Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 478.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• La mine c'est la vie (Avancement mines)

PoLo Fr - - Taverne

Citation de Makeja: “Faut monter les deut Polo ! ” justement, c'est en cours je pense que je vais up D32 partout histoire d'être propre

• Mabuta [A_Init] vs SNooPs [MTB]

PoLo Fr - - Hall of Fame

Oh GG Koshou, ca faisait longtemps un vrai cassage de flotte sur l'univers Pas de BRAD

• Un jour, un bonjour.

PoLo Fr - - Taverne

Ils sont bien obligés... Personne ne les aime

PoLo Fr - - Taverne

C31 et Plasma 15 fini ! Niveau des mines du joueur polochon ( s146-fr ) le 13/09/2018 à 14:05:40 : Planète 01 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 37°C Planète 02 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 70°C Planète 03 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 60°C Planète 04 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 31 / 47°C Planète 05 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 80°C Planète 06 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 18°C Planète 07 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 6°C Pla…

• Un jour, un bonjour.

PoLo Fr - - Taverne

Bon après-midi !

• Un jour, un bonjour.

PoLo Fr - - Taverne

Citation de Epik: “Humm, acte de provocation ? Ou tu traites les modos de fou et d'être déluré au vu de l'emote utilisé ? ” Si seulement

• Un jour, un bonjour.

PoLo Fr - - Taverne

Après "Un jour, un Bonjour", je propose pour @MisterJpa "Un jour, Un averto"

• Un jour, un bonjour.

PoLo Fr - - Taverne

Du coups le Worms c'est pile dans le sujet

• Un jour, un bonjour.

PoLo Fr - - Taverne

C'est le JPA Time... Comment tu te fais détruire ! Faites vous plaisir, il est dev java...

PoLo Fr - - Taverne

Ca dépend des pos des planètes, si en 15 clairement sinon ça doit être bien moins rentables

PoLo Fr - - Taverne

Tout dépend si il pille, si c'est le cas, la M35 est légitime.

• Tarazed a son barmaid (le bar)

PoLo Fr - - Taverne

Ah vu les gens sur ce serveur, ça va les attirer le fouet @MisterJpa @Joypride @Astohakin @Epik

PoLo Fr - - Taverne

Niveau des mines du joueur polochon ( s146-fr ) le 02/09/2018 à 18:49:38 : Planète 01 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 37°C Planète 02 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 70°C Planète 03 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 60°C Planète 04 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 31 / 47°C Planète 05 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 80°C Planète 06 : Métal 36 / Cristal 31 / Deutérium 30 / 18°C Planète 07 : Métal 36 / Cristal 30 / Deutérium 30 / 6°C Planète 08 : Métal 36 / Cri…

• General Lapin [OVER] VS Hermes [Dieux O]

PoLo Fr - - Hall of Fame

Je comprends mieux pourquoi tu avais du mal à assumer ce RP GG la renta, même si ça me désole qu'un truc comme ça soit encore un HoF

• [DISCORDS] Tarazed

PoLo Fr - - Taverne

@Dawn un petit épinglage est il envisageable ?

• StarA/Z de la Semaine - Asuya

PoLo Fr - - Taverne

Pourquoi je suis toujours le méchant dans les questions ?

PoLo Fr - - Taverne

Du coups on peut avoir @Shtroumpf à la place, lui je pense qu'il pourra nous faire des moccha

PoLo Fr - - Taverne

Pour 50€ je vote pour qui vous voulez

• [DISCORDS] Tarazed

PoLo Fr - - Taverne

Hello à tous, Peu de joueurs le savent mais il y'a tout un tas de discord sur Tarazed, c'est relativement pratique pour devenir membre d'une alliance, commercer ou juste papoter (99% du temps ) Voici déjà une petite liste : WELSH : discord.gg/NpxCFC8 Citation de PoLo Fr: “Discord neutre, pas de prise de camps, c'est un peu la Suisse, les joueurs de tout bord se croisent sans "trop" se taper. Et si vous aimez la cuisine, il y'a une liste de recettes ! Egalement pas mal utilisé pour jouer au tarot…

• GG & Welcome N'hésite pas à passer sur les discords pour discuter