Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 255.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• please @Néné retirer les sur sirius svp !!!!

• c'est donc peut-être tout aussi abrutissant de raider.. qui sait peut-être pour ça qu'il y en a de moins en en moins.

• J'accepte t'es excuses, mais là prochaine fois réfléchis avant de parler stp ça peut pas faire de mal surtout pour toi

• Merci de cette confirmation que piller n'est donc pas abrutissant, merci encore une contradiction du clan anti-pilleur... Vous pouvez pas vous mettres d'accord avant de parler svp ça devient chiant

• Nan, on sait tjrs pas si c'est raider ou piller qui est abrutissant, je pense que nous devrions observer encore un peu pour établir un diagnostic plus précis

• Go lâcher les dossiers !! Nan jamais parler avec petitbonum mais jsuis sur qu'il est très sain comme garçon

• Citation de I3enjamin: “J'ai avancé mes arguments et ai donné des exemples il me semble. Se focaliser sur le mot idiot n'est pas pertinent dans ce cas. Est-ce que quelqu'un peut me démentir lorsque je dis que ce style de jeu est abrutissant ? Je ne crois pas. Donc mes arguments restent valables, vu que construits, tant qu'on ne m'aura pas démenti. ” Cite moi un joueur qui est devenu abrutis en pillant? A part @panet qui est devenu schizophrène si j'ai bien compris

• l'ère du raideur au sommet de la renta est fini, aujourd'hui ils sont derrière les pilleurs, va falloir s'y faire

• Citation de Anger: “De démocratie à idiocratie le pas est vite fait. ” certes, mais est ce pour autant une raison d'insulter d'idiots les gens qui ne sont pas d'accords avec toi je ne pense pas.

• en même temps c'est un pilleur, donc il est fourbe

• Citation de Life is Life: “On vous démontre par A + B pourquoi il ne faut pas up l'éco. Et pourquoi au contraire up les carac raideurs seraient une bonne chose pour le jeu et l'activité sur Ogame. Mais tout ce qu'on voit c'est des messages répétant la même chose sans aucune justification ou argumentation autre que des idées fausses et des "on est plus nombreux donc on décide". C'est pas un comportement idiot ? ” D'ailleurs je pense qu'on devrait demander l'avis seulement des gens qui sont d'acco…

• si @Jonn

• Citation de KaZz: “Citation: “tu fais le choix de ne pas piller tous comme moi, ça veut dire que les autres n'y ont plus le droit ? je ne pense pas. Tu fais un choix, tu l'assume. ” des inas et du pillage il y en aura toujours, ça fait parti du jeu y'a pas de problème .. que ceux qui en abusent se frottent les mains parce que leur façon de jouer va être encore mise en valeur au détriment de tout autre style ça par contre c'est un problème .. pour ceux qui aiment le jeu en tous les cas (jouer éta…

• Ca s'appelle la démocratie en fait @Life is Life

• Citation de KaZz: “Citation: “aujourd'hui c'est l'ère des pilleurs ” et vous vous y accrochez à votre ère, ça en devient pathétique .. aucune discussion possible pour que le farming soit moins juteux .. la GF ouvre une porte pour que ça rapporte encore + malheureusement, et la rentabilité des pilleurs va se retrouver multipliée par deux .. life parle d´équilibre depuis x pages, vous devriez ouvrir un dictionnaire parce que visiblement cette notion vous échappe .. et ne venez pas dire que le pill…

• Citation de I3enjamin: “Bon écoutez, on ferme le topic, on changera pas de caracs, point. ” trop tard je crois que le vote aura lieu IG maintenant.. reste plus qu'a savoir entre quoi et quoi on va voter ...

• Citation de Yoh: “Citation de Dwee: “Dans tous les cas, celui qui passera plus de temps à s'occuper de son compte, sera toujours avantagé ” Non, c'est bien là le problème. Un raideur qui passe une journée entière a jouer fera en moyenne moins de renta qu'un pilleur. ” et un mineur qui passe autant de temps qu'un raideur derriere l'ordi fera moins de renta... logique c'est pas le même style de jeu... Juste que le temps ou le raideur était au sommet de la renta est passé, aujourd'hui c'est l'ère d…

• Citation de I3enjamin: “Ta proposition n'a pas de valeur autre que de dire que tu veux juste produire plus. T'as qu'à multiplier tous les chiffres de ton compte par 2 dans ta tête et tu verras que tu produiras plus. Mais au fond, rien ne sera différent parce que tu feras toujours la même chose. Ce qu'on essaie de faire, c'est une modification de la mentalité de l'univers. Inciter ceux, qui veulent aller plus vite que de simples mineurs, à faire de la flotte pour faire de la renta au lieu de s'ab…

• ce que j'ai compris, c'est que tu m'a rien fais comprendre du tous, à part que tu pense que je m"emballe parce que je mets des "putains" et "rien à foutre" dans une phrase Mais que lorsqu'il s'agit de répondre au débat il y a personne pour venir me dire ce qu'il pense de ma proposition

• c'est pas moi qui me plaint que les pilleurs font trop de rentas, c'est vous. Et le truc que vous comprenez pas, c'est que tous le monde s'en fous qu'ils fassent plus de rentas que toi ou t'es autres potes raideurs, ils ont envie de piller ils pillent. C'est leur putains de problème pas le mien. Tu veux faire de la renta en raidant un uni vide bah c'est ton putain de problème pas le mien, donc maintenant si toi toujours pas comprendre que moi en avoir rien a foutre que les pilleurs pillent et qu…