Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 109.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Quelle idée de proposer un tel bouleversement dans les univers lors des vacances ! Déjà il faudrait que plus de joueurs soient disponibles pour participer à un tel débat, d'autre part il faudrait avoir le temps et la tête pour pouvoir faire les propositions les plus appropriées pour survivre à une future fusion ( si elle a lieue.... ). Pour le moment je suis juste réfractaire à cette idée. Nous avons choisi notre univers avec ses caractéristiques au départ, lors des fusions un autre choix + ou -…

• Connaissant le langage amphibien, j'ai bien ri en lisant le RP. Bonne Reconstruction Callia ! Je ne vais pas pouvoir te proposer du miel pour cela, il va falloir que je me mette à fabriquer du nutella ( car le pastador... c'est pas terrible ). Merci pour le RP.

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

Merci pour le fou rire ! Je ne savais pas qu'une nouvelle bestiole était apparue dans le tableau. Et en scoop, un nouveau son a été acquis.

• Push ?

Valou-50 - - Support et questions

Il t'a tout repris ? En combien d'attaques ? => car il peut y avoir infraction s'il y en a plus que 6. J'espère que tu n'as pas dépensé d'argent dans un loto ou autre jeu de chance, car tu es tombé sur le mauvais numéro ce jour là.

• Gestion de mon énergie

Valou-50 - - Support et questions

Avec le new design, fini les grosses colos de 300 cases... alors pour gagner de la place, perso, j'ai limité les CES à 20 ( et non 25 comme Anteao ). Et pour te rassurer, avec la techno énergie 16, les CEF trouvent déjà leurs avantages. Citation de Arjuna: “Avec une techno énergie à 16, la CEF 20 donne presque autant d'énergie que la CES 38. ” Ma stratégie est de monter les CES à 20 puis les CEF au fur et à mesure jusqu'au niveau 20 en complétant avec les sat. Bien sur la techno énergie est boos…

• re ban ( à déplacer au sujet SVP )

Valou-50 - - Tavernes

Ehwo a oublié le ban multi univers pour problèmes de payement ( une CB bloquée empêchant l'achat d'AM sur un univers => tous les autres univers liés à cette même CB se trouvent eux aussi bloqués, même si les transactions ont été effectuées correctement )

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

Pff , je trouve certains messages à la limite de l'insulte !

• Lobby

Valou-50 - - Bugs et problèmes

Citation de HmC-Sorrow: “Comment est ce possible qu'il y ai un message "vous avez saisie une adresse mail ou un mdp non valide" lors d'une inscription ? ” Citation de Ja Ja Mic: “J'ai vidé mon cache, j'ai vidé tout ce que je pouvais vider, ..... ” Ma question est : comment se fait-il qu'avant de vider les caches, ça fonctionne alors que de suite après la manip, le message "d'adresse mail ou mdp non valide" s'affiche ?

• Lobby

Valou-50 - - Bugs et problèmes

Je viens d'effacer caches et cookies sur firefox..... la connexion sur la première page du lobby a été fastidieuse : mon adresse mail n'était pas reconnue !

• Bar de Wasat

Valou-50 - - Tavernes

ça ne vous arrive jamais de remplacer le sucre par du miel dans un gâteau ? Bon c'est sur que le nutella est déjà assez sucré pour pas en rajouter.

• Bar de Wasat

Valou-50 - - Tavernes

Miam ! qu'il est beau ! Y a du miel dedans

• Super RP, même si Nymphe n'a pas pu nous dévoiler la suite de sa saga des rois d'Orendel. Le Gekko , espèce menacée et protégée....Quant à la mue, caractéristique des raideurs capables de revenir même après "y avoir laissé sa peau". GG, BR

• Progression de vos mines

Valou-50 - - Tavernes

underground-chud.jpg Niveau des mines du joueur Arjuna ( s123-fr ) le 03/05/2018 à 10:16:14 : Planète 01 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 38 / 66°C Planète 02 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 38 / 6°C Planète 03 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 38 / 24°C Planète 04 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 38 / 62°C Planète 05 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 38 / 59°C Planète 06 : Métal 42 / Cristal 38 / Deutérium 38 / 60°C Planète 07 : Métal 41 / Cristal 38 / Deutérium 38 / -72°C Planète…

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

Bravo mon Croisé !

• Citation de Elixir: “OGame c'est quoi ? Un jeu avec des bisounours "tout le monde il é beau tout le monde il é gentil !" Mais les mecs, on est sur un fucking jeu de guerre ! tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces : infiltration, trahison, corruption, pillage de gris, ferraillage et j'en passe ! ...Le but c'est d'anéantir l'ennemi point. ” D'accord avec toi, mais les excès dans les dérives, les abus mènent au dégout et à la discorde. Je plussoie le poste 226 de Loki ! Citation de Game…

• Je plussoie Alexof qui a trouvé les mots justes. Donc félicitations aux Inglos pour ce HoF, présenté avec un RP et du respect pour leur adversaire. Maka a fait tremblé bien des joueurs et a certainement créé des maux de têtes aux autres raideurs. C'est un joueur redoutable, un mythe à lui tout seul, l’étendard de la FRT, un "chevalier blanc" aux yeux de certains. Si nous devons te souhaiter BRIRL, tu es tombé avec les honneurs, seul rescapé combattant l'alliance ayant l’hégémonie sur Wasat. Sino…

• Pop Cdr AM

Valou-50 - - Le jeu

Merci Drattak. Tu peux me MP le lien STP ? Ce n'est pas en fonction des taux d'actifs ?

• Pop Cdr AM

Valou-50 - - Le jeu

Où trouve-t-on le nombre d'inas ( ou d'actifs ) pour un univers donné ? Sur Wasat tout les 80 SS 2X par jour.

• Pop Cdr AM

Valou-50 - - Le jeu

Sur l'uni 50 on en avait tous les 20 ss, sur Wasat tous les 40 ss jusqu'aujourd'hui. Donc Wasat tous les 80 systèmes... et encore pas dans toutes les galaxies.

• Top / Flop du jour

Valou-50 - - Tavernes

0f586b666.png 04d678bb7.png