Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 84.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bravo à vous deux. Ça a bien du rire sur les chans. Gunners dans un Hof et du bon côté. À plus les gens.

• Mdr. T es toujours aussi stupide, maman sur papa peut-être. Tu devrai vérifier. T es bien un gamin qui derrière un écran à beaucoup de gueule, mais jamais rien face. Tu me fatigue et tout ceux avec qui tu as jouer pense pareil incapable d assumer tes connerie et tes mensonges. Allez tchao grand gourou. Et tu peut encore acheter des dm vu le fric que tu met dans le jeu, tu peut concurrencer un max des am user.

• Bla bla bla, comme d'hab tu raconte n'importe quoi. Tu sais rien du tout ni quoique ce soit, alors vas jouer occupe toi de tes multicompte un peu partout, et fini ta baraque tu nous les brisera moins

• Citation de Le grand gourou: “Citation de Scorpio2959: “MDR, c'est toujours aussi tordant, ces post, alors pour info mon compte est bien en train d'être échanger. Pour le compte sheena la flotte qu'il avait dessus est connu vu que le compte avait été récupérer par un ami. donc voilà fin des discussions stérile. bon jeu et bravo. Pour la suite effectivement certain compte reçoivent du fric pour les donner, le mien sera purement échanger alors si il se fais recycler ou quoi que ce soit d'autre ca …

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

MDR, c'est toujours aussi tordant, ces post, alors pour info mon compte est bien en train d'être échanger. Pour le compte sheena la flotte qu'il avait dessus est connu vu que le compte avait été récupérer par un ami. donc voilà fin des discussions stérile. bon jeu et bravo. Pour la suite effectivement certain compte reçoivent du fric pour les donner, le mien sera purement échanger alors si il se fais recycler ou quoi que ce soit d'autre ca regarde le nouveau proprio pas moi; ni mes ex alliés. Me…

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

Le principal acteur à quitter wasat pour un autre univers, pour les autres l Irl prend le pas sur l URL. Je reste seul mais mv. On verra plus tard et vu le rapport de flottes bien évidemment je ne peut lutter et je ne dirai pas que je vais recycler les inglo. Mais essayer des petit bout de flottes par ci par là.

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

Citation de Dry Gin: “Citation de SkullZ: “Celle là me paraît bien :21150_540.jpg ” Approuvé. ” La meme, Néné celle-ci te fera du bien en plus..

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

Citation de Néné: “Citation de odd383: “Citation de Vaako: “Je commençais à m'inquiéter... ” Moi aussi, mon stand de pop corn va faire faillite si y'a plus de polémiques ” Chocolatine, pain au chocolat ou petit pain? Pain choc Playstation ou xbox? Les 2 Console ou PC? TOUT PAREIL PES ou fifa? FIFA CoD ou BF? LES 2 C'est pourtant pas les polémiques stériles qui manquent ! ” Y'as des stériles et des justifiés.

• Bla Bla on est 3 plus ou moins actif avec 95%de mineur chez les SG avec qui ont a des différents, c est sur que vous avez dû courage.

• Citation de 1984: “Citation de Xenagos: “Autre point important vous ne pouvez pas déclarer une guerre à deux alliances dans le même post si elles ne sont pas alliées officiellement donc déjà cette déclaration de guerre n'est pas valide. Je pense que relire les règles ne seraient pas du luxe pour les inglory ... ” Bien sûr qu'ils peuvent, c'est aux alliances concernées de demander la séparation des topics si elles ne veulent pas combattre ensemble ” Bien sur que rien du tout il ne peuvent pas le …

• Il n'y aura pas de guerre avec la lca, contrairement aux Inglo, nous sommes 4 donc 3 avec un irdl occupé, ce que Kash sait très bien et certainement le pourquoi de cette guerre, de plus nous sommes pas et ne seront pas allié avec les sgc, donc si il veulent une guerre qu'il la declare d'un coté aux lca et de l'autre au sgc. et de notre coté mip autorise c'est dans le reglement en cas de désaccord la regle de guerre de base est appliquer donc mip ok. pas de bol les Inglo venez nous mippez, en tot…

• Alors qu'on mette les choses au cler. LA guerre n'aura pas lieu, vous ne respecter aucune règle d'engagement et si c'est pour faire lever le bash, manque de bol pour vous, mais hors de questions. Ensuite nous associer aux SGC mdr. Tentative de bloquage de Kash, disont que vous jouer hors clou et que quand vous tomber vous pleurez. Vos joueurs qui sont exclu d'office, ne le seront pas . Les MIP seront quoiqu'il en soit pris en compte, malheureusement pour vous ont a pas de def mais vous ci donc n…

• Pour commencer la guerre, vous me faites bien rire. Ensuite les mip seront autorisé tel est stipule dans les sections de guerres. Après nous avec La SGC non mais faudrais pas abuser. Vous vous permettez de retirer des joueurs il en sera hors de question. Maintenant la guerre n'aura pas lieux vu l'irl ne mes membres. maintenant vous qui souhaitez absolument nous taper en etant hors bash ou vous gaver sur nos flottes mdr, bande d'incapables.

• HoS vegeta

Scorpio2959 - - Hall Of Success

Bien jouer, faudra rester a la hauteur de Hawk, et Alexof gg pour ton changement d'alliance.

• Je sais pas ce que vous prenez mais LE grand gourou je pense je vais m'inscrire juste pour m'eclater, et soyez pas égoiste faites tourner .

• WASAT le retour, vais peut etre m'inscire pour rire aussi.

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

Citation de KashMorback: “Ne fait pas genre ça t'attriste. C'est prévu depuis bien longtemps pour raison personnel, votre mauvaise foie ne fait que précipiter les choses, je dis vous car tu es dans la même alliance que petit Gourou donc tu cautionnes forcement ces agissements. ” On est de la même alliance, c'est vrai après que des gens quitte le jeu c'est la vie l'irl est le plus important maintenant ce sera moins amusant, ensuite etre dans la même alliance ne veut pas dire cautionner tout les a…

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

Citation de Le nantais: “Pense ce que tu veux de moi scorpio, j'ai rien contre toi je viens juste troll aussi kwa Comme j'ai dit osef clic ou pas chacun joue comme il le sent Ensuite entre nous et gourou le plus ragix ça reste gourou , il en fait la démonstration quasi tout les jours ..... De plus les fois où j'ai rage c'était pour défendre mon pote qui se fait accuser de tout les maux du serveur Bref bon barbecue profite en c'est bientôt la rentrée ” Merci, mais pour moi la rentrée c'est tout l…

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

Je voulais répondre a la Sardine, mais le prof m'ennuie. Fini le pop corn,j'attaque le barbec

• Bar de Wasat

Scorpio2959 - - Tavernes

Am ou booster, c est comme pour les pds fast clic. Pour çà toi pas savoir Kash et même si c est le cas chacun fais ce Qu il veut, tant que ça reste autorisé.