, il indique 25%... sur le fast clic, ce n'est pas tout à fait pareil. Bref, encore un message d'admin à côté de ses pompes ? On a quel event, en vrai, celui IG ?

• Comment tu sais que ca fait 10ans que je suis avec ma femme (et si, c'est un cadeau ) ? Profite du cadeau, mais tu n'es plus le bienvenue à la maison !

• Si quelqu'un veut mip une def de ce genre, ce n'est pas 110 ou meme 200 mips de plus qui vont le freiner, les mi sont limites inutiles dans ce cas là.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Petite MAJ, full C32 terminé ! Et petite surprise, un record du nombre de sats xanthus @Jonn Tout ca pour faire mon graviton en pos15, et passer une terra10 sur la planète concernée au passage. Par contre, ne les cherchez pas, ils se sont déjà volatilisés... Plasma17 en route, puis ce sera sans doute full cef20 et impulsion 17, et ensuite je reprend les mines pour envoyer du lourd. 1531672449-sats.png 1531672739-global.png Niveau des mines du joueur Demonkyuubi ( s150-fr ) le 15/07/2018 à 19:56:…

• Pas de rapport de combat ?

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Je corrige, on veut squatter le top prod deut ET ne pas avoir à ghost avant d'aller aux chiottes.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

On ne demande à personne de suivre , on veut squatter le top prod de deut !

• Mais que fait donc le robot rose ?! @Jonn

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Petite MAJ pour la fin des D34, et la ptite dernière quasiment égalisée, manque juste une mine de cristal. Du coup je commence les C32. Coté technos, impulsion 16 en route, les cyclos plus rapides ne sont pas loin. Et coté prod de Deut, je dépasse enfin les 30M/jour (officiellement, avec infocompte). Niveau des mines du joueur Demonkyuubi ( s150-fr ) le 03/07/2018 à 23:36:11 : Planète 01 : Métal 37 / Cristal 32 / Deutérium 34 / -124°C Planète 02 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 34 / -120°C Pl…

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Après les D34 je pense partir sur les C32, et ensuite il sera temps de refaire un peu d'énergie, donc CEF20, Energie 20, ou les 2 suivant l'occupation du labo.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Hola ! Petite MAJ, j'ai craqué pendant l’évent j'ai semi clic mon astro pour gagner 19J, donc la 12ème est née ! 177 cases, -129°C, idéale pour les vacances en famille, quand les infrastructures seront terminées. Donc en résumé, P12 en chantier, M37 terminées, D34 en cours pour les autres, et un petit plasma 16 en route pour la forme. Niveau des mines du joueur Demonkyuubi ( s150-fr ) le 16/06/2018 à 22:04:57 : Planète 01 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / -124°C Planète 02 : Métal 37 / Cr…

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Bon allez, petite MAJ, cela faisait longtemps quand même ! Astro 21 en route pour encore quelques semaines, en attendant, objectif mines, donc terminer les M37 et faire les D34 ensuite. Niveau des mines du joueur Demonkyuubi ( s150-fr ) le 09/06/2018 à 23:33:08 : Planète 01 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 33 / -124°C Planète 02 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 33 / -120°C Planète 03 : Métal 37 / Cristal 31 / Deutérium 33 / -123°C Planète 04 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 33 / -122°C …

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Citation de HaYaHuScA: “Malheureusement une prise de tête sans nom pour avoir de telles températures tout en ayant des planètes proches l'une de l'autre Au niveau des cases, c'est pas fou : je dois tourner vers les 155-165 cases en base... Mais ça reste correct avec une optimisation aux petits oignons. ” J'espère que tu ne seras pas trop à l'étroit avec si peu de cases, on est en eco x6 ca monte vite . Tes superbes températures compenseront peut être un niveau de mine de moins au final.

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Je suis jaloux de tes températures

• Avancement des mines.

Demonkyuubi - - Taverne

Allez hop une petite maj pour la fin des D33. Niveau des mines du joueur Demonkyuubi ( s150-fr ) le 13/05/2018 à 15:20:04 : Planète 01 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -124°C Planète 02 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -120°C Planète 03 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -123°C Planète 04 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -122°C Planète 05 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -128°C Planète 06 : Métal 35 / Cristal 30 / Deutérium 33 / -124°C Planète 07 : Métal 35 …

• Event ?

Demonkyuubi - - Support et questions

Et merci encore pour la communication au poil, changez rien c'est parfait.