Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 556.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ceci est un topic de type taverne.

U Z Z O - - Taverne

Est-ce qu'on peut en déduire que les blagues de Kaamelott ne sont nipponnes ni mauvaises ?

U Z Z O - - Taverne

Citation de Ylarabka: “Citation de U Z Z O: “Citation de Dawn: “Vous êtes jaloux de mes Coréennes. ” C'est pas faux. ” Je comprends mieux la connivence avec Renji. ” A non la je comprends pas.

U Z Z O - - Taverne

Citation de Dawn: “Vous êtes jaloux de mes Coréennes. ” C'est pas faux.

U Z Z O - - Taverne

Citation de Tomlora: “Du coup, si on récap ses dernières 24h : Djokos a rc Plaie (autour de 14.000 ???) Tampax a rc Mickael (autour de 13.000 pts) Parmenion a rc Kaido (autour de 20.000 pts) Kaido et Parmenion ont rc Vinsmoke (autour de 39.000 pts) Kaido - Djokos - Parmenion ont rc Gelika (autour de 26.000 pts) Y a pas à dire, les Borgs ont très bien profité de leur samedi ” T'es vraiment sûr que tu as tout juste ? :o

U Z Z O - - Taverne

La jolie journée

U Z Z O - - Taverne

Citation de Tomlora: “Bah... Parmenion a RC Kaido Tampax a RC Mickael Djokos a RC Plaie Une jolie journée pour certains. ” T'es sûr de ton analyse ?

U Z Z O - - Taverne

Citation de DoXa: “Citation de Tomlora: “Citation de DoXa: “Citation de U Z Z O: “Citation de Tomlora: “Loin de moi l'envie de le defendre, car certains de ses propos me genent tout autant... Mais c'est moi qui est allumé la mèche :). ” Nan, c'est Sala. Salamèche.Je vais prendre l'air faites comme si je n'étais pas passé. ” tumblr_inline_miudsq7ckh1qz4rgp.gif ” Etant donné que tu as viré toutes tes images de Zero Two, je suis bien content de ton gif, et je t'invite à le respecter jusqu'au bout. …

U Z Z O - - Taverne

Citation de Tomlora: “Loin de moi l'envie de le defendre, car certains de ses propos me genent tout autant... Mais c'est moi qui est allumé la mèche :). ” Nan, c'est Sala. Salamèche. Je vais prendre l'air faites comme si je n'étais pas passé.

U Z Z O - - Taverne

Citation de Dawn: “Et très profond. ” Comme ton .... message. Fiou j'ai failli déraper.

U Z Z O - - Taverne

Citation de Dawn: “Loin de moi l'envie de juger l'IRL de qui que ce soit, mais ne soyez pas naïf les amis, on connait tous le train de vie des AM users. Zweil ne fait que jouer un RP et vous tombez tous dans le panneau. ” Le panneau est creux alors

U Z Z O - - Taverne

Citation de DoXa: “Citation de U Z Z O: “Citation de DoXa: “80 e c'est un pourboire ” Vu ce que t'as mis c'est clair ” Je suis à la banque Rothschild et toi ? ” Goldman Sachs. Une banque qui prône l'altruisme

U Z Z O - - Taverne

Citation de DoXa: “80 e c'est un pourboire ” Vu ce que t'as mis c'est clair

U Z Z O - - Taverne

Citation de Dawn: “Je ne joue pas, j'ai pas le temps. ” Ton esprit glisse ailleurs ?

• GG et BRAD. Kaido sort les bêtes

• Citation de Tomlora: “Citation de Shidate Kunan: “Eh bah, ça trashtalk bien sur les Yonko, c'est quoi cette mentalité les gens ? ” Il y a une différence entre trashtalk et féliciter des joueurs pour des exploits qui ne devraient pas arriver pour leur classement. ” Aussi efficace ici qu'en d'autres circonstances, tant de constance c'est admirable.

U Z Z O - - Taverne

J'ai plus d'essence!!!

U Z Z O - - Taverne

Citation de Ylarabka: “Fais gaffe Uzzo, il est frelaté :o ” Tu reviens jouer ? :o

U Z Z O - - Taverne

Personne pour me servir mon sirop, c'est dramatique...

U Z Z O - - Taverne

C'est une taverne ici ou bien???!!! Barman, une bière, sinon j'en.. euh non pardon, je ne peux pas dire ça ici. Un sirop de fraise svp.

U Z Z O - - Taverne

Citation de Kazsc: “Le jour où on me tape quelque chose, ou on tape quelque chose à mon @Dawn ou @Tomlora préféré, bah on va pas reprocher nos conneries à l'AM... on va juste accuser Sanctum aka @GB67 ( double notif en 2h, ez ) ” @Dawn un petit commentaire ?