Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 966.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Changement de caractéristique Polaris

Azkah - - Taverne

Je me suis un peu renseigné, cela se fait bien par ordre chronologique. Pour Polaris, on m'a dit un petit mois avant que ne soit lancé le vote IG

Azkah - - Taverne

Voilà voilà :D Citation de Néné: “Bonsoir à tous, Suite aux indisponibilités de ce week end, la mise en place va être retardée de quelques jours. Le recensement des propositions a déjà eu lieu, les propositions seront communiquées mercredi environ. La mise en place des votes ne devrait pas tarder derrière. Désolé pour les quelques jours de suspens insoutenable! ”

• [BraKC] Poulpy VS [ES] ES_Triben - 186M CDR

Azkah - - Hall Of Fame

Jolie renta, bravo !

• Sans forcer, Gg à toi !

Azkah - - Taverne

Je vais aller voir les pontes, mais comme dit précédemment, la personne en charge de tout ça est en vacances ! Néanmoins, je transmet la proposition 2, après cela ne dépend plus de moi quant au vote InGame !

• Bonsoir, J'ai édité votre message, la vidéo d'une vulgarité non dissimulé n'a rien à faire sur ce forum. Pas plus que les remarques faites à partir de cette dernière.

Azkah - - Taverne

Donc entre le choix 2 et 4 je vois que beaucoup hésitent. Pour le vote IG, je pense que d'ici 2 semaines il pourra se fair;. Piink est en vacances. Ça laisse le temps à d’éventuels joueurs de venir s'exprimer

• Evolution des caractéristiques de l'univers?

Azkah - - Taverne

Oui la vitesse économique fait un grand bond, mais encore une fois c'est ce que j'ai pu lire de vos messages Les mineurs devront rapatrier plus souvent et les frigos seront plus gras Après rien n'empêche pour le vote IG d'avoir le choix plus haut, un autre avec une éco moindre et un dernier où rien ne change !

• Evolution des caractéristiques de l'univers?

Azkah - - Taverne

Bonjour, Dommage que le topic ne soit pas très actif ... Quelques 200 actifs sur l'univers et si peu de gens viennent s'exprimer. Je vous cite afin que vous ayez la visibilité du message @Grawouach, @Pygar, @mikk-1070, @Mister206, @Azuuuw, @Le Serenissime Ce que je peux vous proposer aujourd'hui avec les quelques avis exprimer : - Économie x4, - Flotte x2, - CDR 60%, - Conso 0.8 - Bonus cases +30

Azkah - - Taverne

Bonjour, J'ai essayé de tout centraliser pour vous faire un résumé qui se fait en 4 choix. Bien entendu j'attends à tous vos retours afin d'en éliminer au moins une. Je trouve que 4 choix font beaucoup, j'aimerai qu'il n'en reste que 3 à la fin avant de passer au vote IG. * CHOIX 1 * CHOIX 2 * CHOIX 3 * CHOIX 4 * Économie : x7 * Économie : x7 * Économie : x6 * Économie : x6 * Flotte : x5 * Flotte : x5 * Flotte : x5 * Flotte : x5 * CDR % : 60 * CDR % : 50 * CDR % : 60 * CDR % : 50 * Conso : 1 * C…

• Citation de Néné: “Wahou, Azkah sort le tableau ” Oui j'ai mis pas loin d'une demi heure pour le faire !! C'était ma première fois xD Citation de Life is Life: “ J'aurais limité a 3 choix, disons 2 + un non changement (sauf cases). * Choix 1 * Choix 2 * Choix 3 * Eco 6 * Eco 7 * Eco 5 * Flotte 5 * Flotte 5 * Flotte 5 * %CDR : 50% * %CDR : 60% * %CDR: 30% * Def cdr : Non * Def cdr : Non * Def : cdr Non * Cases +30 * Cases +30 * Cases +30 * AG / DG : Oui * AG / DG : Oui * AG / DG : Oui * Conso : 0…

• Merci @Jonn pour le travail de synthèse et surtout bon repos ! D'après ce que je lis, je peux en dégager 4 propositions + une où l'on ne change rien. Je vais récapituler, arrêtez moi si je me trompe: * CHOIX 1 * CHOIX 2 * CHOIX 3 * CHOIX 4 * CHOIX 5 * Économie x6 * Économie x6 * Économie x7 * Économie x7 * Économie x5 * Vitesse flotte x5 * Vitesse flotte x5 * Vitesse flotte x5 * Vitesse flotte x5 * Vitesse flotte x5 * %CDR : 50 * %CDR : 50 * %CDR : 60 * %CDR : 60 * %CDR : 30 * AG/DG : Oui * AG/D…

• Changement des caractéristiques de l'uni 10

Azkah - - Tavernes

Citation de Marcus Wright: “Moi je vote pour un passage en X7 éco et x5 flotte et 10% cdr et conso x3. Merci ” Bien tenté mais on a demandé quelque chose qui ne change pas du tout au tout. J'ose espérer à une faute de frappe quant au conso x3 ;)

• RIP les GT Mais bien niveau deutérium et surtout ... le G de renta !!

• Bonsoir, Merci d'éviter le hors sujet, les discussions liées au HoF ne se font pas ici.

• Au moins, vous vous décidez plutôt vite Laissons encore quelques jours voir si de nouveaux avis pointent ! Et le vote IG pourra en effet proposer tes 2 choix + celui de ne rien changer du tout. Enfin j'imagine.

• Bonsoir, Citation de DoXa: “ Je passais faire grimper mon compteur posts bisous ” Pour le coup, ton compteur de points d'avertissement va aussi grimper. Détails en MP.

• Faut il que je lock le sujet ? (pour les rigolos, ceci est une question rhétorique). Voilà plusieurs pages que je vois un débat stérile, vous êtes censés faire avancer le schmilblick pas jouer à celui qui aura le plus de répartie. Et encore moins faire le score du plus gros nombre de pages. Dernier avertissement concernant les insultes et l'irrespect, je sanctionne au prochain écart de langage, vous voilà informé. Idem pour le troll, tout sera considéré comme flood.

• Citation de tillc: “Tu sais ça change pas d'une certaine époque Parait que le modo de l'époque était cool pourtant ” Ah ? Moi on m'a MP pour me remercier d'avoir remplacé l'ancien :/ Citation de TheRaphiki: “Je t'aime ça n'a aucuns rapports avec le sujet mais j'savais pas quoi te dire d'autre du coup ” Et bah voilà ! Plus d'amour et moins de haine ! Citation de DoXa: “Merci de proposer des cara en passant bisow ” Des caractéristiques ? Je ne joue pas sur l'univers ! Si tu veux que j'en donne, e…

• Citation de sakondark: “GG, on parlera pas du délais ” Je suis faible j'ai autorisé la publication ! Il m'a MP pour demander mon accord Trop de toi dans la section, je voulais diversifier !