Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 704.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ceci est un topic de type taverne.

Zérozérosix - - Taverne

On peut dire balek aussi ou c'est trop grossier?

• Ceci est un topic de type taverne.

Zérozérosix - - Taverne

L'heure aux pas sobres?

• Activité sur planète

Zérozérosix - - Support et questions

Damned, t'as vérifié au moment où je lançais des lm et je regardais ce qui se passait pour le montrer Du coup ça m'intéresse quand même de savoir si c'est autorisé ou pas, car à un moment ça l'était pas trop (c'était considéré comme auto-refresh du navigateur et donc assimilé à du bot d'acti), si personne sait je peux faire un ticket vite fait pour la science

• Tu parles trop bien pour être absurde On a pas dit que c'était mal (enfin d'ailleurs c'est mal parce que les inas sont devenus un passage obligé mais c'est un autre débat), on dit que faire le joli coeur sur un gameplay full ina c'est rigolo

• Activité sur planète

Après il est justement mentionné qu'exploiter une faille est passible de ban def mais ça m'intéresse de savoir si c'est (devenu) legit de faire ça ou pas, histoire de savoir si je peux ghost pour 100k métal au lieu de 10m deut

• Activité sur planète

Je plussoie ce que dit yldt, il me semblait d'ailleurs que c'était dans la FAQ. Un bâtiment qui se termine entraîne de l'acti sur la planète ou lune concernée Sinon, le coup des pages de construction qui s'actualisent (typiquement en lançant 50x1 lm sur lune pour fake comme un lourdaud), c'était pas interdit à une époque? Me semble que c'était (est?) assimilé à de l'auto-refresh

• Bozz, tu deviens dangereusement incohérent comme savaient l'être absurde et shyran. Tu montes aux barricades sur des petits taunt et puis tu taunt toi-même en mettant en avant la puissance de ton farming ps: on continue le kamoulox dans le bar? 1984 il va criser en voyant qu'on spamme inutilement ce topic ci

• C'est dommage quand même de rater un hof à cause du full slot, rhalala les inas Du coup on tourne en rond, mais je reviens encore une fois sur le fait que faire 100k traqs pour ne sortir que les pt, c'est tout de même contestable

• On dit juste que t'es nul, on a jamais dit qu'on était bons Et je clash pas sur l'orthographe en général, c'est trop facile. Je préfère essayer de t'exposer pourquoi ta compo future ne sert à rien, et te voir t'entêter dedans, c'est beaucoup plus chouette

• A coups de 500 traqs pour 1500pt, tu es sûr que tu passes un full? Juste pour le fun Bozz, sors moi le résultat d'une simu de 1v1 sur mon full (sans rips et cyclos)

• C'est pas parce que Môssieu n'aime que les ogame like que c'est le cas de tout le monde. Alors certes, quand il y a vote pour les caracs, c'est biaisé par les impatients du forum qui souhaiteraient avoir un x7x6 tous les 2mois, mais crois moi ça reflète pas la majorité des joueurs et x3x2 ça va certainement pas floper Faut pas oublier non plus que les votes sont effectivement pas systématiques, c'est plutôt une chance qu'on puisse occasionnellement influer sur les unis, qu'un privilège automatiq…

• C'est curieux que tu t'opposes aux cases en tant que mineur pilleur

• Sale type

• Je sais bien Néné je voulais juste réagir sur le fait que justement, une proposition board sera relativement facile à atteindre, et qu'a priori ça partira pas dans les mêmes délires que les topics "uni idéal" Et puis quand bien même aucune proposition ne ressortirait, ça fait au moins un peu de bavardage en taverne, c'est pas une mauvaise chose non plus

• Je suis pas tout à fait d'accord avec ton message sur plusieurs points. Les débats sur "votre prochain univers" ou "votre univers parfait" sont gangrenés (no offense) par les kikous qui veulent du x8x8 80% cdr 5g 100ss et abandonnent après 2mois, alors qu'ici (bon je les ai pas tous épluchés, j'en ai regardé qu'un autre en plus de quaoar à vrai dire) les propositions sont plutôt douces et visent pas à transformer un univers lent en univers rapide (ou l'inverse) ; après tous les joueurs encore ac…

• ouais mais après c'est chiant et ça va juste push comedown

• Evolution des caractéristiques d'un univers: réalité ou utopie? Faisons simple et efficace : moi j'aime bien les caracs comme elles sont, on est un des rares unis en x1 flotte et c'est sympa pour avoir une vie. Une diminution de la conso de deut pourrait être chouette puisque, malgré les grosses prods de deut grâce à l'éco x3, on est vite en galère quand il s'agit de tirer beaucoup de cyclos (merci le 70% cdr) mais ça ne me semble pas non plus réellement nécessaire. La vitesse d'éco il faut pas …

• Style de Jeu

C'est pas la question, mais ça l'est un peu quand même pour voir qu'un pos15 avec des mines faibles (et sans tech énergie au minimum 16-17 avant de s'y mettre) est compliqué, d'où le fait qu'on se focalise là dessus C'est possible. Tu tomberas en arrière dans le classement général, inévitablement, mais ça ne t'empêchera pas si tu joues bien (et beaucoup) de te hisser dans les gros top flotte

• Style de Jeu

Pos 15 c'est pour gagner de la prod de deut en late game, c'est le truc le plus mineur que tu puisses imaginer mais qui pue avec des niveaux faibles, si tu le fais avec des si petites mines tu vas te flinguer (mais bref je vais pas encore réexpliquer la non-viabilité des sats, les autres l'ont déjà fait). Et la CEF est intéressante à gros niveaux & gros niveaux de tech énergie, pour des fat mines. J'ai la flemme de comparer mais je suis même pas sûr que ce soit intéressant de cef pour des d25 pu…

• Mécréante coureuse de trottoir, ne prétends pas m'inculquer de viles alternatives aux termes utilisés précédemment pour se traiter de goujats mutuellement! Par contre Tragi aurait bien besoin d'un précepteur.