Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 107.

• Spika'chu Bar

Duncan - - Taverne

Plop, Je vais devoir céder mon compte ogame sur le serveur (top 100). N'ayant pas de connexion fixe cette semaine je ne peux faire le détail du compte pour le moment (en don de comptes), cela n’empêche que vous pouvez me contacter.

• Spika'chu Bar

Duncan - - Taverne

Nebsen bloqué à ce que je vois.

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

Exact

• Spika'chu Bar

Duncan - - Taverne

En tout cas c'est bien plus calme depuis quelques jours. Ce n'est pas désagréable

• Spika'chu Bar

Duncan - - Taverne

Il y a des gars qui font que les starts d'uni. Ils aiment ça apparemment

• Spika'chu Bar

Duncan - - Taverne

Je pense qu'il n'y aura pas qu'eux...

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

Citation de .:Shalashaska:.: “Abusé. J'ai même pas encore 100k de points certains ont ” Tu ne dois pas jouer énormément. :p Un mois que le serveur est ouvert, tu aurais pu (pas forcément du) dépasser les 100k sur un x5 comme celui-ci.

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

Abusé aujourd'hui, mais vu qu'on a passé le cap des 1M de points maintenant les premiers dans le top vont avoir des progressions encore plus grosses. Citation de Artema: “En faisant exprès de finir mes 7 MC24 + astro 13 le même jour je n'arrive même pas à être dans le top... (je suis 11iem) ” Au vu de ce que tu as fait j'aurais penser aussi que tu fasses mieux que 11è. Te décourages pas pour le top

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

Complètement d'accord

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

En effet, je viens de voir. Vu ce qui a été perdu tu vas vite les reconstruire.

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

Et Masterblack?

• Les revenants recrutent

Duncan - - Diplomatie

Bon courage pour votre recrutement

• Classement TR hebdomadaire

Duncan - - Taverne

Merci pour ceux deux tableaux

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

Tu traines mon cher, voyons... :p

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

Sacré progression...

• Modération à revoir.

Duncan - - Le forum

Ne sois pas étonné la prochaine fois si tu n'as pas de réponse. Cette intelligence...

• Modération à revoir.

Duncan - - Le forum

Citation de Néné: “Citation de Duncan: “Concernant la personne qui est concernée ici, je viens de regarder les messages. Je pense qu'il y a un mélange entre traducteur/je me foule pas/je suis jeune et je ne maîtrise pas tout. Il est clair que certaines choses me font bondir genre "meilleurs" au singulier, mais cela n'a rien à voir avec du langage SMS ou similaire, donc bien que genant pour nos yeux, il n'y a pas à sanctionner. ” Nous n'avons jamais parlé de langage SMS ou similaire mais de conte…

• Modération à revoir.

Duncan - - Le forum

Concernant la personne qui est concernée ici, je viens de regarder les messages. Je pense qu'il y a un mélange entre traducteur/je me foule pas/je suis jeune et je ne maîtrise pas tout. Il est clair que certaines choses me font bondir genre "meilleurs" au singulier, mais cela n'a rien à voir avec du langage SMS ou similaire, donc bien que genant pour nos yeux, il n'y a pas à sanctionner.

• Spica Top'Flop

Duncan - - Taverne

C'est une évidence.