Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ceci est un topic de type taverne.

DoXa - - Taverne

Citation de Dawn: “Citation de DoXa: “Citation de Dawn: “@Néné, tu vas jouer avec @SkullZ, @Kazsc, @Tomlora, @U Z Z O, @Ylarabka, @Alfya, @Cucurbit, @DoXa, @Shtroumpf, @GB67 et moi ? (J'espère que j'oublie personne). ” de base je comptais pas jouer ” Comme tu as pu le constater dans le message, je ne te demande pas ton avis. ” d'accord je viendrai te pull alors edit : j'ai dit pull car je t'imagine derrière moi malgré ta grosse Cb de modo riche

• Pour faire plus simple et de toute on a le même avis, ce que Life dira, vaudra pour moi

DoXa - - Taverne

Citation de Dawn: “@Néné, tu vas jouer avec @SkullZ, @Kazsc, @Tomlora, @U Z Z O, @Ylarabka, @Alfya, @Cucurbit, @DoXa, @Shtroumpf, @GB67 et moi ? (J'espère que j'oublie personne). ” de base je comptais pas jouer

DoXa - - Taverne

Citation de Zérozérosix: “On peut dire balek aussi ou c'est trop grossier? ” osef

• Citation de thegunners: “De toute façon, je tiens juste à rappeler que BG et Fox ne représente pas 20% des joueurs actifs, donc si vous voulez aucun consensus vous risquez de n'avoir rien du tout ” On est pas que 2 alliances à être contre le up éco Dommage que vous etes aussi relou Citation de .:Shalashaska:.: “Vous nous faites juste chié pour 20% de cdr en plus alors que certains ont proposé 60 et même 70%. Vous êtes sérieux là ??? ” Oui on est des méchants de l'uni edit : Le pire dans l'histoi…

• Citation de TheRaphiki: “Citation de Life is Life: “Citation de Yoh: “Citation de I3enjamin: “J'ai changé mon avis en : - Économie : x5 - Flotte : x5 - CDR : 50% - Case : +30 - Def CDR : non - Pas de fret sur les sondes - Consommation deutérium : 0.8 - AG : pas de changement ” Tout pareil ” +1 ” +1 ” J'approuve également

DoXa - - Taverne

Sexuellement à toi.

DoXa - - Taverne

Bien à toi.

DoXa - - Taverne

Citation de Raijin: “Avec un peu de chance je vais tomber sur une belle brésilienne. La séquestrer et vivre heureux. Alala. ” Oui, tu trouveras la ladyboy de tes r^ves, j'en reste persuadé …

DoXa - - Taverne

Citation de Raijin: “Je vais aller faire mon curieux sur le serveur brésilien ” C'est pas pour autant que tu seras mieux épilé …

• Discussion Changement de caractéristiques

DoXa - - Tavernes

Citation de Jonn: “ce que je peux te dire en tout cas c'est que Sirius ne bougera pas. ” * que les mineurs de sirius ne bougeront pas pour trouver un consensus

DoXa - - Taverne

Citation de Ginette-en-Poussette: “il est ou raijin ? je veux une présentation d'alliance qui déchire Sinon je monte mon club de poussette tout terrain . ” @Raijin est là edit : y a que sa partie arrière qui se déchire chez lui

DoXa - - Taverne

Citation de R3DSKIN: “ok merci canne a bises ” bisous au chat.

• Un mineur compréhensif de son univers

DoXa - - Taverne

C'est aggressif car @Dawn est là

DoXa - - Taverne

Citation de SkullZ: “Aucune idée. ” tu trompes @Néné avec, avoues

DoXa - - Taverne

Citation de SkullZ: “Citation de Canne @ bises: “Schtroupf veut que tu mettes Europa league ” EuroPastis convient beaucoup mieux. ” c'est qui shtroupf

DoXa - - Taverne

Citation de Aegon: “Du coup, quand l'univers Europa va-t-il ouvrir ? ” Omg t'es pas encore dessus ? On est déjà 7K

• Commande bannière et avatar ;)

DoXa - - Commandes (RP & GFX)

Citation de Kmy: “Je ne comprends pas, l'image contient déjà un fond (une texture) pour accompagner le logo ... ” J'avoue que rajouter un fond alors qu'il y a un fond noir, pas capté non plus Sois beaucoup plus précis et dis les choses directement au lieu de donner des indices par ci par là, @Kmy n'a pas forcément le temps de s'amuser à refaire. T'as de la chance que t'es pas tombé sur les autres graphistes qui deletent une fois posté @Fniiit_Of_Borg

• Citation de Jonn: “Citation de DoXa: “Citation de Jonn: “On verra bien le jour du vote, ” Pourquoi il y aurait un vote ? On est pas d'accord ici, il n'y pas de consensus de votre part donc on aura pas à voter Merci les mineurs ” Beh y a des caractéristiques qui se dégagent nettement, de l'avis général. Ne pas avoir au moins un vote IG serait assez étrange quand on voit les tendances par caractéristiques Seul Azkah décidera de toute manière, mais je le vois mal dire "non y aura pas de vote" alors…