Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 355.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Citation de Duncan: “Bah déja pour l'équilibre des conférences ça avantage l'ouest (genre pour All star game). ” J'avais pas lu ça, mais c'est faux, aucun désavantage pour le ASG, parce que maintenant, ce n'est plus Est vs Ouest, mais deux capitaines (cette année, c'était Lebron vs Curry, l'année prochaine, t'auras ptet un Harden vs Durant ou Embiid ou une connerie dans le genre) puis les capitaines choisissent chacun dans le pool de TOUS les joueurs, est et ouest confondus. Ensuite, il y a des …

• C'est en général à ces heures là qu'il y a le plus de monde disponible de toute façon.

• @ Duncan : les lakers jouer les premières places ? Non. En playoffs certainement, mais ils seront deuxième partie de tableau. GSW Houston Utah voire OKC ou Indiana seront devant. Effectifs bien plus rôdés et solides.

• DeMarcus Cousins aux Warriors avec le contrat Mid Level Exception (5.3M de dollars sur un an), on en parle ? Bon, d'accord il est blessé, et avec une grosse rééducation etc... Mais bon, si il revient à 80% de ses moyens, voilà quoi

• Lebron aux Lakers avec Lance Stephenson, et Javale MacGee. Chris Paul qui prend le mac aux rockets. Le dossier Kawhi toujours en suspend.

• Les mavs qui ne vont pas lever la team option du contrat de Dirk, à sa demande, histoire de libérer de la masse salariale et pouvoir recruter un gros agent libre, et resigner Dirk au mini ensuite. Classe le monsieur.

• Mavs, selectionné en troisieme par les hawks mais échangé contre le choix des mavs + un premier tour de draft protégé l'année prochaine. (Les mavs ont pris Trae young, un meneur au profil à la Steph Curry, très bon shooteur de loin, mais petit)

• Casey oui, c'est "logique", mais il n'a pas autant souffert de blessures que les Celtics et Brad Stevens qui lui a dû bricoler toute l'année... Je ne dis pas ça parce que je suis fan des celtics, mais Stevens le méritait quoi... Harden MVP, on en parle de OKC première équipe à avoir drafté trois MVP qui ont joué ensemble ? Un putain de what if si les trois jouaient encore ensemble, ils pourraient foutre 80 pts rien qu'à eux trois... Toto Oladipo MIP, normal, saison de malade, franchise player in…

• @Duncan, tout à fait d'accord avec ton analyse (oué oué ça se note), j'aurais LARGEMENT préféré voir les Celtics en finale contre GS, parce que mine de rien, c'est une putain d'équipe, même sans ses deux stars sur le papier. Comme je disais hier sur IRC, le 5 de l'année prochaine aux Celtics promet, Kyrie, Brown, Hayward, Tatum et Harford, un peu smallball, mais ça peut claquer!

• 3-3 entre les Cavs et les celtics, avec un LJ en mode GOAT, mais le 7ième match à lieu à Boston... Rendez vous certainement mythique dans la nuit de dimanche à Lundi.

• 2-2 dans les deux finales de conf, les matchs 5 vont être cruciaux (statistiques toussa, 75% de chance de win si match 5 remporté). GS s'est bien chié dessus cette nuit, Klay fantomatique, Durant qui nous fait de l'OKC style avec de l'iso et des tirs hyper compliqués, curry et green à leur niveau, mais quand en face t'as Harden, Paul, Capella très bons, et un PJ Tucker sorti de nul part, ça suffit pas. Pour la série des Celtics contre les cavs, les cavs se sont réveillés, enfin, surtout les joue…

• Les arguments pour être en finale de conf ? Non. Si Lowry ou De Rozan sont en dessous, c'est mort pour eux.

• Citation de Jean Bon: “Citation de MetaKnight: “Mais vraiment, laissez tomber, la GF a dit qu'on ne sanctionne pas cela, quelque soit la communauté, elle a le même discours depuis des années, et ce malgré les demandes de changement des divers GAs. Rien ne change, et rien ne changera à ce niveau. ” Perso tant qu'un GA ne viendra pas dire cela texto, je continuerai de garder espoir xD ” Je le dis texto.

• ça pue le sweap surtout

• Tu le changes si tu peux le changer, ou tu envoies un ticket à l'opérateur en lui précisant le lien de mon message et demandant un changement de pseudo forcé. Mais, merci, je prends ça pour un aveu du fait que vous nous ayez pris pour des abrutis.

• Vous semblez oublier un truc avec votre code "on va cacher nos insultes avec des chiffres", c'est que nous aussi on sait être con. Donc, on va faire simple, puisque vous nous prenez pour des cons, on va l'être aussi. Prochaine fois que quelqu'un utilise ce genre de code, c'est ban ici + ban IG DEFINITIF sans possibilité de deban. Bonne soirée.

• Griffin aux pistons, j'suis pas étonné perso. Les Clippers sont en phase de reconstruction, ils récupèrent des joueurs qui vont être free agent cet été plus des tours de draft pour libérer de la masse salariale et rebâtir. Doc Rivers va se faire virer cet été et ils vont prendre un coach formateur, un Brad Stevens bis (on parle de Jason Kidd). Et, à mon avis, ce n'est pas terminé dans l'opération dégraissage aux Clippers, entre Dédé Jordan (Cavs?), Lou Williams, qui partira, ou peut être même le…

• Je n'ai jamais remplacé NRJ, mais j'avais un statut un peu particulier avec son remplaçant (djakon) qui n'était pas francophone, et qui donc m'a nommé Team Manager pour faire la relation entre lui et l'équipe OGame.fr. Comme à dit Néné, j'ai dû démissionner vers 2011 ou 2012, pour revenir l'année dernière pour aider à refaire le staff. Mais, étant donné un emploi du temps IRL plus que chargé, j'ai dû me résoudre à démissionner juste avant Nouvel An. J'ai encore le statut d'administrateur en ce m…

• Refonte du jeu des couleurs du staff

FroGgyMan - - Le forum

On n'est que deux à avoir eu le privilège de la couleur rose, et on veut le rester!

• Le ROY va se jouer entre Simmons, Ball, Smith, et Mitchell, mais Simmons est largement favori, du fait de ses performances (même si depuis une ou deux semaines c'est moins bien) et de la hype qui entoure les 76ers. Faut pas oublier que le mec est normalement un ailier fort, et qu'il joue meneur de jeu parce que Fultz est blessé...