Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le mercato Anglais n'est pas fermé?

• On a tous répondu à la suite sans voir la réponse de l'autre je crois

• Ceci est un topic de type taverne.

Néné - - Taverne

Ca c'est parce que t'avais sans doute pas vu celui que j'avais fait en S&Q. Vous n'avez aucun goût.

Néné - - Taverne

Qui s'en fiche?

Néné - - Taverne

J'ai déjà un univers et je ne suis pas du genre a en gérer plusieurs. Je suis plutôt monOGame comme garçon. (Tu vois @Alfya, c'est comme ça un jeu de mot de qualité)

Néné - - Taverne

@Dawn Non, moi je joue avec @chopper62

• Changement de caractéristique Eridanus

Néné - - Taverne

Citation de Tassadar: “Ok , bah sa c cool et merci pour ces infos !!! On a bien soumis une proposition , donc tout est en règle plus qu'a attendre donc ? ( d'ici les 1 mois et demi ) de notre coté ya plus qu’espérer que tout le monde soi d'accord jusqu'a la @Néné ” Si vraiment vous pensez que c'est LA proposition qu'il vous faut et que personne n'en a d'autres ou qu'il n'y a pas de discussion, oui. Vous êtes d'ailleurs les seuls de ce que j'ai pu voir a réellement avoir un consensus

• On va changer de réponse, peut être que ça fonctionnera mieux 1. Vous discutez entre vous, sur le forum, afin de vous mettre d'accord sur une proposition ; 2. Nous analyserons les discussions une fois par mois, un bloc après l'autre. Pour lancer un vote en jeu, il faudra que la discussion ai rassemblé suffisamment d'avis - en fonction de la vie de l'univers - et qu'un avis/consensus se dégage ; 3. Le vote en jeu durera environ 15 jours, chaque joueur actif recevra un lien personnel vers le sonda…

Néné - - Taverne

Ceci est un commentaire de type osef.

• Citation de piink: “Afin de préciser ma phrase sur les « joueurs actifs » je tenais a signaler qu'il s'agissait d'une procédure pour éviter le vote des multicomptes ou des comptes crées exprès dans l'éventualité d'un sondage. Je ne donnerais pas de détails sur qui recevra un lien vers le vote parce que je ne veux pas prendre de risque. Pour appliquer le changement il faudra avoir 80% d'avis favorable sur l'ensemble des votants. Si vous êtes actifs mais que vous ne votez pas je considérerais que …

• Activité sur planète

Néné - - Support et questions

C'est un comportement qui date, petite coquille dans la FaQ, désolé. @Zérozérosix Je n'ai jamais vu ce fait interdit, et j'étais Opérateur au passage du redesign.

• On analysera les univers six par six chaque mois. Mais, pas de panique, nous regarderons les sujets, il n'y a rien a nous envoyer.

Néné - - Taverne

Citation de harcadien: “je confirme que siruis a toute l'attention des super modo ces derniers jours xd , normal pour la plupart ils jouent sur siruis xd ” Nous sommes 3 smods et aucun de nous ne joue Sirius. Je dois être le seul a y avoir répondu puisque tout comme ici, on m'a notifié. Il y a 37 univers sur OGame.fr et nous n'allons pas modifier l'ensemble en même temps. Sans compter que même si vous vous êtes mis d'accord, quelques jours, ça fait peu pour laisser l'ensemble des gens débattre. …

• Juste un problème de traduction ça, je remonterais l'information, merci. Citation de Leito1: “(remarqué sur un vieille uni je dit sa pour pas qu'on me sorte l'excuse "c'est sur les nouveaux uni...") ” Tu peux dire à ceux qui te sortent ça que l'ensemble des univers ont la même version, les comportements sont donc similaire. (Excepté les latences qui varient en fonction des serveurs où se trouve l'univers)

• Citation de Daario Naharis[M-T]: “-A partir de quand peut-on soumettre la maquette choisit par le serveur au staff pour qu'il puisse passer au vote? (Car certains serveurs seront sujets à nombreux litiges donc ça prendra 15ans, mais du côté de mon uni (Kallisto), nous avons l'air d'être assez d'accord (unanimité des postes actuels sur le sujet débat) ça pourrait aller assez vite. ” Citation de Gildarts: “Pareil sur Izar le débat ira vite car à l'heure actuel tous ceux qui ce sont prononcer sur l…

Néné - - Taverne

Nous n'attendons pas une participation minimale ou autre ; nous analyserons chaque sujet en fonction de l'activité de l'univers (et de sa section forum) et en regardant si une proposition se dégage. Eridanus ne sera pas le premier univers, ce n'est pas une course, et comme annoncé ici : Univers : Changement de caractéristiques. un planning est déjà défini.

• Le dock spatial est lié au % de flotte dans le CDR, oui.

Néné - - Taverne

Oui. En soit, nous ne demandons aucune autre structure que faire tes propositions en tenant compte des restrictions. Le reste, la mise en forme etc. c'est comme tu le sens.

• Citation de toon0908: “Sinon pour ma part je voyais surtout des changements non radicaux, plutôt voir pour inverser les vitesses pour les unis qui son à double vitesses (éco/flotte), plus de CDR/Def dans le CDR ainsi que le fret dans les sondes qui se font attendre.. ” Vous êtes libres de suggérer des baisses de vitesses ou des retraits de def CDR / AG. Pour le fret des sondes, comme dit, cela n'est pas paramétrable pour les univers déjà existant actuellement donc ce n'est pas en choix. @Negan L…

• Citation de Negan: “Univers : Changement de caractéristiques. Ma demande étant: qu'est-ce qu'un joueur actif? Quelqu'un qui se co minimum une fois par jour? Qui n'est pas i? Quelqu'un qui sort miraculeusement d'un mv de plusieurs mois pourra participer au vote? Et si le mois prochain, on arrive a un accord sur un serveur, on peu espérer voir le vote démarrer rapidement? ” Je n'ai pas de réponse précise pour le « joueur actif » j'attends la confirmation et je vous tiendrais au courant. Pour le vo…