Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ceci est un topic de type taverne.

DoXa - - Taverne

Citation de Tomlora: “Zero Two c'est bien. @DoXa ” Même pas besoin d'argumenter tellement c'est bien.

• C'est la faute du staff si

DoXa - - Tout et Rien

C'est de la faute du staff si je ne reviendrai que fin octobre pour vous jouer un mauvais tour

DoXa - - Taverne

Citation de Dawn: “Non puisque je ne joue pas sur l'univers. J'ai pas le temps. ” Juste t'as payé @Tomlora pour le up pour toi mauvais choix quand meme

DoXa - - Taverne

Citation de Dawn: “On parle AM ici. ” Suis à 300 e de dépenses mais 200e consommé tu dis mieux ?

DoXa - - Taverne

Citation de U Z Z O: “Citation de DoXa: “Citation de Tomlora: “Citation de DoXa: “Citation de U Z Z O: “Citation de Tomlora: “Loin de moi l'envie de le defendre, car certains de ses propos me genent tout autant... Mais c'est moi qui est allumé la mèche :). ” Nan, c'est Sala. Salamèche.Je vais prendre l'air faites comme si je n'étais pas passé. ” tumblr_inline_miudsq7ckh1qz4rgp.gif ” Etant donné que tu as viré toutes tes images de Zero Two, je suis bien content de ton gif, et je t'invite à le res…

DoXa - - Taverne

Citation de Tomlora: “Citation de DoXa: “Citation de U Z Z O: “Citation de Tomlora: “Loin de moi l'envie de le defendre, car certains de ses propos me genent tout autant... Mais c'est moi qui est allumé la mèche :). ” Nan, c'est Sala. Salamèche.Je vais prendre l'air faites comme si je n'étais pas passé. ” tumblr_inline_miudsq7ckh1qz4rgp.gif ” Etant donné que tu as viré toutes tes images de Zero Two, je suis bien content de ton gif, et je t'invite à le respecter jusqu'au bout. ” vazy t ki ig que …

• La suite (plus ou moins) logique

DoXa - - Jeux

Dominatrice (coucou @Callia)

DoXa - - Jeux

PLS (comme @Papi Tom après un verre d'eau)

DoXa - - Taverne

Citation de U Z Z O: “Citation de Tomlora: “Loin de moi l'envie de le defendre, car certains de ses propos me genent tout autant... Mais c'est moi qui est allumé la mèche :). ” Nan, c'est Sala. Salamèche. Je vais prendre l'air faites comme si je n'étais pas passé. ” tumblr_inline_miudsq7ckh1qz4rgp.gif

DoXa - - Taverne

Citation de Tomlora: “Aujourd'hui, dans la rubrique du champion du jour, je vous présente un cas assez spécial, puisque son compte a été crée... hier. C'est rigolo, car tous ces champions sont la même alliance, ça doit vraiment être un critère d'entrée 180903022856354491.png 180903021541783245.png Edit : Avec le nouveau coup d'am qu'il a pris, mon image est désormais obsolète (+8k à cette heure ) ” RAGEUX AM > all IG > irl 0 2 > ichigo

• Citation de .Zeus.: “Citation de thegunners: “Le staff recrute les gens qui sont du même niveau mental que les mecs qui écrivent des conneries ici... Donc la maternelle me paraît être le lieu indiqué de recrutement ” C'est faux, ils ont pas voulu de moi alors que j'ai techniquement l'âge de rentrer en Crèche ” L'âge de rentrer dans des enfants en crèche *

• Citation de OG Kush: “émouvante... ” j'ai saigné du cul

• Citation de MajinVegeta: “Hof fait avec un compte racheté en € (oui car les opés ta beau les prévenir... rien ne change ) ” Faut bien dépenser le surplus de mois de @Zlatan

• Bar Wezn zui ba pourré

DoXa - - Taverne

Areuh areuh areuh

• Citation de Terrorblade: “@DoXa est jalouse ? ” Normal non ? @Santa Muerte doit être encore plus jaloux

DoXa - - Jeux

doggy style

DoXa - - Jeux

foufoune

DoXa - - Taverne

Citation de U Z Z O: “Citation de DoXa: “80 e c'est un pourboire ” Vu ce que t'as mis c'est clair ” Je suis à la banque Rothschild et toi ?

DoXa - - Taverne

80 e c'est un pourboire

• *Open Bar Univers Sirius*

DoXa - - Tavernes

Citation de Néné: “Suffit de voir ton compteur pour le voir, effectivement. ” tu devrais prendre congé plus souvent, je préfère quand t'es aussi cassant en peu de temps Je te follow, like & RT