Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 355.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ligue 1 [18/19]---[CdF]---[CdL]---[Transferts]

Sid - - Sports

Dommage de perdre un joueur comme lui ... J'aime tellement sa combattivité ...

• La fusion d'univers, enfin annoncée

Sid - - Le jeu

Autant je veux bien sur le temps de connexion et moins prenant sur l'IRL, mais les écarts au classement sont les mêmes ...

Sid - - Le jeu

Il est vrai que les caractéristiques sont souvent assez proches, mais regarder vous voulez changer quoi d'extraordinaire ? Les AG/DG ? Non parce que sinon les gens crieront que le top 5 ne changera plus jamais ... La Défense dans le cdr ? Non parce que sinon les mineurs seront beaucoup moins nombreux... Au final, on peut réellement jouer sur quelques caractéristiques (vitesse, coût du deut, etc.) !

Sid - - Le jeu

Non ils ne tuent pas ogame. Je dis juste qu'ils ne créent pas d'activité supplémentaire ... Ils sont pas inactifs mais ne sont pas non plus générateurs d'activité supplémentaire ...

Sid - - Le jeu

Oui mais en fusionnant les trois derniers univers x1 tu les éteints complètement à terme ... @Thorgal Nous enterrons rien du tout. Mais il est vrai qu'il est plus aisé de jouer sur des univers rapides étant donné l'évolution du compte ... C'est une histoire de patience et de volonté. Après chacun trouve son compte. Ayant joué sur des longtemps sur des univers x1 et des rapides (Sirius), rien n'est comparable et clairement, les univers x1 sont moins dynamiques ... Mais c'est une histoire de goût

Sid - - Sports

Oui, son positionnement a été compliqué l'année dernière ! À voir comment Emery va l'utiliser cette année. Mais s'il ne le met pas gardien numéro 1, ce serait une erreur ...

• Journée 3 Nancy - Sochaux N Lens - Brest 1 Nice - Guingamp 1 PSG - Toulouse ( SCORE à la mi-temps ) 1-0 Rennes - Dijon ( nombre de buts dans le match ) 2 St Etienne - Amiens 1 Troyes - Nantes 2 Metz - Monaco ( donner le score ) 1-3 Marseille - Angers 1 Lille - Caen N Lyon - Bordeaux ( donner le score ) 2-1 Montpellier - Strasbourg 1 Fenerbahçe - Trabzonspor 1 Tottenham - Chelsea ( match compte triple ) 1 Manchester City - Everton 1

Sid - - Sports

J'aime assez Aréola ! Je pense qu'il manque encore de maturité et d'expérience mais à terme il peut vraiment devenir un tres bon gardien ! Il faut juste lui faire confiance et lui accordé du temps, tout comme on a continué à faire jouer Cavani quand il avait besoin de confiance et de temps de jeu !

Sid - - Sports

Mouais, bah à ce compte la, il faut acheter un français moins cher

Sid - - Sports

C'est pas en achetant MBappe que tu vas gagner une ligue des champions. Par contre, si tu n'as pas un gardien qui est constant c'est mort ...

Sid - - Le jeu

Les univers x1 sont les derniers dinosaures du ogame que l'on connaissait avant. Et par conséquent, les gens en sont fier et quelques peu nostalgiques ... L'avenir d'ogame est le développement d'univers rapide dans lesquelles les caractéristiques seront à adaptées comme ils l'ont déjà fait auparavant... À eux de trouver un nouveau détail qui fera changer notre façon de jouer

• Je ne pense pas qu'un univers plus lent aura plus d'activités à long terme ... Au contraire.

• Que pensez vous d'OGame ?

Sid - - Le jeu

Dire que la GF reste sur ces acquis et ne fait pas évoluer le jeu c'est faux. Pour n'en citer qu'un déjà cité auparavant: AG/DG. Cela a révolutionné le jeu et son approche dans les relations avec les autres, ta façon de jouer ou meme de construire ton compte ... Après, si par changement, vous souhaitez prendre les commandes d'un chasseur léger durant un combat, effectivement, le jeu n'a changé. Mais dans ce cas la, ce n'est plus du ogame.

• Citation de Le crabe: “Citation de toinewx: “il faudrait que l'achat de ressource via AM dépende de la vitesse de l'univers, car concrètement sur un eco 1 c'est abusé, et sur un eco 6 c'est useless ” Ca dépend quel usage tu fais de l'AM offert, personnellement j'aurais surtout tendance à l'investir dans des boosts de 10% prod. pour les 2 premières semaines, mais chacun a ses préférences. Après mieux vaut ne pas trop s'égarer sur le sujet autrement on sera taxé d'HS. Le fait est qu'on va se retap…

Sid - - Le jeu

Les univers x1 ne sont pas forcément mort. À regarder le nombre d'actifs. Certains sont plus jeunes et ont moins de joueurs actifs. Après il est clair que peu (aucun) joueur recommencera un univers x1. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont morts ...

Sid - - Sports

Oui, enfin en face la défense était à la rue complet ...

• Que faire des Mv I ?

Sid - - Le jeu

Règlementairement parlant, il n'y a rien d'illégal dans le fait de coloniser 10ss avec les joueurs de son équipe tant que chaque compte est joué par une personne différente. La question de l'intéret se pose ensuite. Mais c'est un autre débat

• Votre univers parfait ?

Sid - - Le jeu

La satisfaction personnel n'est pas forcément différente ... Ayant joué sur des vieux univers et des univers nouvelle génération (sirius, uriel, etc.), je peux dire que je me suis plus éclaté sur un univers rapide ... Pourtant j'ai joué sur des univers jeunes à l'époque (1.9.10.19,etc.) mais l'approche est différente. L'avantage de la rapidité c'est que tu peux arriver à faire de belles choses sans avoir à attendre 2 ans

• Benfica - SC Braga ( 09/08 ) 1 Nice - Troyes ( 11/08 à 19h ) 1 Rennes - Lyon ( 11/08 à 20h45 ) 2 Arsenal - Leicester ( 11/08 à 20h45 ) ( match compte triple ) 1 Nantes - Marseille ( donner le score ) 1-2 Amiens - Angers N Caen - St Etienne ( donner le score ) 1-2 Bordeaux - Metz 1 Toulouse - Montpellier ( SCORE à la mi-temps ) 0-0 Strasbourg - Lille 2 Dijon - Monaco 2 Guingamp - PSG ( nombre de buts dans le match ) 5 Sochaux - Lens N Lorient - Châteauroux N Manchester United - West Ham 1