Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 534.

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

Avec un tout petit peu de retard 05268c887.png (Contenu caché)

• Vraiment pas mal. Je peux postuler ?

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

Oh bah merde, je croyais l'avoir posté aujourd’hui 0da6ab4df.png (Contenu caché)

• Ecole 42

Dwee - - Tout et Rien

Le faire sur ogame c'est très simple, enfin sur les jeux de manière générale. La c'est de la production, ça va nécessité beaucoup de concentration et de réflexion pendant plusieurs heures d'affilés sur plusieurs semaines et c'est complétement différent surtout si tes connaissances sont limités. Et à mon avis sur les premiers jours, au pifomètre je dirai qu'il y a au moins la moitié qui abandonne déjà. Je dis pas ça pour te décourager ou te juger, si tu es motivé fonce.

• Ecole 42

Dwee - - Tout et Rien

J'avais fait les test à l'époque quand 42 venait d'ouvrir (En programmation j'avais que des connaissances en algo et en java) Je sais pas si c'est encore d'actualité. Mais il y a des test en ligne (que tu pourras voir sur internet) peut-etre que ça change chaque année. Ensuite une piscine de 3 semaines ou 1 mois ? (ou la je pense que tu peux faire une croix sur le reste de ta vie) L'E42 est peut-etre gratuite mais derrière il faut l'argent pour vivre. Un 42 saura mieux te répondre, peut-etre qu'…

• Avancements des mines

Dwee - - Taverne

Oh non je t'en supplie pas d'histoire à la Connor

• Avancements des mines

Dwee - - Taverne

Bon à vrai dire, l'heure et la date je m’en fous mais le pseudo, tu peux le changer stp ?

• Avancements des mines

Dwee - - Taverne

Salut Sten, je peux en savoir plus sur le pseudo que je vois ? Ainsi que sur la date ou l'heure ?

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

Et hop +2 astro 17 0bd140c2a.png (Contenu caché)

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

035167072.png (Contenu caché)

• Avancements des mines

Dwee - - Taverne

Bah aller je poste mes mines. J'ai astro 13 depuis 6 jours, deja 4 tenta (uniquement sur une position et obligatoirement celle ci) j'ai eu 249 cases ce matin mais 80° donc poubelle^^ En attendant la 8eme, je vais aller faire quelques recherches et installations (nanite/labo surtout) Niveau des mines du joueur Andy Capet ( s145-fr ) le 17/02/2017 à 18:27:54 : Planète 01 : Métal 25 / Cristal 25 / Deutérium 25 / 26°C Planète 02 : Métal 25 / Cristal 25 / Deutérium 25 / 42°C Planète 03 : Métal 25 / C…

• Spika'chu Bar

Dwee - - Taverne

Haaannnnn !!!

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

Oh j'avais même pas vu, 21k c'est rien, tu as fait des lunes x) ? voila pour today 01429a735.png (Contenu caché)

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

Voila pour today 09c2bdb6d.png (Contenu caché)

• Notre opé dans le pilori

Dwee - - Tavernes

Citation de Shtroumpf: “On est mieux sans opé ! Tout est déjà permis de toute façon. ” Profitez en ça va peut-etre plus durer

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

0042c5f85.png (Contenu caché)

• Bah du coup ça fait un push partout Petit cdr mais très belle renta Bien joué

• Spica Top'Flop

Dwee - - Taverne

J'avais complétement oublié 08c2e23dd.png (Contenu caché)

• Avancements des mines

Dwee - - Taverne

En plus de nous troller, il a essayé de nous escroquer

• Avancements des mines

Dwee - - Taverne

Et ta prod elle est ou x) ?