Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 531.

• Scripteur

Shryler - - Support et questions

Bonjour, La réponse étant donnée je lock. Pour rejoindre l'opérateur vous pouvez l'écrire sur le support : ogame.support.gameforge.com/index.php?fld=fr Mais on ne peut pas rien faire de plus ici. Bonne journée

• [Polaris] - L'ARCTIC ROOM

Shryler - - Taverne

Bonsoir, Citation de Le Paria: “Énorme, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Cypher qui ramène ça gueule alors que lui pour le coup il jouait en multi avéré avec son compte luneur kika. Cypher qui en plus a vendu son compte 50€... se rendant ainsi complice du push de Le Boucher qui lui même a soit disant échangé avec les e-kolos son compte. Et pourtant ce guignol de Cypher vient me casser les bonbons en permanence. Ta vendu ton compte espèce d'idiot alors dégage de la section désormais. Mais …

• La pensée du roi !

Shryler - - Taverne

Même si c'est une taverne, il faut un certain rapport avec ogame et/ou nusakan ! Je lock !

• HACHETTE DEUT

Shryler - - Commerce

Je lock

• Open Bar Nusakan

Shryler - - Taverne

ohhhhh , attend ce n'est pas inactif nusakan

• Open Bar Nusakan

Shryler - - Taverne

Moi je ne me mêle pas d'IG, mais il y a énormément de trials qui arrive, donc vous aurez sans doute un opé très bientôt...

• (Ce n'est pas une intervention modérateur) C'est juste pour dire... Si vous avez des doutes sur un joueur : ogame.support.gameforge.com/index Moi je ne peux rien faire de plus, aller, je vous laisse !

• Open Bar Nusakan

Shryler - - Taverne

Citation de MeMyselfandI: “giphy.gif le modo de la section nusakan en ce moment ” Il a bien résumé xD Pourquoi j'interviendrais ? C'est parfait comme ça ? Non ? Cependant, si vous avez des doutes sur un joueur IG : ogame.support.gameforge.com/index Si vous avez besoin d'aide ou des questions, je suis dispo. Bon aller, je retourne boire mon café

• EterneL cherche deut

Shryler - - Commerce

Merci de faire attention aux 24 heures, si c'est juste pour faire du flood, c'est aussi un avertissement.

• Bannissement définitif

Shryler - - Bugs et problèmes

Je lock , problème résolu

• Réponse donnée , je vais locker

• Open bar achète deut !

Shryler - - Commerce

Désolé de n'avoir pas vu ce sujet ! Je viens de comprendre ! Vous pouvez me MP, si je manque un topic, je suis humain comme tout le monde ! Je vais locker !

• Si il va devenir inactif, je vous conseille de prévenir l'opérateur et t'expliquer que vous avez envoyé les ressources par accident sur X:XXX:XX , comme ça si il tombe inactif dans quelques jours, l'opérateur pourra savoir qu'il ne s'agit pas d'un push déguisé.

• TOP/ FLOP QUAOAR

Shryler - - Taverne

Bonjour, Citation de Dark Dragon: “Que ce soit un push ou un pull Dans les 2 cas c'est une grosse merde incapable de monter tout seul. Le thermes est différent, mais la grosse merde que représente le joueurs est la même. ” Après 2 rappels sur le même topic, avertissement pour irrespect. Les détails en privé.

• Bonjour, Moi je veux préciser de quoi. Est-ce que le joueur est plus fort que vous? Si c'est le cas, vous devez trouver une solution pour récupérer vos ressources, car sinon vous risquez être bloqué pour push. Si c'est du pull (Il est plus faible que vous), il pourrait garder les ressources. Le mieux ça serait de l'attaquer pour reprendre vos ressources ou de lui demander.

• Bonjour, Dans un premier temps, il faut aller dans un univers qui est actif, comme spica ou le nouveau qui vient de sortir Tarazed . Sur quel univers êtes-vous inscrit ?

• taux mini maxi du commerce

Parfait, je lock

• Ghost statio 0 heures [repondu]

Parfait, je lock

• TOP/ FLOP QUAOAR

Shryler - - Taverne

Bonjour, Là, je vais vraiment mettre les choses aux clairs, je ne veux plus d'irrespect ou d'insulte ici. Bonne journée

• Ça c'est moi , mais tous les posts (sauf les demandes pour ramener les questions), sont là. Il n'y a rien de supprimé.