Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ceci est un topic de type taverne.

Dawn - - Taverne

Jésus.

• DÉBAT : Changement caractérisque Uni URIEL

Dawn - - Taverne

Changement de caractéristiques : SONDAGE. Avant de voter merci de bien lire le topic.

• Changement de caractéristiques : SONDAGE.

Dawn - - Taverne

Merci de ne pas poster sur ce topic. Pour discuter c'est ici: DÉBAT : Changement caractérisque Uni URIEL

• Changement de caractéristiques : SONDAGE.

Dawn - - Taverne

(Avant de voter, merci de bien lire le topic en entier) Bonjour, suite à la demande de @Le_BaronRouge j'ouvre ce sondage afin de tâter le terrain et de connaitre votre opinion par rapport à des caractéristiques qui pour le moment semblent ressortir du topic. Il y a cependant plusieurs choses à savoir: - Ce sondage n'est en aucun cas le sondage qui décidera du changement des caractéristiques, il est là uniquement pour voir si vous êtes plus ou moins sur la même longueur d'onde, il n'a rien d'offi…

Dawn - - Taverne

Citation de Shidate Kunan: “Y a qu'un sudiste pour utiliser le terme de "le sang" ” C'est bien connaitre @Kazsc.

Dawn - - Taverne

18 notifs à la minute, cool.

Dawn - - Taverne

Citation de Alfya: “Je suis en sous marin sur l'univers. Vous êtes pas prêt. ” Je ne suis pas prêt. Et @SkullZ non plus d'ailleurs.

Dawn - - Taverne

Citation de Tomlora: “Etant donné que je ne suis pas sur l'univers, je ne vois pas pourquoi je suis cité. ” kappa.

Dawn - - Taverne

Citation de Néné: “Ca ralenti la progression, c'est une évidence mais ça apporte une profondeur sur ses choix de colonies. ” Ca apporte surtout de la durée de vie au jeu, je sais pas à combien est le record du nombre de planètes mais on est loin des 9 d'avant. Ca a aussi beaucoup changé la façon de jouer, tu as drastiquement moins de joueurs avec 90% de flotte comme avant. La vitesse éco et l'am y sont certes aussi pour quelque chose.

• Exhibe fièrement tes mines.

Dawn - - Taverne

Vous êtes tellement pas motivés pour ouvrir les topics sur cet univers, je vais devoir tous les ouvrir. En ce qui me concerne: 14 / 12 / 10 / 15 14 / 12 / 10 / 15

• Foot - Grands Championnats Etrangers

Dawn - - Sports

Citation de Shtroumpf: “Arrête de vouloir faire le papa ou celui qui sait tout Kazsc, c'est casse couille à la longue. ” +1, je trouve aussi que c'est très dérangeant.

• Minuit, six heures.

Dawn - - Tout et Rien

Salut.

Dawn - - Taverne

Ici: Evolution des caractéristiques d'un univers: réalité ou utopie? Et ici: Evolution des caractéristiques d'un univers: réalité ou utopie? Pour résumer, si j'ai bien compris, il faut dans un premier temps que vous arriviez à trouver un compromis et que vous soyez tous d'accord sur les potentielles futures caractéristiques sur ce topic. J'insiste sur le "tous" parce qu'il est demandé que les nouvelles caractéristiques soient par la suite approuvées par 80% des votants, ce qui est beaucoup. Une …

• Europa Universalis 4

Dawn - - Divertissements

Nan mais vous dites annexer annexer, mais j'fais comment si le pays en question il veut pas ? D:

Dawn - - Taverne

Bonjour messieurs, @Le_BaronRouge, merci d'éviter ce genre d'attaque puérile et sans intérêt. 'journée.

Dawn - - Taverne

Moi aussi je te signale, comme ça tu vas te faire bloquer.

Dawn - - Taverne

Si t'es pas content casse twa. Sinon, moi et mes fraire on tatakkk. 1534431564-capture-d-ecran-2018-08-16-a-16-59-03.png

Dawn - - Taverne

Citation de Shtroumpf: “C'est pourrav ce nom de bar ! Honte à toi @Dawn ! ” Rage pas parce que t'as pas pu ouvrir le bar sur Dorado.

Dawn - - Taverne

On t'entend pas beaucoup @SkullZ.

Dawn - - Taverne

Faux, c'est que pour la mienne.