Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 25.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le top/flop Tarazed

Arrow.Tarazed - - Taverne

Citation de Epik: “Citation de MIB: “Oh, un PMB qui a prit... ” Again ? xD ” voui Pas de connexion, et frqise n'a pas attendu longtemps

• Le top/flop Tarazed

Citation de MIB: “Oh, un PMB qui a prit... ” Je sais toujours pas qui tu es réellement IG

• Que pensez vous d'OGame ?

Arrow.Tarazed - - Le jeu

Citation de Hibou: “Citation de ~Yoh~: “Genre un uni tout ce qu'il a de plus classique (x1, 30% cdr, conso x1) deviendrait le temps de 48h un x3, 50% cdr, conso x0.8 (un exemple au pif) ? ” Exactement ! Mais sur des durées plus longues afin de pouvoir adapter son mode de jeu sur plusieurs jours ou que ça ait un réel challenge. Que ce ne soit pas un évènement où tu puisses te dire "ok je bouge pas pendant 24h sinon je vais me faire avoir" Par exemple pendant une semaine, tout le monde pourrait ph…

• Citation de VanDoBasten: “Pour moi, ce qui plombe le jeu et sa communauté c'est l'absence d'appli smartphone. Le jeu a perdu des joueurs quand la GF n'a pas pris ce virage technologique. Je ne pense pas que l'AM et les choix de caractéristiques d'univers aient eu autant d'impact que ça. ” Personnellement je joue sur pc et tablettte (appli), et quand pas possible (déplacement ou autres) je joue très bien via le Web sur mon smartphone. l'appli n'est pas ce qui fait fuir les joueurs (je penses, cel…

• Je sais, un défenseur qui post c'est plutôt rare, mais je prends les devants et je vois que ce raideur ne post quasi jamais. Je penses que ce cher Monsieur Oxebo n'est pas forcement fier d'utiliser de l'AM. Certaine personne du Board vont bien râler car pas de RP etc... Je ne suis qu'un ancien joueur qui c'est remis sur Ogame après plusieurs années et qui ne connaissait pas l'aM, et, ne joue pas avec de l'AM. Le vous mets en "citation" ce que j'ai posté sur mon forum de l'alliance. Citation: “re…

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Suspicion et trahison Parlons de trahison Il y'a ufque choisir Et ufk rien a dire Euh siiii, a quand une preuve au lieu de faire les kéké sur un coup pareil ?

• Après plusieurs années en tant que fondateur jamais je n'aurai acceptée que mon alliance règle se genre de chose comme cela. On exclu un joueur afin d'éviter de se mettre à son niveau et à la rigueur tu le poutre après, là le HoF aurait été intelligent et respecté de la communauté ! L'âge des UFK ne doit pas bien voler haut ... BR à Saya

• PlayMoBil [PMB] Recrute

Arrow.Tarazed - - Diplomatie

Petit Up, plus qu'une place de dispo au sien des Playmobil !

• bien jouée mais quelque chose me chagrine, il est sorti du mode vacance quand le "ace' ? et il est de nouveau en mode vac

Nous sommes actuellement 10 sur 12 possible ! L'alliance a été crée depuis le premier jour de l'univers et est toujours présente et reste d'un bon niveau. Passez sur notre forum très actif : 5.000 messages postés ! (l'un des plus actifs je pense de l'univers)

Citation de Rhaegar Targaryen: “Disons qu'un Playmobil tu peux lui ouvrir le crane, et que généralement c'est vide dedans... ” tu crois que c'est vide, mais ne t'en fais pas c'est une feinte Citation de MIB: “Vous auriez dû le garder le fantôme, maintenant ses cyclos vous guettent ” Ton pseudo ? au lieu de jouer à trap trap car le seul joueur exclu pour cause d’inactivité n'existe même plus ni même ces planètes

• Très belle DG ! Le soutiens dans votre alliance est là ! BR à Thorv, qui dois refaire ces CARTONS

Citation de MIB: “Surtout que c'est une ally dans laquelle il faut participer un max sur leur forum... Sinon, oust de l'ally... Donc bon courage et à bientôt dans les cyclos. ” A ce jour nous avions viré qu'une personne pour non participation, et ceux-ci parce-que le joueur ne participé : - ni InGame - ni forum - ni Skype Enfin un joueur fantôme, non merci Nous cherchons une bonne cohésion et de bonne discutaye etc...( je sais ça ce dis pas) #Rhaegar Targaryen : Les LEGO ça ce démontent en deux,…

L'alliance suit son chemin, nous avons perdus 2 membres depuis 15 jours suite à un abandon d'Ogame. Nous vous attendons avec impatience ! recrutement OUVERT

• Nous sommes, je crois, nombreux à se poser la question sur la durée ..., un autre message IG serrai je penses plus simple pour vous (modo)

• LES PERLES DE TARAZED

J'ai signalé son message InGame, idem 500k de deut proposé, il a arnaqué un de nos joueurs en tout début d'uni, et à contacté plusieurs membres de notre alliance, il serai bien que ce joueur soit banni les modo ... Je pense pas que la légalité s'applique, les règles c'est bien, le bon sens aussi...

Petit Up, pour vous annoncer que les portes sont de nouveau Ouvertes. Venez faire un petit tour sur notre forum soit pour postuler, soit pour discuter un peu, forum assez actif, 2600 messages. (ça papote un playmobil... )

• Un Playmobil est incassable, testé et approuvé depuis plusieurs années ! BR à moi ! Heureusement ma plastique n'a pas été touché

• Tarazed a son barmaid (le bar)

Ayant joué à Ogame il y a plusieurs années et vue comme est l'univers je ne vais pas aller me perdre en G3 mdr, que faire la bas ? repli tactique ?! Il faudrait presque du Bot créé par Ogame pour rendre les univers plus attractifs

• 12/10/4 pour ma pars et la CS 13 en cours Je dirai que se sont les PT qui vont trop vite à attaquer de mon côté, surtout quand un gars est décidé à te piller