Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 278.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Pokemon Go

Totote - - Divertissements

Bon petit event de ce matin j'ai fait 14 raids pour un total de 4 sulfura shiney (dont un à 98% d'IV). Pas trop mal cette petite chasse :p

• J'y joue de temps en temps. Tu entends quoi par y jouer via audio toussa ?

• Citation de Duncan: “En septembre sort le nouveau Spiderman (uniquement sur PS4). Pour une fois ça semble convaincant. Voici l'article: jeuxvideo.com/preview/892162/s…tres-enthousiasmantes.htm Des amateurs de l'homme araignée? ” Je l'ai pré-commandé il y a plus de 6 mois déjà :D

• Assassin's Creed

Citation de Duncan: “Le système de choix multiples est une très bonne chose. Ca change ! Cependant ça reste très proche d'Origin (fonctionnement, décors...), en soit c'est pas vraiment un problème, sauf que le précédent est sortie il y a moins d'un an. Pour ma part ça reste trop proche. J'opterai pour d'autres jeux cet hiver. ” Il y a pas mal d'évolutions en vrai. Tout le gameplay de combat a été revu avec un système de skill. De même le système de progression est assez cool. En gros tu affaibli…

• Bien joué le vieux du 48 :o

• Coupe du Monde 2018 en Russie

Totote - - Sports

J'aurai tellement aimé voir la gueule de Maradona :D

• Si tu as la switch et que tu aimes les RPG old school : Octopath Traveler qui arrive le 13 juillet Demain je vais chercher The Crew 2 (je sais pas encore ce que ça vaut vu que j'ai pas voulu faire la beta) qui peut aussi être un candidat si on aime le style Forza Horizon. Après niveau nouveau jeu clairement on a rien avant septembre. Tu cherches du jeu de quel style aussi ?

• Bonjour à tous, Comme certains (beaucoup) d'entre vous l'ont remarqués, il est impossible (ou presque) de se connecter depuis 3/4h du matin. Gameforge est au courant et travaille sur le problème depuis un peu plus de 3h et s'efforce de le résoudre au plus vite. D'ailleurs je vous précise que le problème n'est pas limité à notre pays (les autres communautés ont également le soucis). A l'heure actuelle je n'ai pas plus d'information. Mes collègues vous tiendrons au courant dès qu'on en saura plus.…

• Cool avec ce match de la France je vais faire du point :D

• Assassin's Creed

Ils refont la connerie du jeu annuel :'(

• Assassin's Creed

Ben en même temps ils ont annoncés le retour des "combats de bateaux" comme ça pouvait l'être sur Rogue par exemple. Il fallait donc se douter de retrouver une carte avec pas mal d’îles. La partie équipement va me plaire je pense (on va avoir plusieurs pièces pour la tenue et ça c'est cool).

• Pareil j'ai jamais fait le 1 donc j'sais pas trop quoi faire avec le 2 ^^

• Assassin's Creed

Tu as fait les arènes + hippodrome à 100% aussi ? Sinon : Assassin Creed Odyssey pour cette année d'après vous ?

• Je viens de mettre une limite à 1 MB pour la pièce jointe. Voici également la liste des extensions que je viens d'ajouter (il n'y avait que jpg initialement) : gif jpg jpeg png bmp txt pdf doc docx xls xlsx Vous devriez donc pouvoir envoyer le fichier maintenant.

• Format xls le fichier ?

• Citation de Kano: “Vu que cet été, j'aurai déjà fc5 et fc3 à finir, je pense que je vais abandonner l'idée d'un jeu de voiture. Et partie sur bf5 et fifa à leurs sorties. Celui qui achètera tc2 pourra nous faire un retour ? Svp ” Ils ne sont pas très long à faire les fc. tc2 je l'ai préco donc je ferais un retour dessus sans soucis.

• Ben si tu es plus arcade alors : The crew 2 (si tu es sur PC il y a Forza Horizon 3 aussi qui vaut vraiment le coup). Si tu es plus simulation alors je pense que project car est plus adapté (mais dans ce cas je conseille de jouer au volant) tu peux aussi dans ce cas là taper dans du forza motorsport. Pour The crew 2 comme la beta est sortie vous pouvez vous donner une idée de ce que vaut le jeu sur youtube je pense.

• FIFA 18

Citation de Dawn: “La partie carrière est sympa même si je trouve que ca manque de détails du coté du manager (nous), comme les contrats, l'argent personnel, le staff, le stade, ... A part des objectifs pour la saison ca manque d'info. Je trouve ca dommage aussi qu'on soit pas plus aidé au niveau des infos sur les joueurs des autres teams. On a de temps en temps un mec qui nous dit que tel ou tel joueur semble cool, mais rien de plus. Si tu as aimé faire de la carrière sur les autres Fifa, alors…

• FIFA 18

La partie carrière du point de vue manager vaut vraiment le coup ? Si on aime bien la partie gestion il ne vaut mieux pas s'orienter sur football manager ?

• Tiens en parlant de theme hospital il y a son successeur qui arrive : youtube.com/watch?v=_DyNvbByRwc