Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Et pour terminer, je pense honnêtement que faire changer ou pas les caractéristiques de votre univers change quoique ce soit aux problèmes existants

• Citation de Life is Life: “Citation de Dwee: “Je suis d'accord mais du coup qu'est ce qui empêche le raideur de piller de l'ina ? ” Bah dans ce cas on dit plus que c'est un raideur mais un pilleur. Le caractère obligatoire du pillage d'ina pour être compétitif est nocif pour l'équilibre du jeu. Bordel j'écris la même chose depuis 25 pages mais personne ne comprend :x ” On parle de pilleur mais le pilleur soit il est raideur ou mineur, le concept d’équité perd de son sens. Justement, il y a rien …

• Je suis d'accord mais du coup qu'est ce qui empêche le raideur de piller de l'ina ?

• Citation de Ph@t: “Citation de Dwee: “Augmenter la vitesse éco est un avantage pour tous le monde. ” Ya pas un coté que ça avantage plus que l'autre quand même ? juste au cas où ... ” Bah non, les mineurs ont toujours eu l'avantage de produire plus qu'un raideur et ce peu importe la vitesse éco. Augmenter la vitesse éco ne donnera pas plus d'avantage qu'ils en avaient, ça revient au même. Et j'ai même tendance a dire que les raideurs font plus de mines qu'avant. J'ai l'impression que vous faites…

• Il a pas totalement tort, celui qui passe plus de temps ( à vitesse égale ) sera toujours plus avantagé... Et concernant sa 2° phrase, c'est surement pas assez précis dans le contexte mais c'est encore vrai. Sinon votre débat est vraiment sympa, mon ressenti, c'est que j'ai l'impression que vous voyez toutes(?) les modifications comme un inconvénient. Augmenter la vitesse éco est un avantage pour tous le monde. Le vitesse flotte ? Vous êtes déjà en x5 la différence avec un x6 serait minime, la b…

• Modification caractéristiques nusakan

Dwee - - Taverne

Première petite conclusion : Il y a 24 votants : (19) 79,16% ont voté pour un changement de l'éco (x6 ou x7) (2) 8.33% ont voté pour un changement de la flotte (x2) (2) 8.33% ont voté pour un changement du cdr flotte (80%) (19) 79.16% ont voté pour un changement de cases (+30) (17) 70.83% ont voté pour un changement de la conso (de 0.5 à 0.8) (4) 16.66% ont voté pour un changement des AG (50% sans AG/50% osef) Certaines personnes ont mis "peu importe" donc comptabilisé comme oui. On peut clairem…

• Citation de Néné: “Voici sa réponse ; Citation de piink: “Nous, les CoMas, travaillons en ce moment sur une modification de la règle de push. ” ” Citation de silas: “Il faudrait un effet retro actif aussi. On ne peut pas laisser ce genre de chose se faire impunemment (avant ou apres la possible modification en cours) Faudrait aussi que les modo regarde l'ensemble des actions dans leur ensemble et non une par une comme l'a dit Rockn'rolla à la page précédente... Meme si chaque action prise séparé…

Dwee - - Taverne

Bonsoir à tous ! J'ai commencé a recueillir les infos, donc pour l'instant 14 personnes ont donné leur avis. 8 sont pour une baisse de la conso [soit a 0.5 ou 0.75] - le reste est soit contre ou soit neutre 6 sont pour un up de la vitesse éco [soit a x6/x7] - 2 contre - 6 neutres 5 sont pour un +30 cases - la majorité est neutre 2 sont pour un up de la vitesse flotte [ x2 ] - le reste est contre 1 est pour un up du cdr [80] - majorité est contre, quelques uns sont neutres 1 est pour la suppressi…

Dwee - - Taverne

Je sais que beaucoup sont la pour le x5/x1 et que beaucoup ont leur habitude mais je serai pas contre un petit up de la flotte a x2. Concernant les autres aspects (sauf DEF dans CDR) je suis absolument pas contre. J'irai dans le sens de la majorité

• ça sera un vote par caractéristique ?

• Citation de DoXa: “Citation de Dwee: “Dans tous les cas si tu rush, le def peut toujours bouger sa flotte. ” la première vague tape le fret, reste que rip et les ressources qui doivent etre pillées via vagues 2 à 6 / Def reco / il sait toujours bouger sa flotte selon toi ? heureux de t'apprendre quelque chose que tu semblais pas maitriser Hâte de savoir également les limites & les possibilités du système ” Mes excuses maître tritri21

• Citation de DoXa: “Citation de Néné: “Quelle serait votre plus grande crainte avec le transport de ressource via la PDS? ” Que lors d'un rush, le def fasse sauter pour éviter de le piller Quid d'ajouter un pré-requis : avoir le fret nécessaire sur la lune sur laquelle on veut faire sauter les rere ? ” Dans tous les cas si tu rush, le def peut toujours bouger sa flotte. Citation de ydlt: “Néné, ce que je voulais dire c'est que j'aime pas l'idée de pouvoir transporter les ressources seules... je v…

• Les Technologies

Dwee - - Suggestion

C'est une suggestion qui revient souvent ça^^ Mais effectivement ça serait intéressant qu'un jour on puisse lancer autant de recherche qu'on a de planètes. Un jour peut-etre !

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Dwee - - Sports

Citation de Kazsc: “Je suis sûr que la majeure partie du public va retenir cette boulette de Lloris alors que la France doit sa présence en finale en grand partie grâce à lui... ” C'est clair, sans lui on serait certainement pas champion. Bon sinon, c'est fait, on a gagné, on est champion. tout est dit, on peut lock le sujet

Dwee - - Sports

J'ai pas pu voir le match mais qu'est ce que je suis content, je préfère perdre face a la Croatie que l'Angleterre

Dwee - - Sports

Ta frustration est compréhensible mais si on doit refaire tous les match a cause des fautes, pas sur que la Belgique passe face au Brésil ?

Dwee - - Sports

Je suis du même avis que Dawn concernant l'attaque, pour ma part (même si je suis content que ce soit les belges) j'ai pas trouvé leur match si convaincant

Dwee - - Sports

ALLAY LA FRANSSE PUTIIIN !!!!!

• Citation de Jordan595: “Du coup pour l'activation du nouvel univers ? Comment sa se passe, on a pas reçu de mail pour l'activation du compte? ” plus besoin ça se fait tout seul une fois que ton compte lobby est bien validé

Dwee - - Sports

Pouah, ce match était juste kiffant !!!! Merci aux japonais qui ont vraiment jouer le jeu !!!