Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 75.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Salutations galactiques commandants ! Je voudrais vous informer d'un changement à venir côté CM pour OGame. Depuis deux ans et demi, j'ai eu la chance de travailler en tant que Community Manager pour OGame France. J'ai eu l’opportunité de discuter avec de nombreux joueurs ayant tous un point commun : la passion du jeu. Ce fut un réel plaisir de faire connaissance avec chacun d'entre vous, que ce soit pour des coups de gueule, des questions ou de simples discussions. À présent, le temps est venu …

• Je dis "Bravo"

Nyoka - - Tavernes

Citation de Jean Bon: “L'équipe britannique semble un peu plus compétente et propose de récupérer sa flotte si on la perd à cause du Lobby, voir ici. Leur décence et leur responsabilité sont admirables. ” Bonjour à tous! Nous traitons tout comme l'équipe EN la perte de flotte pour les joueurs ayant eu des soucis techniques pour se connecter au lobby (dans ce cas, il suffit d'envoyer un ticket avec la clé API). Mais il s'agit bien de soucis techniques uniquement. Comme d'habitude, il faut passer …

• Salutations galactiques, commandant ! Ce mois-ci, retrouverez dans notre newsletter un nouveau jeu-concours, la préparation de notre prochaine session de questions/réponses (n’hésitez pas à apporter votre contribution !), de l'art... et des infos intéressantes dans le carnet de bord de notre capitaine WeTeHa maintenant que le Lobby approche à grand pas. Bonne semaine à tous ! Votre équipe Ogame.

• Chers joueurs, Pour être conformes aux exigences de sécurité actuelles sur Internet, nous avons apporté des modifications à la boutique qui entreront en vigueur à partir du 26 avril. Suite à ces ajustements nécessaires, les navigateurs obsolètes ne seront plus pris en charge. C'est à dire qu'une mise à jour de votre navigateur sera éventuellement nécessaire. À partir du 26 avril, la boutique vous indiquera un message d'erreur en cas d'utilisation d'un navigateur obsolète. Nous souhaiterions donc…

• Salutations commandants, Étant encore dans les préparatifs pour le nouveau Lobby, nous avons en attendant son arrivée un peu plus d’informations à vous transmettre. Après avoir recueilli les commentaires de toutes les communautés OGame et avoir évalué les différentes remarques, nous avons décidé d'inclure une fonctionnalité de « sitting » (prêt de compte) dans le lobby avant sa sortie officielle sur nos serveurs. Cette fonctionnalité permettra à un autre joueur d'accéder temporairement à un comp…

• OG_NewServer540.jpg Bellatrix Étoile géante bleue de la constellation d'Orion, 3e par sa magnitude (+1,6) et de type spectral B2. Elle est connue également comme l'étoile Amazone. Bellatrix (154) - Ouverture le jeudi 22 Mars 2018 (vers 14:00 environ) Cet univers propose les caractéristiques suivantes : (résultats sondages précédent) - Vitesse x3 flotte - Vitesse x5 économie - 50% CDR - Consommation de deutérium : 0.7 Deut - 6 Galaxies - +25 cases - 8K AM après validation Rappel des caractéristiq…

• Bonjour, Toutes mes excuses pour le délai de réponse (très très peu de disponibilités ces derniers temps). En ce qui concerne cette discussion (j’entends par le là le cas « BuyAccount » puisqu’une réponse m’a été demandée), je salue tout d’abord le ton employé, tout simplement en quête de réponse. La mienne est assez simple au final : Nul n’est censé ignorer le règlement et en prenant un tel pseudo, comment ne pas imaginer une seule seconde que des mesures ne seront pas prises ? RP ou pas, je pe…

• Salutations galactiques, commandants ! Notre deuxième newsletter pour cette année est prête. Ce mois-ci, vous obtiendrez : - Un nouveau coup d’œil sur des « Graphiques galactiques » - Un avant goût exclusif du Lobby Ogame - Des chiffres remarquables et prouesses légendaires toujours grâce aux « OGame World Records » Et bien sûr, il y a aussi quelque chose à gagner ! Dans notre concours ce mois-ci, dix heureux gagnants pourront obtenir un coupon OGame de 50 €. N'oubliez pas de vérifier vos boîtes…

• Bonjour, Hier soir, plusieurs serveurs OGame furent inaccessibles entre 03h00 et 08h00 (heure de Paris). En raison de cette interruption, les attaques sont bloquées jusqu’à 18h00 aujourd’hui sur les univers suivants : - Univers 1 - Eridanus (131) Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L’équipe OGame

• Bonjour à tous, Petit message aujourd’hui pour vous annoncer que malheureusement nous avons constaté la création de plusieurs nouveaux comptes forum afin d’influencer les résultats des votes (certains pour le x6 / x7, d’autres pour le x3 / x5). Outre le fait qu’il s’agit d’une pratique plus que désolante et puérile, je vous rappelle que la création de multi-comptes est interdite, et que par conséquent, les propriétaires de ces comptes seront donc sanctionnés (toute récidive entrainera un banniss…

• Ma faut zAr (soucis de timing)! Ce sera fait sans fautes pour les prochaines fois. Toutes mes excuses.

• *Open Bar Univers Sirius*

Nyoka - - Tavernes

@DoXa

• Bien le bonjour, Étant donné que je suis actuellement en train de suivre de près le sujet et qu'il me sert également de base pour effectuer un rapport détaillé en interne, merci de rester concentré sur le sujet initial (même si j'ai déjà collecté énormément d'avis !). Les petites embrouilles, c’est en message privé. Merci d’avance ! Je n'aurais pas de suite toutes les réponses que vous souhaitez, mais je peux dans tous les cas vous assurer que toutes vos remarques seront transmises et discutées.…

• Bonjour à tous. Je suis actuellement en vacances et ne reviendrais que le 03.01. Je prendrais le temps de regarder à nouveau le sujet ainsi que toutes les idées proposées. D'ici là je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon ! Merci pour votre compréhension et votre patience

• Salutations commandants, Ne ratez pas cette dernière chance de gagner une mise à jour gratuite pour une recherche de votre choix dans notre tirage au sort de Noël. Nous proposons également un aperçu pour 2018, quelques superbes fan arts de Noël ainsi qu’une vidéo pour vous présenter tous nos vœux ! Si vous n’avez pas encore vu notre newsletter, voici le lien direct Bonne année à tous ! Votre équipe OGame

• Newsletter Décembre – Tirage au sort de Noël et Aperçu de 2018 Salutations commandants, La Newsletter du vendredi est en route et de nombreuses surprises débordent de notre traineau : une vidéo pour vous présenter nos vœux de Noël, une chance de gagner une mise à jour gratuite pour une recherche de votre choix, un aperçu pour 2018 et quelques superbes fan arts et créations de Noël. N'oubliez pas de vérifier vos emails ce week-end ! Joyeuses fêtes à tous ! Votre équipe OGame

• Version 6.6.1

Nyoka - - Annonces - Jeu & Événements

Salutations Commandants, La version 6.6.1 vient d'atterrir ! Jeu [bugfix] Correction sur l'alerte bash [bugfix] Correction sur un problème concernant les destructions de lune [bugfix] Correction sur l'affichage de l'énergie en activant un booster [bugfix] Il est de nouveau impossible d'utiliser des caractères spéciaux pour les TAG d'alliance. Les caractères existant seront remplacés par des espaces [bugfix] Les évènements commenceront de nouveau aux heures locales et plus aux heures allemandes (…

• BUG Points d'amitiés

Nyoka - - Bugs et problèmes

Je relance toujours le sujet malheureusement rien de nouveau

• OGame Times #Novembre –Tirage au sort, interview et… de l’art ! Salutations, Commandants! Votre newsletter du vendredi est de retour ! Dans notre nouveau tirage au sort, vous aurez une nouvelle chance d'obtenir gratuitement tous les officiers pour un mois complet. Retrouvez dans cette newsletter un nouveau coup de projecteur sur l’art d’Ogame et une interview du gagnant de notre serveur évènement anglais. Enfin, nous revenons sur les festivités organisées pour l'anniversaire d'OGame. Alors n’oub…

• Maintenance - 21/11/2017

Nyoka - - Annonces - Jeu & Événements

Bonjour, La maintenance mensuelle aura lieu le mardi 21 novembre 2017 de 10h00 à 11h30. Durant 5 minutes environ, aucun serveur ne sera accessible. Merci de votre compréhension et bon jeu. L'équipe OGame.fr