Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Avancement des mines.

Kratos U1 - - Taverne

C'est propre mes vdd

• Avancement des mines.

Kratos U1 - - Taverne

C'est encore plus vrai à haut niveau de tech énergie ou à terme quand on vise le terra, on peut même se permettre de mettre la centrale a 50% voir moins

• Avancement des mines.

Kratos U1 - - Taverne

Pour ma première vrai P15 définitive j'ai dû utiliser pas loin de 250 ou 300 vdc.

• Les comptes originels ont aussi profité du +25 de la fuz.

• Rien à toucher sur cet univers de mon point de vue.

• C'est la faute du staff si

Kratos U1 - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si c'est de la poudre de perlinpinpin, perlinpinpin.

• Avancement des mines.

Kratos U1 - - Taverne

Citation de Sylace: “ Bon je crois que qu'un petit niveau de plasma ferait pas de mal ” Même deux.

• Modification caractéristiques nusakan

Kratos U1 - - Taverne

Citation de Buccaneers: “Que ce soit x1 ou x5 flotte la conso est la même. Vu les flottes de l'uni, réduire de moitié ferait pas de mal. Rien que pour ghoster Faut il encore que les plus grosses prod ne marchandent pas XD ” La conso est proportionnelle au temps de trajet. Les grosses prods marchandent car votre taux de 1.8/1.2/1 ne convient tout simplement pas.

• Vous avez donc fini par céder aux ouins ouins d'une pognée de joueurs paconten de leur uni...

• Modification caractéristiques nusakan

Kratos U1 - - Taverne

Passer la conso à 0.5 sur un X1 fleet... Le x5 éco et les grosses prods de deut suffisent largement à couvrir les consos, faut il encore se montrer un minimum généreux avec les deutiers et pas vos taux clochards de 1.8/1.2/1.

• Discussion <-> Hof Mines U1

Kratos U1 - - Tavernes

Merci bien, tu es très aimable

• *Avancement des Mines Nusakan*

Kratos U1 - - Taverne

Bon courage

• Avancement des mines.

Kratos U1 - - Taverne

Je me suis aussi amusé à refaire un compte par ici vu que j'ai du temps en ce moment. Niveau des mines du joueur Jack Daniels ( s150-fr ) le 09/08/2018 à 11:38:47 : Planète 01 : Métal 00 / Cristal 00 / Deutérium 00 / -124°C Planète 02 : Métal 24 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 72°C Planète 03 : Métal 24 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 56°C Planète 04 : Métal 24 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 19°C Planète 05 : Métal 24 / Cristal 22 / Deutérium 22 / 12°C Planète 06 : Métal 24 / Cristal 22 / Deutérium 2…

C'est la faute du staff si tu es un homme sage.

• Avancement des mines.

Kratos U1 - - Taverne

Citation de thegunners: “Citation de Kratos U1: “Ah bah économiser pendant des mois pour 10g de ress et claque en 2 s avec 20€ puis se dire "faut recommencer sur une autre colo" ” Suffit juste de pas mettre 20€ et éco pdt que l'astro se fini.. jsuis étonné que personne ait songé à cette technique ” Je le fais pour toutes mes tech actuellement y compris sur mon compte x1 éco. Ils font juste tous comme ça

• Androïd c'est le bien, même mon vieux S4 m'affiche tout correctement (mis à part le cookie de la vue mobile mais je chipote pas )

• Avancement des mines.

Kratos U1 - - Taverne

Ah bah économiser pendant des mois pour 10g de ress et claque en 2 s avec 20€ puis se dire "faut recommencer sur une autre colo"

• Discussion <-> Hof Mines U1

Kratos U1 - - Tavernes

C'est bientôt la fin et ensuite ce sera 37/33/36. Je poste même si ça ne doit plus être tenu à jour malheureusement.. Niveau des mines du joueur Kratos ( s1-fr ) le 08/08/2018 à 00:10:52 : Planète 01 : Métal 35 / Cristal 31 / Deutérium 34 / -10°C Planète 02 : Métal 36 / Cristal 32 / Deutérium 35 / -10°C Planète 03 : Métal 36 / Cristal 32 / Deutérium 35 / -10°C Planète 04 : Métal 36 / Cristal 32 / Deutérium 35 / -10°C Planète 05 : Métal 36 / Cristal 32 / Deutérium 35 / -10°C Planète 06 : Métal 36…

• Les Technologies

Kratos U1 - - Suggestion

Citation de rammstein914: “pour les NEWTRON chuis complétement d'accord même en en ayant un bon paquet le gain de temps est juste ridicule ” C'est cool à utiliser dans les dernières heures de recherche si tu trépigne d'impatience.

C'est la faute du staff si j'aime beaucoup l'idée de @bacadoudou