Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 451.

• Impossible puisque Diakhaby est immobile... Il faut regarder depuis la camera d'au dessus.

• Citation de Shtroumpf: “Excusez moi mais il y a pénalty pour Lyon ... Même si Reynet allait avoir le ballon, le Dijonnais empêche le lyonnais d'y aller. ” Ce genre de défense, tu en vois chaque semaine.. Ca a pour but de protéger le gardien, et chaque semaine, je le répète, il y en a, et sur tous les stades... Diakhaby est totalement immobile, certes, le bras est décollé, ok, mais néanmoins, je suis désolé, Lacazette lui fonce dessus, et tombe tout seul. C'est impossible que Diakhaby est fait fa…

• Salut, Il manque le pseudo, nombre de points et classement dans le titre Merci & Bonne journée !

• Belle victoire de Bordeaux avec un kamano et toulalan enormes.. Mais toujours decu de menez. Poue l'OL, la victoire est meritée mais je suis ecoeure de la maniere... Comment peut-on siffler un penalty oü diakhaby est immobile, Lacazette lui fonce dessus et Reynet a le ballon... Vada s est pris un jaune pour simulation pour bien plus que ca...

• Ca commence à devenir compliqué pour Lorient et Bastia.... Je ne les vois pas faire une Toulouse..

• Pokemon Go

Tomlora - - Informatique & Jeux vidéos

En effet, les pierres évolutives sont très très rares.. Perso j'ai toujours croisé des trucs de 1G, comme par exemple un Draco, et j'ai pu apercevoir sur mon radar un ronflex, que je n'ai pas trouvé car pas de pokestop pour me guider. Après oui... Il y a plus de pokémons de la 2G que de la 1G... Donc pour trouver les pokemons manquants de la 1G.. Ca va être complexe.

• Pokemon Go

J'ai fait un tour à Bordeaux, première fois que je joue au jeu dans une grande ville. Impressionnant... J'ai pu chopper tous les starters de la 2G, et j'ai loupé un simularbre. Par contre, natu est devenu le nouveau roucool :D

• Pokemon Go

La deuxième baie permet d'augmenter les bonbons reçus sur un pokemon lorsqu'on l'attrape. J'ai joué un peu... la maj est assez sympa, mais le nombre de 2G par rapport à la 1G est assez impressionnant... Je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir attraper ce qu'il me manque, comme dracolosse, ronflex ou lokhlass... J'en ai attrapé une vingtaine ce matin, puis j'en ai vu certains que j'ai pas trouvés. Je suis tombé sur l'évolution de Togepi.. 430 pc... 15 hyperballs et impossible de l'attraper…

• Pokemon Go

En effet la maj est sortie. 2 nouvelles baies so't apparus : l'une ralentit le pkmn et l'autre je sais pas. Pour avoir mentali, faur name evoli en sakura.. Et en noctami pour l'autre. Beaucoup de gen1 qui evoluent en gen2 ont besoin de pierre d'evolution qui sont au pokestop. Un ami a joue de minuit a 7h (geek...) et a deja trouve la moitie des nouveaux.

• Pokemon Go

A priori, la maj sera faite le 18. Comment je le sais ? Parce que ce même jour, de nouveaux pokestop et arenes vont apparaître... Donc j'imagine que ce sera fait en même temps.

• Mineur top 60 SPICA / 1M de points

Tomlora - - Dons de comptes

Salut, Merci de rajouter le pseudo dans le titre. Bonne journée ! :)

• Pokemon Go

Citation de Néné: “Tiens, on pourra faire des échanges aussi. Bon, peut être, je dis bien peut être, que j'irais remarcher une fois qu'ils seront là. ” J'ai rien vu par rapport à ça perso.. Source ? :o

• Taz U1 Top 13 92M Point Raideur

Tomlora - - Dons de comptes

Fait.

• Pokemon Go

La nouvelle vient de tomber : Plus de 80 pokemons arrivent cette semaine. Ainsi que de nouveaux consommables.

• Pokemon Go

Arrêtez, vous allez me motiver à sortir et j'ai la flemme

• Citation de nabin: “ Pour les scripts je te remercie pour ta réponse. Mais je vais appuyé avec une nouvelle question. Selon toi, vous, qui êtes opérateur(s), modérateur(s) ou ex(s), pourquoi la GF ne renvoie pas les "pleins pouvoirs" au CoMa dans le choix des méthodes de recherche de tricheurs. Si, par exemple, vulca peut apporter un outil d'aide. Pk la GF ne tolérerait pas son utilisation ? ” A chaque CoMa sa communauté... C'est probablement pour uniformiser toutes les communautés Ogame, pour q…

• Pokemon Go

Citation de Instafat: “Citation de Tomlora: “Citation de Instafat: “J'ai mon premier Leveinard Par contre je n'ai croisé qu'un seul Melofée durant cet event ... Demain je finis un peu plus tôt le travail, j'vais aller chasser dans l'un des deux gros parcs de Tarbes pour essayer de me faire un Mélodelfe ” Il me semble que l'event termine entre 8h et 10h.. A Confirmer Sinon, j'ai enfin choppé un porygon, j'ai eu des étoiles dans les yeux quand je l'ai vu sur mon radar x). Toujours pas retrouvé le …

• Pokemon Go

Citation de Instafat: “J'ai mon premier Leveinard Par contre je n'ai croisé qu'un seul Melofée durant cet event ... Demain je finis un peu plus tôt le travail, j'vais aller chasser dans l'un des deux gros parcs de Tarbes pour essayer de me faire un Mélodelfe ” Il me semble que l'event termine entre 8h et 10h.. A Confirmer Sinon, j'ai enfin choppé un porygon, j'ai eu des étoiles dans les yeux quand je l'ai vu sur mon radar x). Toujours pas retrouvé le leveinard qui m'a échappé... Je suis donc a 1…

• Je n'enleve rien au fait que c'est un exploit que Paris a mis 4 buts au Barca... Néanmoins, le Barca, c'était très faible ce soir... Ca se prend 3 ou 4-0... et Messi et Suarez n'ont quasi pas couru, c'était hallucinant.

• Echange compte Spica top 400

Tomlora - - Spica

Clos.