Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 540.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est la faute du staff si

Artemus - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si on est en finale, putain !!!! Quel pied !

• Citation de PoPol78: “ Il représente l'avenir de l'EDF parce qu'il est très fort ou parce que les autres gardiens de son âge sont mauvais ? 25 ans et aucune saison de référence, ça commence quand même à sentir le roussi. Et pourtant je l'aime beaucoup, c'est un des seuls titis avec un vrai amour du club, mais je comprends que l'on tente le coup avec Buffon. ” Oui enfin bon, tu comptes le tenter sur combien de temps le "coup" avec Buffon... Plus d'une saison ? C'est quoi la subtilité de ce recrut…

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Artemus - - Sports

Sur à peu près tout ce que, à mon goût, tu t'es un peu trop empressé de balancer.

Artemus - - Sports

Citation de bacadoudou: “Juste eu envie de buter tous les Belges (sauf Hazard, best joueur de cette cdm for sure), puis le petit con de Mbappé (quel fair-play, lolilol) et enfin l'arbitre myope de mes deux (allô le VAR, 2 coups francs et cartons plz). Sinon, pas vu grand chose. Restons fair-play , dignes et humbles coté belge, bravo aux voisins. Une victoire finale de la Croatie sauvera ce mondial. ” Tu étais branché(e) sur quelle chaine ? On n'a pas dû voir le même match. Ou peut-être pas le mê…

Artemus - - Sports

Citation de Néné: “Tu dois être enrhumé. ” Ouais, en fait c'était p'têtre juste moi qui venait d'en lâcher une...

Artemus - - Sports

Vous aussi vous la sentez venir l'égalisation brésilienne ?

Artemus - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si @topher-Wasat a tout compris.

Artemus - - Tout et Rien

Citation de Shtroumpf: “C'est la faute du staff si tu parles beaucoup sans savoir malheureusement. ” C'est la faute du staff si je ne répéterai pas ce que tu m'as dit l'autre jour.

Artemus - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si toi t'emballes pas grand-chose.

• Oh tiens, Kabal du mauvais côté, comme c'est rare...

Artemus - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si c'est uniquement la faute de @Shtroumpf.

Artemus - - Sports

J'ai regardé la conf de presse en direct. Le Président de la Fédé espagnole il était pas très très content... Mais c'est dommage, parce que l'Espagne avait ses chances !

Artemus - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si le Lobby c'est d'la balle (c'est vraiment sa faute en plus, du coup...).

Artemus - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si moi je sais pourquoi tu dis.

• Citation de Shtroumpf: “Oui mais Paris dépense plus qu'il ne gagne c'est pour ça que le FPF intervient. ” En réalité, ce n'est pas du tout ça. On ne dépense pas plus qu'on ne gagne, et c'est justement ce qu'expliquait @PoPol78. Nos dépenses, aussi faramineuses soient-elles, sont techniquement couvertes par des rentrées d'argent de la part de "partenaires" (qataris) grâce à, en grande partie, des contrats de sponsoring. Nasser fait donc en sorte que la balance soit plus ou moins à l'équilibre, et…

Artemus - - Tout et Rien

C'est la faute du staff si, par contre, @Shtroumpf est bon marché.

• Spika'chu Bar

Artemus - - Taverne

Mince, du (futur) boulot ?

Artemus - - Sports

@Mycroft Je n'étais pas en train de faire un bilan de l'Espagne en me basant seulement sur le match d'hier soir, mais sur 2 ans de rencontres internationales et un (beau) parcours de qualification à la CdM. Qui plus est, j'avais pas envie de parler de l'Argentine mais de l'Espagne. Donc merci, mais non merci. Je te renvoie à ce que j'ai dit et à ce que @PoPol78 a dit juste au-dessus : Lopetegui a fait un putain de bon boulot depuis qu'il a pris les rennes de la Roja, il a construit quelque chose…

Artemus - - Sports

Citation de Kano: “Citation de Artemus: “Excusez-moi si je n'avais pas encore réagi à ce topic ce soir, mais j'étais parti acheter mon maillot de l'Espagne, futur vainqueur de la Coupe du Monde 2018. ” Tu m'as fait rire. ” Et tu sais ce qu'on dit... Kano qui rit, à moitié dans ton lit ! Citation de Kano: “ Pour finir l'Espagne hier. Si cette équipe joue comme à la Cdm ça va faire mal. ” Lopetegui fait un sacré bon boulot à la tête de la Roja. La sélection est invaincue depuis son premier match a…

Artemus - - Sports

Excusez-moi si je n'avais pas encore réagi à ce topic ce soir, mais j'étais parti acheter mon maillot de l'Espagne, futur vainqueur de la Coupe du Monde 2018.