Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Si j'ai bien compris, les choix sont prédéfinis par les caractéristiques. En gros tu ne peux pas mettre oui/non, tu sélectionnes juste la caract' que tu veux modifier en mettant la valeur.

• Je vais demander à Gameforge la confirmation de l'impossibilité du oui/non dans un sondage. Parce que bon, ça me parait un peu too much là. Ou alors, ils ont quand même un gros problème avec le binaire. Si je vous savais disciplinés et attentifs, j'aurais proposé à Gameforge d'utiliser la vitesse flotte en oui et la vitesse eco en non, mais, je sais très bien que si on fait ça, 80% ne liront pas et appuieront bêtement sur l'augmentation ou non des vitesses

• Bah c'est comme vous le sentez, on peut se contenter du 80% global et si rien, on arrête là. Quand on regarde les anglais, par exemple, ils ne font effectivement que booster leurs économies. 123 Wasat From Eco x4 to Eco x7 From +25 fields to +30 fields 144 Rhea From Eco x5 to Eco x7 133 Ganimed From Eco x4 to Eco x7 From 1 Deu Consumption to 0.5 Deu Consumption From +0 fields to +25 fields 131 Eridanus From 1 Deu Consumption to 0.5 Deu consumption From +0 fiedls to +30 fields 149 Wezn From Eco x…

• Evolution des caractéristiques d'Antares

Néné - - Taverne

Citation de Black Flag: “oui non mais j'ai bien compris que c'était de base les 80% demander, ma question était pourquoi c'est si haut ? Je capte pas, mais alors pas du tout quoi. ” Consigne GameForge. Elle veut s'assurer que ce soit voulu de la plupart des joueurs de l'univers. Et quand on lit certains sujets, je peux comprendre pourquoi une limite aussi haute, même si effectivement, c'est un peu bloquant. Citation de Black Flag: “Et le truc de faire trouver une proposition commune a l'uni, pou…

• Changement de caractéristique Eridanus

Néné - - Taverne

D'où le second avec la règle établie dès le départ.

Néné - - Taverne

Citation de Icho: “On le sait depuis longtemps que la GF est un repaire de branque en informatique. ” Bah je suis pas nouveau, mais, naivement, je pensais qu'un tool de sondage avec oui/non c'était une évidence. Me suis fait eu.

• Citation de Sidious Bot User: “Donc en gros avec le vote actuel si rien ne passe comme cela risque d'arriver à cause du soucis, il y aura un deuxième vote uniquement pour nous le premier groupe et chaque ligne sera appliqué selon le 80% ou pas et donc plus de pack comme prévu initialement ? Donc avec des possibilité de passage d'eco sans modif sur cdr alors que le pack avait les deux ? ” Si vous le souhaitez, oui. A vous de savoir si vous voulez tenter une modification, de quoi et dans quelle me…

Néné - - Taverne

Les 80% ils sont là depuis le départ et c'est une base pour être sûr que l'ensemble des joueurs désirent le changement.

• Maintenant, on connait les règles. Si vous ne vous mettez pas d'accord aujourd'hui, vous pourrez toujours faire une seconde proposition en sachant que chaque choix sera voté et adopté séparément. Cela permettra tout de même de faire évoluer vos univers si c'est votre volonté. Au final, cela repousserait l'échéance d'environ deux semaines.

Néné - - Taverne

Le vote en cours : nous gardons la philosophie que nous voulions tous, c'est à dire un pack de modification. Si l'ensemble des modifications atteignent 80%, nous modifierons, sinon rien ne changera. Et dans un second temps, pour rattraper un peu la chose et afin que vos univers puissent tout de même évoluer si ce n'est pas le cas lors de ce sondage, nous en recréerons un, en sachant cette fois, par avance, que chaque caractéristique sera votée distinctement. Les prochains univers n'auront pas be…

Néné - - Taverne

Le vote en cours : nous gardons la philosophie que nous voulions tous, c'est à dire un pack de modification. Si l'ensemble des modifications atteignent 80%, nous modifierons, sinon rien ne changera. Et dans un second temps, pour rattraper un peu la chose et afin que vos univers puissent tout de même évoluer si ce n'est pas le cas lors de ce sondage, nous en recréerons un, en sachant cette fois, par avance, que chaque caractéristique sera votée distinctement. Les prochains univers n'auront pas be…

• Changement caractéristique Taurus

Néné - - Tavernes

• Le vote en cours : nous gardons la philosophie que nous voulions tous, c'est à dire un pack de modification. Si l'ensemble des modifications atteignent 80%, nous modifierons, sinon rien ne changera. Et dans un second temps, pour rattraper un peu la chose et afin que vos univers puissent tout de même évoluer si ce n'est pas le cas lors de ce sondage, nous en recréerons un, en sachant cette fois, par avance, que chaque caractéristique sera votée distinctement. Les prochains univers n'auront pas be…

• Citation de sherman: “Citation de M2F: “On a pas finit! Si les fusions débarquent en 2019, ça promet encore de grands moments de solitude... ” on souhaite bon courage à @Néné en avance alors ” Là dessus ça va, ce n'est pas moi qui gèrerait. Chacun sa croix Anruin a déjà répondu à vos questions, mais, pour insister : Le vote en cours : nous gardons la philosophie que nous voulions tous, c'est à dire un pack de modification. Si l'ensemble des modifications atteignent 80%, nous modifierons, sinon r…

• *Néné est demandé à l'accueil, merci* Bonjour à tous, Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Et pour mes 30 ans, Gameforge a décidé de me faire un joli cadeau ; changer les règles d'un projet qui de base ne m'enthousiasmait pas particulièrement, afin que je puisse recevoir tous vos messages remplis d'amour. Bonne nouvelle, les sondages sont lancés. Mauvaise nouvelle, ils n'ont pas du tout la forme prévue. Après discussion avec Gameforge, les sondages resteront ainsi. Elle ne peut pas proposer une …

Néné - - Taverne

Vous avez changé en plein milieu aussi C'est rectifié.

• Modification caractéristiques nusakan

Néné - - Taverne

Actuellement on est sur du : - x6 ou 7 eco - 30 cases - 0.6 à 0.8 conso quelque chose comme ça

• Changement caractéristique Taurus

Néné - - Tavernes

Citation de Monsieur Boulet: “Enfin, la décision a été prise. Vous voyez ici des protestations, mais vous devez quand même comprendre la frustration de joueurs qui espéraient après avoir débattu et abouti à un projet. je vous remercie pour le travail que vous faites (bénévolement) et du temps que vous avez pris pour nous lire ” La frustration je la comprends tout à fait. Les propos irréfléchis et incorrects, non. En analysant un minimum les choses, on peut voir que Taurus aura (si vous le votez)…

• Modification caractéristiques nusakan

Néné - - Taverne

Je précise qu'il s'agit bien des propositions des joueurs. Il y a eu quelques ajustements afin de rester cohérent, mais globalement, l'envie a été conservé. Je n'aurais pas la foi, ni l'envie, de proposer de nouvelle caractéristiques pour les univers Les contreparties, si elles existent dans le tableau, c'est qu'elles existaient dans la proposition. Et ça semble logique puisque ce sera nous (joueur de nusa) qui voteront, du coup, si nous divisons l'univers en deux groupes, la proposition ne pass…

• Ceci est un topic de type taverne.

Néné - - Taverne

Dictateur tout de suite... Disons juste qu'ils aiment que ça reste dans la famille