Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 351.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Achète Deutérium

Duncan - - Les Archives - Nettoyages

Je ferme. Compte banni

• Pour le coup...je ne l'ai jamais trop aimé

• Série "Hitman"

Duncan - - Divertissements

Hello, J'ouvre ce topic pour parler de la série des Hitman. Hitman est une série qui permet d'incarner à chaque fois un tueur à gage chauve (avec un tatouage dans le cou). La série commence à dater, le premier épisode est sorti en 2000 sur PC. Le 14 novembre sortira le 9è jeu. Pour ma part j'aime bien cette série, qui a donné lieu à deux films. Je trouve le personnage mystérieux, classe, etc. mais suivant les opus je suis parfois sceptique par la réalisation et/ou l'intéret d'un nouveau. Sur le …

• For Honor était gratuit aussi sur le Xbox Live (abonnement gold nécessaire). Je l'ai téléchargé. Ubisoft est plutôt généreux sur ce programme, j'ai eu gratuitement en quelques mois - AC Syndicate - Watch Dogs - For Honor (j'avais vu aussi The Division qui était passé gratuit il y a quelques temps mais que j'ai possédé)

• Je commence à avoir hate de la prise de la saison. Hier Lebron James était à Paris. Dans la foulée de l'annonce de la retraite de Gino c'est David West (GSW) qui a annoncé son arrêt à 38 ans. Un ancien Spurs

• Autant dire pas du tout? :o

• Tu as raison. Pour cette saison je pense etre focus sur les Lakers. Ca promet des choses intéressantes.

• C'était sans doute le mieux à faire après le départ de Tony afin d'aider l'équipe à tourner une page et repartir sur autre chose. Ca me fait bizarre aujourd'hui de voir qu'il n'en reste plus aucun du trio infernal de la NBA.

• Red Dead Redemption 2

La version PC a été évoquée (voir mon message plus haut)

• Red Dead Redemption 2

Au fil des semaines on en apprend (logiquement) de plus en plus. Apparemment la carte de Red dead 2 serait la plus grande que Rockstar Games n'ait jamais faite. (source: jeuxvideo.com/news/903074/la-m…ste-de-rockstar-games.htm) Ca promet de belles heures

• C'était pas clair? Je disais merci de ton soutien, Dieu Shuya nous prend pour des ptits lapins

• Citation de Vashta Nerada: “Citation de Dieu Shuya: “Get a life noobs @Duncan "vd" = "vidé", pas vendre. Toujours aussi efficace la modération. ” Vider un compte en full mv, logique. ” Merci Vashta Nerada. Il ne faut pas nous prendre pour des lapins de six semaines hein :x

• Citation de Marcus Wright: “Citation de Airkeaz: “Venant d'un mec qui vient de passer un mois en MV alors qu'il est impassable, alors que je suis quasi hmv tout le temps depuis 6 mois, effectivement t'as pas l'air de comprendre qu'on a parfois autre chose à foutre que d'être sur un jeu, si quand t'as des choses importantes à faire tu t'arrêtes dans ce que t'es en train de faire pour passer sur Ogame c'est que c'est peut être plus juste un jeu mais bon ” donc les 6 derniers mois = 15/02/2018 - 15…

• Changement de caractéristique Eridanus

Duncan - - Taverne

Il n'y en pas eu qu'une seule intervention. Bref Je vous laisse continuer à discuter. Bon jeu

Duncan - - Taverne

Hello les gars, Comme cela a été dit vous avez la possibilité et la "chance" de pouvoir décider des caractéristiques futures du serveur. Soyez malins et ne faites pas des multicomptes pour faire augmenter la participation. Je viens de retirer les interventions en doublon. A dispo,

Duncan - - Taverne

Hello @Tassadar, Vous êtes probablement cinquante actifs sur le serveur, mais ce serait une erreur de se presser. Une proposition a été formulée qui potentiellement fait le consensus pour les cinq personnes du topic. Si on la met au vote sur le serveur assez rapidement, on peut se dire qu'elle peut etre refuser par 90% des votants de l'univers. Je t'invite à faire venir des joueurs supplémentaires du serveur pour qu'ils s'expriment et qu'on passe au vote ensuite.

• Red Dead Redemption 2

Au top ! Ca promet de belles heures.

• Spiderman reste une licence populaire et sympa mais entre les XX films et les XX jeux ça fait beaucoup

• En septembre sort le nouveau Spiderman (uniquement sur PS4). Pour une fois ça semble convaincant. Voici l'article: jeuxvideo.com/preview/892162/s…tres-enthousiasmantes.htm Des amateurs de l'homme araignée?

• Citation de Néné: “Citation de Dawn: “Maintenant oui, une bonne CG qui fera tourner les jeux convenablement bien, elles vont au moins coûter le prix de la console, ça c'est sur, mais le but ne serait pas de concurrencer une console lambda en prix, c'est impossible, mais bel et bien de présenter une console, plus chère, mais plus performante. [...] Alors oui, pour les petits budgets, dans mon cas, ils auraient acheté une PS4 sans réfléchir, mais quand tu as la possibilité de mettre plus, là ca de…