Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de TheRaphiki: “Nom de moi, les mineurs arrêtez de vouloir le beurre l argent du beurre et le cul de la cremiere sérieusement. Les mecs nous font cadeau de 0,2 conso et veulent s'ajouter 2.0 en mines. Le problème est visible non?! Soyons clair je change mon avis exactement comme celui de Rasta juste pour faire chier et que finalement rien ne bouge. Pour info je voterais comme cela et une trentaine de joueurs (pour l instant) avec qui j ai de très bons contacts s'engagent à faire comme m…

• Bonjour, Juste pour être clair, les modo ne gèrent que le forum. Tout se qui est game, c’est les opérateurs donc les oranges. Cordialement.

• Ça fera aussi 20% de prod en plus chez les raideurs hors mv. Et qui dit 20% de prod en plus dit aussi 20% de potentiel renta en plus. Si on rajoute la diminution de la conso ça vous fait déjà un gros gain (sur le papier en tout cas. IG je pense que c’est un peu différent)

• Non c’est 80% pas 90%.

• Pour vous répondre. Il faut faire une proposition complète avec tout les changements que vous voulez Néné donnera à piink et elle fera un vote IG et ce vote doit regrouper 80% des voies et ça sera implanté. En gros c’est ça.

• Ben proposez un truc pour tout le monde. Je suis bien curieux de voir se que vous avez à proposer pour vous et pour nous.

• Vous nous faites juste chié pour 20% de cdr en plus alors que certains ont proposé 60 et même 70%. Vous êtes sérieux là ???

• @Life is Life c’est toi le raideur. Tu devrai savoir quoi faire contre les pilleurs. Moi je m’en fou donc je n’y porte que très peu d’inte Comparer à toi. Et si on mettais la vitesse flotte X1 ils ferait moins de renta aussi vu que les trajets sont plus long.

• Life tu te plains des pilleurs mais en quoi leur jeu te gêne? S’il te gênerait autant que la flotte de taz ou de l’archange tu ferai quelque chose contre eux. Les pilleurs ont le champs libre personne ne les fait chié personne ne les MB alors pourquoi ils devraient se privé s’il trouvent satisfaction dans ce mode de jeu. Certes je n’ai pas fais grand chose sur le jeu à part une quinzaine de hof (certes 14 à droite ^^) mais ça me suffit. Je joue le classement général et économique le reste osef t…

• Pourquoi faire un truc pour les raideurs alors que vous êtes tous en mv? Sérieusement si on enlève les mineurs il n’y a plus personne ici. Vous ralez contre les farmers mais vous ne faites rien pour les arrêter même pas des hos sur leur tête des inters ou d’autre trucs. Le dernier HOF il date de quand? 10 jours? Alors oui ça ne me dérange pas de passé à 60-70 voir 80% de cdr. Ça ne changera pas grand chose pour nous depuis le dock. Mais es ce que vous aller être plus actif c’est ça la question.

• Avancement des Mines / HOF Mines

.:Shalashaska:. - - Tavernes

Justement fais les Cristal aussi longtemps que tu pilles. Après les métal c’est de la rigolade.

• Citation de xxernn: “Citation de .:Shalashaska:.: “De toute façon si fusion il y a soit on est soudé entre nous soit on va s’en faire manger. Surtout si on est uni cible. Pour les modifications si l’éco x7 choquent les raideurs à cause des pilleurs d’ina on a qu’à demandé à enlever ça. Ça règlera le problème des pilleurs mais je ne pense pas que ça règlera celui des raideurs. Si vous aller juste être à nouveau dans le top 10 ouaou trop super. Si la seule façon d’attirer des raideurs c’est d’augm…

N’oublie pas les C40. Les métal on s’en fou un peu avec tout se que tu pilles.

Super équilibre niveau investissement dans les mines.

• Bonjour. Il faudrait juste inversé les deux joueurs. Belze est le défenseur et non l’attaquant Merci d’avance et bonne discussion.

• De toute façon si fusion il y a soit on est soudé entre nous soit on va s’en faire manger. Surtout si on est uni cible. Pour les modifications si l’éco x7 choquent les raideurs à cause des pilleurs d’ina on a qu’à demandé à enlever ça. Ça règlera le problème des pilleurs mais je ne pense pas que ça règlera celui des raideurs. Si vous aller juste être à nouveau dans le top 10 ouaou trop super. Si la seule façon d’attirer des raideurs c’est d’augme Le cdr alors autant le mettre à 80% comme ça vous…

• Citation de Marcus Wright: “Faut absolument changer la vitesse flotte pour que ça fasse un vrai changement, le x1 endort trop les gens j'ai bien envie de rejouer sur un bon speed x4/x5 comme avant cygnus. On s'endort sur x1 quand même, alors que sur x4 ou x5 ça moove ” Ben vient sur Sirius tu aura de quoi faire. On est prêt à monter en éco x6.

• Bonsoir @Raito` merci pour ce flood inutile. Étant un ancien vert je pense que tu connais la sanction au prochain coup? Cordialement.

• Les C40 vendent du rêves. Je ne sais même pas quoi te dire. Toutes tes mines doivent coûter une blinde. Super compte.

• La Défense dans le cdr je suis contre aussi. C’est trop chaud à jouer si non et comme @Jonn j’ai toujours voulu esquiver ça. Le +5 en cases pourra servir à tout le monde. Les mineurs feront plus de mines et les raideurs plus de renta et plus de nanite CS etc... Le deut perso je m'abstiens, je ne consomme presque rien donc voilà.