Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 28.

• Nusakan top 5

Rod1 Is Back - - Dons de comptes

Bonjour , je donne mon nusa top 5 , me contacter uniquement sur skype : seigneurrod1 Rapport du compte de Rod One Star uni s140 Généré le 16 Fevrier 2017 by InfoCompte v3.12.25 infocompte.topraider.eu/image/points - Points mines : 10.844.938 ( 28.8 %) - Points autres bâtiments : 2.988.697 ( 7.9 %) - Points défense : 1.127.164 ( 3 %) - Points technologie : 4.955.016 ( 13.2 %) - Points flotte : 17.611.764 ( 46.9 %) Points totaux : 37.527.579 ( dont 49.1% points indestructibles) infocompte.topraide…

• Citation de Néné: “Tout ces mots pour ne rien dire, c'est d'une tristesse. Qu'est-ce que j'en ai a faire de ton temps de jeu InGame? J'en ai parlé? Non alors reprends ton adage et applique le toi. Ensuite, tu n'as rien a prouver? D'accord. Pourquoi nous faire l'étalage de ton « talent » avec des « j'ai roulé sur tout le monde » alors? Enfin, quand tu dis sur tout le monde, tu ne parles evidement pas d'ici, ça serait trop simple sinon. Je vais te donner un scoop, tout le monde s'en fout de ton pa…

• Citation de Néné: “C'est marrant, c'est toujours le même argument creux. 《 olol moi je joue pas ma vie, vous vous êtes trop des nolifes rageux 》 En vérité, t'en sais rien, t'essayes juste de t'en convaincre. C'est d'une tristesse les randoms sur OGame maintenant. ” Quand tu comprends pas de quoi je parles évite de parler stp ... je te parles pas de temps de jeu j'en ai toujours eu beaucoup ... je parles juste que ça reste un jeu et que je joue pas ma vie dessus que j'ai rien à prouver à personne…

• Enfaite comme déjà dis y a une différence entre vous et moi c'est que vous jouez un peu trop votre vie et que moi je joue pour m'amuser am ou pas je m'en fou ça reste un jeu et j'ai rien à y prouver à personne Puis vous avez jamais rien fait contre moi donc oui j'ai jouer 6/7 mois tranquillement et ça me plaisais bien là je vais mv tranquillement car j'en ai envie puis pour tous les low fragile qui vont dire que je suis un lâche faites le ça me fait marrer que y a tellement de gens qui jouent le…

• Citation de MeMyselfandI: “mais les comptes pour bloquer les systemes c'est des multi aussi ou pas? j'suis confus ” Je sais pas demande à lee comment il a procéder lui ?

• Citation de Lee: “e2daef3c90e164aef7c788ce3fbbb507.png Tu as demandé à l'univers de venir dans ton système, je suis venu dans ton système, en effet je n'ai "rien" fais (le pourquoi du comment me regarde), mais ça a suffit pour que ce rien te force à déménager dans un système sécurisé. Qui est le guignole finalement? Je vais pas me répéter concernant les soutiens, Rancune fais ce qu'il veut de Noobraider, perso j'ai jamais eu de soutiens et j'en aurai jamais besoin. Je sais pas pourquoi je me fat…

• Citation de Lee: “Citation de Rod1 Is Back: “puis les porc qui parlent car ils ont encore eu un coup de chatte ça me fais marrer ” Pourtant parler, c'est la seule chose que tu saches faire il me semble non? C'est assez cocasse que ça te fasse marrer en retour. Sur ce, see you soon ig rodin ” J'en trembles d'avance l'alliance full comptes support/tricheur va essayer de me rc , omg j'en tremble d'avance ... ça me rappel un passage de 1 mois et demi d'un certain lee dans le ss de ma doublette ça m'…

• Citation de Punky AO: “Ah en fait tu pleurniches pas vraiment, tu viens juste rager en public Encore plus pitoyable finalement... Ahahah ça se saurait si je jouais avec Ankou... Si jamais tu n'as pas prêté attention je suis sur Izar et lui sur Kalli... Citation de Rod1 Is Back: “t'as pas de niveau le fragile ” Et pour finir, ensuite j'arrêterai le hors sujet, j'ai encore rit Ankou t'a farmé sur Kalli jusqu'à ce que tu MV def... Et c'est qui le fragile ? Premièrement j'ai rouler sur ankou et il m…

• Citation de Punky AO: “Boucher son ss ça sauve pas les flottes... Demande à Jardi J'suis pas sur l'uni, mais ça me fait rire les pleurnicheuses comme toi Tu penses vraiment au complot ? Tiens vas faire un tour ICI... Ca t'occupera au lieu de souiller le travail des autres. ” Je penses pas au complot je m'en tape d'ogame et je pleure pas car ils auront jamais ma flotte , mais ça leur fait un peu trop de réussite sur les derniers événements qui ont pas lieu d'être (dans tous les cas avoir un opé d…

• Donc bizarre ig tu me confirmes que rancune a des comptes multi (au passage j'ai signalé le message mais les opé ici font leur boulot que dans le sens contraire du votre) Ensuite le lag premièrement et là un des comptes qui bouchait mon ss je précise AVEC DE L'AM vient de disparaître ... donc à force faut m'expliquer comment tout tourne toujours en votre faveur ? Depuis quand un compte avec de l'am disparais ? surtout un compte qui bouche mon ss à moi ? j'ai check et bizarrement aucun autres ina…

• Citation de Lee: “Citation de Rod1 Is Back: “Citation de Lee: “Vu que ça parle maths, on va faire un cours. Ça s'appelle des probabilités cumulées. Cela s'obtient par cette formule: % de destruction totale = 1 - (1 - % de destruction en une vague) ^ nombre de vagues. Ça ne s'appelle donc pas du noobisme, mais des mathématiques. Ça fonctionne également sur les tentatives de lunes A titre d'information rodin, tes moonbreak de ce matin avait 45% de probabilités de réussir, encore heureux donc que l…

• Très belle flotte que tu as monter brirl Même si ig et sur skype je provoque c'est toujours dommage quand des joueurs tel que toi arrête

• Citation de Lee: “Vu que ça parle maths, on va faire un cours. Ça s'appelle des probabilités cumulées. Cela s'obtient par cette formule: % de destruction totale = 1 - (1 - % de destruction en une vague) ^ nombre de vagues. Ça ne s'appelle donc pas du noobisme, mais des mathématiques. Ça fonctionne également sur les tentatives de lunes A titre d'information rodin, tes moonbreak de ce matin avait 45% de probabilités de réussir, encore heureux donc que la lune n'ai pas sautée . ” Sauf que déjà rega…

• Citation de Lee: “Citation de OalaLovitch: “Mais faudra m'expliquer comme vous arrivez pas à mb une lune à 1% ” J'aimerai le savoir aussi, avec 97% de chances de sauter la lune . Citation de Kaolin_Nico: “Fat renta, dépenses (ou dépensez si partage il y a eu) bien ” Le KinG est magnanime, il récompense ses serviteurs pour leurs bons et loyaux services . ” En envoyant 2 rip +2rip les pourcentages s’additionne pas mais bon ça prouve encore une fois votre noobisme donc y a jamais tes 97% les probab…

• Un multi en moins pour Rancune

• Citation de L : “Bah en tout cas bonne reconstruction l'ami vu ce qui a été posté tu dois en avoir les moyens ” Non car entre temps il c'est crash chez Eternel puis maintenant il est bloquer le tricheur ahahahah Jolie les wawa

• Citation de Raijin: “Quoi qu'il en soit, c'est toujours le même débat lors des premiers HoF de chaque nouvel univers. Les possibilités dans ce domaine vont bien vite s'estomper pour laisser place au Skill incroyable qu'Ogame propose ” Si t'avais autant de skill que ta signature Si non sur le fond t'as raison toujours les mêmes kikolol début d'unis

• Open Bar Nusakan

Rod1 Is Back - - Taverne

Y a aucun pacte entre les wawa et porc juste entre kao et yoshi mais ça c'est les affinités ... Pour ce que tu dis gow le choix et le tiens mais malheureusement le seul moment où rera à raison c'est que vous avez les flottes pour taper lee ou rancune qui dorment à quai mais vous faites rien pourtant c'est simple rancune laissait tous le temps le même créno de 4heures et que 5 flottes wawa + 5 autres une fois le tampon péter pouvait le passer (certes ça demande de l'organisation mais rien de sorc…

• Citation de K-MIKAZ&Croc: “jolie combat ... bon encore un coup de am il ni a pas de mérite mais beaux quand même ... Game forgé pourris le jeux avec le am et les événements payant il ni à plus aucun skill sur le jeux ou très peut , tu paie pas tu t'en sort pas... sa m étonné pas qu il y es de moins en moins de joueurs .... Br au attaquant au defoncer et surtout bon gavage pour les fêtes des dirigeant gameforge ” Tiens un ancien :o Petit coucou à toi Pour le hof , osef de l'am seul truc qui me fa…

• Citation de spyker: “Toujours la même rage de début d'univers. Next ” Tu sais perso je m'en fou que vous ambusiez à bloque car au final ça finit toujours pareil on vous hof vous remonter une flotte à l'am on vous hof vous remontez une flotte à l'am etc ... Perso de chez nous y a personne qui a rager moi je vous dis gg pour se hof sans skill et dommage qu'il a pas eu de lune mon petit kah Pour ce qui est de la suite c'est un bis répétita de kallisto qui va se passer ici on va rouler sur toi et te…