Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Éléments de définition[modifier | modifier le code] Le terme de harcèlement est encore difficile à définir, tant dans sa gravité que dans ses domaines d'application. La psychanalyste Marie-France Hirigoyen définit le harcèlement moral comme une « conduite abusive qui se manifeste notamment par des comportements, des paroles, des gestes, des actes, des écrits pouvant porter atteinte à la personnalité, à la dignité ou à l’intégrité physique ou psychologique d’une personne ». Ariane Bilheran, docte…

• Merci de la censure. je ssentai que c'était la raison de ne pas vouloir me répondre au début.

• Il y a une différence entre polymique et juste le fait de se comprendre. Insulté quelqu'un ou le rabaisser, n'est pas un bon moyens de se comprendre.

• Le terme est zizanie je crois. Sauf que faut me comprendre c'et toujours pareil, je pose une question, mais au lieu de me répondre on m'a toujour rabaisser. Comment tu veux que quelqu'un répondre autre que rester sans répondre ou pris a se défendre. i seulement on prenait cela comme une bête question simple, je ne vois pas de trouble, mais bon certain semble avoir le besoin d'insulté les autre. Moi l différence c'est que je ne te laisserais pas faire. Je n'ai aucun respect envers les gens qui en…

• @Dawn pourquoi, tu n'es pas capable de le faire comme un grand ouvrir un dictionnaire. Vue que tu me demandes de le faire. tu me dictes en plus d'agir. Tu devrai éviter d'harceler less gens comme tu viens de le faire. Il n'est pas bien d'agir en brute avec le gens.

• Justement pourquoi refusé de répondre, mais plutot rabaisser ceux qui veulent s'informer plus? Ceci se produit depuis ma première question. Alors c'était quoi votre excuse. Moi je ne cherche pas la polymique, mes des explications, mais bon pour vous des questions sont des polymiques, une simple discussion d'un sujet doit absolument être de la polymique. La seule polymique en se moment c'est que vou voulez qu'on désine sans vous posez le moindre question. Allez vous faire voir chacun et la je vou…

• Comment me détendre si depuis 2017 ma venu sur le forum. Je me fais spams et on prends mes question comme un prétext pour me rabaisser et ne jamais me répondre comme le fais @Dawn il le spam partout, il me semble que il le fait devant vos yeux non. Puis cela a rien avoir avec me propos déplacé lors de ma demande de ignature et d'avatar il le fait depuis plus longtemps et cela venant d'un modérateur. quelqu'un peu faire de quoi contre se genre d'abus. Moi sa m'énerve et il le sait et m'harcèle pa…

• Nah, je n'ai pas accès. Enfin vous avez assé démontré votre dédin, dommage que signaler l'abus de certain est interdit. Ce se que je me fais dire régulièrement par certain ici depuis 2017. Alors pourquoi je poserais une question quand il est clairement interdit!

• Dawn a lancé le topic du copyright pas moi, mais vous vous ête empresser de me remasser comme quoi. seulement les modo peuvent venir ici et dire ce qu'il veulent et quand on signal un abus on se fait dire de ne pas le faire.

• J'ai lus ton affiche avec beaucoup de trou et qui a été modifier a peine moin de 24h. commentaire. J'ai posé des questions, mais bon si se concours n'est que pour le modo, je ne vais pas perdre mon temps a me questionné et vous laissez vou embrassez l'arrière puisque ce n'et que cela qui vous intéresse et dire que vous invitez tout le monde a venir mais avez du trouble quand il question pour être certain de bien comprendre. Allez je vous laisse dans votre perfection égoist puisque vous arrivez p…

• Les dieux, tu veux dire ceux qui sont morts, ou ceux imaginaire qui n'ont jamais mis le pied sur terre. Je me demande si dieu ou les dieux subissent aussi un copyright?

• Oui, mais rendu la, on est d'accords que personne aimerait ça. Il y a un seul défaut, tu dois avoir des preuves que tu as créé le originaux avec datation certifier. envois toi le tous par la poste et n'ouvre pas. Ces une attestation officiel et reconnue par le gouvernement. Aucun juge ne voudras refusez et assure gain de cause.

• dans quelques nations il existe aucune protection de droit auteur, comme en chine. Mais en europe surtout cela est actif. On dérive du concours, pour vous informez ne faite just recherche le ca Crusoe. C'est la bataille de artist VS Warner Brother qui avait volé les droits. L'artiste a gagner après 20 ans de poursuite. WB avait fait étirer le tout pour essayer de tuer la poursuite ou ruiner l'artiste et l'empêcher de réclamer ce qui lui revenait. Quand tu fais un déssin simple et tu vois en onde…

• C'est la faute du staff si

Claudia Narrown - - Tout et Rien

c'est la faute du staff si les univers nouveau devrait toujours avoir de quoi de nouveau que de reproduire a 100% de règles déjà existante.

• Si tu places tes reproduction comme dédicas ou fanart tu affiches automatiquement que ton dessin est inspiré de l'euvre d'un autre artiste

C'est la faute du staff ça, je connaissais beaucoup de membre du staff il y a plus de 5 ans. Ils ont tous pris leurs retraite du jeu et du staff. s'en pour autant m'investir sur le board.

C'est la faute du staff si vous croyez que l'on ignorait se fait. Moi je le sais depuis 2004

c'est la faute du staff si quand tu es un simple membre tu peux filtré une bonne partie du forum.

c'est la faute du staff s'il faut se méfier des peluche écologiste, certaine sont très radicaliser. CTFRONTWHITE_2000x.png

• Voila merci, désolé Néné si mes questions ton semblé lourd. Parfois dans les concours règles ou non sur un forum, Il y a des choses qui peuvent être plus toléré pour la durée d'un concours. Pour le droit auteur le dessin doivent être émis comme fanart tous sans exception.